Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

District Manager

  • Aldi Gembloux
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Atteindre un chiffre d'affaires optimal en mettant en place des stratégies efficaces
  • Gérer et inspirer une équipe de Managers de Magasin.

Conseiller commercial interne | Sanitaire

  • Accent
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous serez en charge :- de l'accueil des clients- de l’accompagnement des clients particuliers et professionnels dans leur projet de A à Z- de...

???? DECEMBRE 24 : Conseiller vendeur concepteur dans les cuisines - ERPENT - 38H/sem

  • Accent
  • Erpent
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tes Responsabilités :?? Relation Client Premium : Offre une expérience client exceptionnelle de la conception à l'installation, en assurant un...

Assistant(e) site manager en station-service

  • Actief Interim Charleroi
  • Sombreffe
  • Intérim option contrat fixe
  • ouverture/fermeture du shop
  • vente produits

Responsable de Magasin/Gérant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manager et accompagner une équipe de 8 à 15 collaborateurs, en veillant à ce qu’ils bénéficient des...
  • Planifier et coordonner les activités du magasin afin d’offrir une expérience client optimale. Vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Namur

Responsable de Magasin/Gérant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be

Notre client est une chaîne de magasins spécialisés dans le discount de proximité et la distribution. A ce jour, il existe plus de 80 magasins à travers la Belgique, la France et le Grand-duché de Luxembourg. 

 

Responsable de Magasin/Gérant

Description de la fonction

Dans le cadre de cette fonction de gérant de magasin dans le secteur de la grande distribution non alimentaire, vous serez responsable de la gestion complète du magasin, jouant ainsi un rôle central dans sa réussite.



Vos responsabilités incluent :




  • Manager et accompagner une équipe de 8 à 15 collaborateurs, en veillant à ce qu’ils bénéficient des plannings, formations et motivations nécessaires pour performer.

  • Planifier et coordonner les activités du magasin afin d’offrir une expérience client optimale. Vous veillerez à la mise en place d’une offre commerciale claire, complète et attrayante.

  • Assurer la gestion administrative quotidienne avec rigueur et efficacité.

  • Garantir la rentabilité du magasin en suivant attentivement les indicateurs clés : chiffre d’affaires, productivité, flux clients, panier moyen, démarques, gestion des stocks, absentéisme.

  • Être présent(e) sur le terrain et montrer l'exemple à votre équipe. Votre expertise sera un atout pour les guider dans leurs missions au sein des différentes sections du magasin.

  • Représenter les valeurs de l’entreprise auprès de votre équipe et de la clientèle. Vous participerez également au développement de collaborations locales pour renforcer notre ancrage communautaire.

Profil

Dans le cadre de cette fonction de responsable de magasin, nous recherchons deux profils répondants aux critères suivants :



1. 




  • Vous êtes titulaire d’un bachelier ou d’un Master et justifiez d’au moins 5 années d’expérience dans la distribution ou l’horeca, avec une expérience confirmée en management

  • Une première expérience similaire chez un Hard Discounter ou une enseigne de restauration rapide est un sérieux atout



2. 

 




  • Vous êtes récemment diplômé d'un master en sciences/ingénieur de gestion ou d'un bachelier en marketing avec un complément en gestion

  • Après deux ans en tant que responsable de magasin, vous évoluerez en interne vers une fonction dans les achats, l'approvisionnement, la logistique ou autres services en interne. L'objectif est que vous soyez formé sur l'ensemble des processus de vente, de gestion et de management avant d'occuper une fonction administrative.



 




  • Vous êtes polyvalent et savez gérer plusieurs responsabilités simultanément.

  • Vous êtes capable d'asumer un métier physique avec un cadence soutenue

  • Vous respectez les règles et les procédures et êtes très attentif à celà

  • Vous résistez bien au stress et êtes prêt à vous investir pleinement dans un poste exigeant avec des horaires variés.

  • Vous possédez de solides compétences en gestion d'équipe et faites preuve de responsabilité et d’ouverture d’esprit.

  • Votre organisation irréprochable, vous permets de gérer des petites équipes et de faire face aux changements constants.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois

Pour cette fonction de gérant de magasin, nous vous proposons : 




  • Un horaire de 36h/semaine réparti du lundi au samedi ainsi que les dimanches (1sur3 si le magasin est ouvert tous les dimanches) Si vous travaillez le week-end, vous bénéficiez d'un jour off en semaine

  • Un horaire de 9h à 18h30 

  • Un salaire déterminé sur base de votre expérience

  • Des chèques repas de 8€ 

  • Une assurance groupe et une assurance hospitalisation

  • Un remboursement des déplacements en frais propres à l'employeur (ex : 300€ net pour 30km)

  • Un poste stimulant et diversifié au sein d’une entreprise belge à taille humaine, en pleine croissance et bien implantée sur le marché.

  • Vous bénéficierez d’opportunités de développement professionnel

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais
Permis de conduire
B

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Gestion de magasin".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7100 La Louvière, 7700 Mouscron" et "4000 Liège".