Offres d'emploi Administration - Luxembourg :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Conducteur(trice) de Manœuvre Ferroviaire

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Conduire les engins moteur en manœuvre et en tant que train.
  • Assurer les fonctions de dirigeant de manœuvre et d'accrocheur.

Visiteur(euse) technique - manœuvre - accrocheur ferroviaire

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames.
  • Conduire les engins moteur du département traction en manœuvre et en tant que train (sur terminal).

Réceptionnaire Automobile

  • Actief Interim Ciney
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons pour notre client, situé à Marche-en-Famenne, un.e Réceptionnaire Automobile expérimenté.e et dynamique pour rejoindre son...

Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez les clients
  • Gerez et transferez les appels

Réceptionniste automobile / accueil comptoir

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Nous recherchons un(e) réceptionniste automobile / accueil comptoir pour un client située à Habay. Vous serez le premier point de contact pour nos...

Réceptonniste Volant.e FR/NL/EN

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
Pour une société belge réputée, nous recherchons uneréceptionniste volant.e trilingue (néerlandais, français, anglais) pour travailler surtout le...
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Réceptionniste et chargé de communication

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques
  • Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses

Employé.e commercial.e bilingue néerlandais/français

  • Unique Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
  • Gestion des appels entrants 
  • Gestion de l’agenda des commerciaux

Assistant de direction

  • Client of Manpower
  • Arlon
  • Intérim option contrat fixe
  • d'apporter un soutien administratif à l'équipe de directionet aux autres départements
  • Vous jouerez un rôle clé pour assurer le bon fonctionnement de l’entreprise et travaillerez en...

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Volontaire au sein d’un service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Arlon
procéder à la location du 'petit matériel' (établir le bon de location) effectuer le suivi administratif et la gestion des locations en cours livrer...

Agent administratif

  • Province de Luxembourg
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Le Service « Infrastructures routières » réalise des missions de supracommunalité.Il élabore des projets et surveille des chantiers pour les Communes...
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Unique Marche-en-Famenne

Réceptionniste et chargé de communication

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans la construction.

Réceptionniste et chargé de communication

Description de la fonction

Vous êtes une personne dynamique, créative et polyvalente ? Nous recherchons une Réceptionniste et Chargé de Communication dans le cadre d'un congé de maternité.

Rejoignez leur équipe pour une mission temporaire enrichissante au sein d’une entreprise innovante et conviviale.

Concrètement, vous:




  • Assurez l'accueil des visiteurs et la gestion des appels téléphoniques

  • Prenez en charge la correspondance et les tâches de secrétariat diverses

  • Organisez des événements internes tels que des drinks, retraites, after works et fêtes du personnel

  • Créez des visuels, affiches, supports et annonces presse pour les communications internes et externes

  • Gérez et animer nos pages LinkedIn, Facebook et autres réseaux sociaux

  • Préparez, gérez et rangez les salles de réunion

Profil

Vous la futur réceptionniste et chargé de communication que notre client recherche si vous:




  • Maîtrisez parfaitement l’orthographe

  • Etes une personne créative qui possède des aptitudes en en graphisme

  • Dynamique, vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément

  • Rapide, vous travaillez éfficacement

  • Possédez une précédente expérience en organisation d'évènements

  • Etes agile sur les réseaux sociaux



Personne n'est comme vous et cela vous rend Unique à 100%. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

Offre

Voici l'offre liée à cette fonction de réceptionniste et chargé de communication:




  • Une opportunité de développer vos compétences en communication et organisation

  • Un environnement de travail stimulant et bienveillant

  • La possibilité de participer activement à la vie de l’entreprise à travers divers événements

  • Une expérience enrichissante dans une entreprise reconnue

  • Une mission de aout à mi décembre minimum

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Administration", Employé administratif et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".