Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   205 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
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Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Broker Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Responsable Service Achat

  • parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
parking.brussels est une jeune agence gouvernementale dynamique, en pleine croissance. Notre devise « mieux se garer pour mieux bouger », résume notre vision ambitieuse pour améliorer la mobilité. Notre objectif ? Harmoniser les règles de stationnement dans toute la Région bruxelloise, en collaboration avec les 19 communes. Pour ce faire, nous avons besoin d'une équipe motivée afin de travailler ensemble pour une région plus agréable et durable. Voilà pourquoi parking.brussels est à la recherche de nouveaux collaborateurs., Société: Agence du stationnement de la Région Bruxelles-Capitale

Responsable Service Achat

Description de la fonction

En tant que Responsable du Service Achat, vous définissez les budgets et la politique d'achat de l'Agence du stationnement en nouvelles technologies, IT, fleet, etc.

RESPONSABILITÉS ET TÂCHES (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

Elaborer et mettre en œuvre une stratégie d'achat en optimisant les ressources disponibles ou a créer ;
Rédiger et lancer les appels d'offres ;
Conduire les négociations avec nos fournisseurs et mettre en place les contrats ;
Assurer le suivi complet d'une procédure de marché public (cahiers spéciaux des charges, notes, demandes d'avis et de présentation aux instances, avis de marchés, courriers, etc.);
Gérer les fournisseurs et les achats de matières premières, tout en visant une réduction des coûts en permanence ;
Assister les services opérationnels de l'Agence et la Direction dans la recherche de solutions d'achats ;
Effectuer une veille stratégique afin de réaliser un suivi précis des marchés des prestataires ;
Effectuer un suivi régulier des performances de l'ensemble de nos fournisseurs ;
Évaluer les défaillances potentielles et les adaptations en fonction de l'évolution du marché et mettre en place des solutions alternatives le cas échéant ;
Anticiper les besoins et gérer les stocks de manière optimisée en étroite collaboration avec tous les services ;
Rédiger des rapports sur votre périmètre d'activité et les présenter directement à la Direction., Vous prenez des décisions à partir d'informations (in)complètes et initiez des actions ciblées afin de mettre en œuvre les décisions ;
Vous êtes à l'aise dans votre communication et vous pouvez facilement animer, coordonner, négocier et collaborer de manière proactive en prenant des initiatives ;
Vous êtes rigoureux et organisé, assurant la précision et la qualité des résultats;
Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité ;
Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances

Profil

Niveau d'études: Master (enseignement supérieur de type long) ou bachelier avec expérience équivalente (enseignement supérieur de type court), Vous êtes titulaire d'un Master ou d'une licence (enseignement supérieur de type long) ou d'un Bachelier avec expérience équivalente (enseignement supérieur de type court) de minimum deux années.

COMPÉTENCES TECHNIQUES

Vous valorisez au moins deux années d'expérience professionnelle dans une fonction similaire ;
Vous disposez de bonnes connaissances en matière de procédures de marchés publics et concessions, et êtes prêt à vous spécialiser dans cette matière ; une connaissance d'e-procurement est un atout ;
Vous avez une connaissance du secteur public et du fonctionnement des institutions bruxelloises.
Vous êtes intéressé par la législation et la réglementation relatives à la mobilité et au stationnement ;
Vous disposez d'un esprit critique, de compétences rédactionnelles et de capacités de synthèse ;
Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée par écrit et oralement ;
Vous maitrisez parfaitement l'une des deux langues nationales et disposez de connaissances pratiques de la deuxième.
Vous avez une bonne connaissance de MS Office, de logiciels de gestion intégrés tel que SAP.
Vous disposez d'un bon sens de l'organisation et d'une grande rigueur de travail et êtes capable de travailler en respectant les deadlines fixés.
Vous avez, dans l'idéal, une connaissance de l'organisation générale et des principes de fonctionnement des missions de l'Agence, Vous serez engagé dans le grade et le barème de traitement correspondant à votre niveau de formation (niveau B en cas de titularité d'un Bachelier ou niveau A en cas de titularité d'un Master)., En tant que personne présentant un handicap, un trouble ou une maladie, vous pouvez demander des aménagements raisonnables de la procédure de sélection. Vous devez mentionner ceci au moment de l'envoi de votre C.V.

Offre

Un emploi dans une jeune institution publique, en pleine évolution, qui valorise votre implication ;
Chèques-repas de 8 euros par jour de prestation.
Un capital congé attrayant (35 jours et fermeture de fin d'année) ;
Chèques-cadeau (Noël et anniversaire) ;
Gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail sur Bruxelles et en dehors de Bruxelles ;
Possibilité de recevoir une prime pour les déplacements à vélo ;
Assurance hospitalisation pour vous et les membres de votre ménage (conjoint et enfants) ;
Un équilibre harmonieux entre travail et vie privée grâce à un horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine et aux possibilités de télétravail ;
Une indemnité pour le télétravail de 50 euros net par mois ;
Prime de fin d'année ;
Primes pour divers évènements (mariage, naissance, Saint-Nicolas, etc.)
PC de société ;
Possibilité de bénéficier d'une prime de bilinguisme ;
Nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 205 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".