Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Luxembourg :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Employé Customer Service

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Manhay
  • Durée déterminée
  • Analysez les besoins des clients et les encoder dans le système SAP
  • Vérifiez la cohérence des commandes avec les offres commerciales et les grilles tarifaires

Commercial automobile

  • Unique Libramont
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 4.000 par mois
  • Mettre en avant les véhicules de la concession en valorisant leurs caractéristiques et garanties...
  • Convertir les visiteurs du showroom en clients en identifiant leurs intérêts et en leur présentant...

Responsable SAV

  • Unique Libramont
  • Neufchâteau
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des réclamations : Vous répondez aux demandes des clients après la livraison de leur...
  • Coordination des interventions : Vous planifiez les actions des sous-traitants et des équipes...

commerciale interne en

  • M.J.Pack srl
  • Lavacherie
Cette fonction joue un rôle crucial au sein de la société car elle assure le rôle de lien entre les différents services. Cette fonction nécessite une...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Libramont

Responsable SAV

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler

Société active dans la promotion immobilière, notre partenaire est spécialisé dans la conception de résidences à taille humaine, en alliant service, écoute et qualité. 

Responsable SAV

Description de la fonction

En tant que responsable du SAV, voici vos missions : 




  • Gestion des réclamations : Vous répondez aux demandes des clients après la livraison de leur logement, traitez leurs réclamations et organisez les interventions nécessaires pour lever les réserves mentionnées dans le PV de réception.

  • Coordination des interventions : Vous planifiez les actions des sous-traitants et des équipes internes, en assurant le suivi jusqu'à la résolution complète des problèmes, tout en préparant les résidences pour les portes ouvertes.

  • Communication et suivi : Vous tenez les clients informés de l’avancement des travaux, rédigez des rapports précis, et proposez des mesures préventives pour améliorer la qualité.

Profil

Votre profil :




  • Vous avez une solide expertise technique en construction, une excellente maîtrise des normes et un bon sens de la planification.

  • Vous êtes empathique, assertif et savez gérer les conflits tout en communiquant efficacement.

  • Vous êtes rigoureux, organisé et à l’aise avec les outils informatiques.



 

Offre

Nous vous offrons : 




  • Un package salarial attractif en fonction de votre expérience. 

  • Une bonne conciliation entre vie privée et vie professionnelle. 

  • Une cadre de travail dynamique et à taille humaine. 







 

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7110 Boussoit".