Offres d'emploi Direction & gestion - Brabant flamand :   7 jobs

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Teamleader – Jour (Mollem) (h/f)

  • AMP
  • Mollem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous coachez l’équipe : soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près ;

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Department Manager | HVAC - Brussels-South

  • Equans
  • Drogenbos
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • stratégie :
  • vous définissez et mettez en œuvre la stratégie commerciale et la vision de votre département en...

Regional Service Manager After Sales

  • Motmans & Partners
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Suivi des résultats opérationnels : Garantir la réalisation des objectifs de maintenance périodique...
  • Encadrement d’équipe : Diriger et motiver l’équipe de techniciens itinérants dans votre région....

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Vendeur(se) boulangerie

  • AGO Jobs & HR
  • Wezembeek-Oppem
  • Intérim
Pour une boulangerie qui va prochainement ouvrir ses portes à Wezembeek-Oppem, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) afin de garantir le...

Customer Service Operations Manager

  • Q-Park Belgium
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • het Operations Control team monitort continu de status van de parkings door middel van...
  • het Control Room team helpt klanten die toch een probleem ondervinden. Met een eenvoudige druk op...
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Regional Service Manager After Sales

Région Charlerloi-Mons-Tournai
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Jungheinrich – en tant que l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions intralogistiques – offre non seulement des produits et services spécifiques, mais aussi des solutions globales. Les solutions intralogistiques sur mesure permettant aux entreprises d’organiser leurs processus de manière efficace, flexible et durable. Depuis 70 ans, ils combinent leur savoir-faire et leur expertise avec une connaissance approfondie de l’industrie. Avec plus de 250 collaborateurs et une organisation de vente et de service en Belgique, ils fournissent les conseils et l’assistance nécessaires. Tout d’une seule main. Pour concrétiser ses ambitieux projets de croissance en Belgique, Jungheinrich est à la recherche d’un(e) Regional Service Manager After Sales (RSM).

Regional Service Manager After Sales

Description de la fonction

En tant que RSM After Sales, vous serez le lien entre Jungheinrich, les techniciens et les clients de la région Charleroi – Mons – Tournai. En dirigeant une équipe de techniciens itinérants, vous atteindrez les objectifs prédéfinis en matière de chiffre d’affaires et d’exploitation. Ce faisant, vous chercherez à optimiser la satisfaction des clients et la motivation de votre équipe.

  • Suivi des résultats opérationnels : Garantir la réalisation des objectifs de maintenance périodique et des taux de productivité en fonction des KPI prédéfinis. Proposer des mesures d’amélioration au Responsable du Service Après-Vente si nécessaire.
  • Encadrement d’équipe : Diriger et motiver l’équipe de techniciens itinérants dans votre région. Assurer leur encadrement, organiser des évaluations de performance et des réunions régionales.
  • Relation client : Renforcer les liens avec les clients grâce à des contacts fréquents, un suivi rigoureux et un traitement rapide des réclamations éventuelles.
  • Amélioration continue : Identifier et mettre en œuvre des solutions pour accroître la productivité et l’efficacité.
  • Formation : Planifier et suivre les besoins spécifiques en formation pour votre équipe.
  • Collaboration interne : Travailler en étroite collaboration avec les différents départements de l’entreprise pour garantir une approche intégrée et efficace.

Profil

  • Expérience et compétences : Minimum 5 ans d’expérience dans une fonction similaire avec des responsabilités managériales, associées à des compétences éprouvées en gestion d’équipe et en gestion du changement.
  • Orienté client et résultats : Vous êtes axé sur les résultats tout en plaçant la satisfaction client au centre de vos priorités.
  • Leadership et travail d’équipe : Vous êtes un leader naturel capable de motiver et d’encadrer une équipe. Tout en étant un joueur d’équipe absolu, vous travaillez de manière indépendante avec dynamisme et précision.
  • Communication et langues : Excellente communication en français, avec une bonne maîtrise de l’anglais et néerlandais, la connaissance de l’allemand est un atout.
  • Qualités personnelles : Vous êtes résistant au stress, proactif, loyal envers l’organisation, et motivé à évoluer dans un environnement dynamique.
  • Formation : Niveau d’études minimum de bachelier ou équivalent par expérience.
  • Capacité analytique : Forte aptitude à analyser des données et à orienter les décisions vers des résultats concrets.

Offre

Chez Jungheinrich Belgique, vous intégrez une organisation qui combine le meilleur des deux mondes. D’une part, vous faites partie d’un groupe international financièrement solide avec une position de marché forte. D’autre part, l’entité belge locale se distingue par une grande autonomie, des lignes de communication courtes et une culture informelle et humaine. En tant que RSM, vous serez un acteur central dans la réussite de l’organisation et un ambassadeur des valeurs d’excellence et de service client. Vous combinez compétences techniques, qualités humaines et ambition pour réussir dans un rôle exigeant et enrichissant.

Votre package salarial comprend un salaire brut attractif, complété par un ensemble très complet d’avantages extralégaux : un plan de pension étendu, une assurance DKV, des indemnités journalières, une voiture de fonction, etc. Jungheinrich attache une grande importance à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée de ses collaborateurs et propose des horaires flexibles ainsi que la possibilité de télétravail.

Information pratique

Postulez via Afficher le site web ou contactez Sara Braile pour plus d’informations Afficher l'adresse e-mail , Afficher le numéro.

De selectieprocedure verloopt exclusief via Motmans & Partners.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Direction & gestion", Opérations inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1180 Uccle" et "1300 Wavre".