Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Gestion logistique - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur(trice) Logistique Opérationnel

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous coordonnez et accompagnez les différents services opérationnels de l'entrepôt dans l'ensemble...
  • vous collaborez avec le service engineering pour atteindre les targets définis par la direction...

Planificateur de services

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Coordination et optimisation : En collaboration avec les équipes internes (service commercial,...
  • Suivi rigoureux : Vous vérifiez l'exécution des tâches et ajustez le planning en temps réel si...

Charpentier

  • Vivaldis
  • Froyennes
  • Intérim
De € 37.440 à € 41.600 par an
Si vous êtes passionné par la charpente avec de solides compétences techniques et souhaitez contribuer à la réalisation de projets exceptionnels,...

Employé(e) bascule

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) employé(e) bascule pour une société industrielle de la région de Tournai.Vous serez en charge :-...

Team Leader des opérations logistiques BAXTER - CDD

  • Start People
  • Lessines
  • Durée indéterminée
  • Superviser les opérations quotidiennes et optimiser les activités du Warehouse, de Réceptions &...
  • Piloter, coacher et dynamiser une équipe de ± 6 à 10 collaborateurs - opérateurs.

Supply Chain Planning Manager

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'équipe : Diriger une équipe de planificateurs de production, de co-packaging et...
  • Coordination logistique : Coordonner les transports pour les mouvements entrants et sortants en...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Gestion logistique - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé logistique

  • Vivaldis
  • Péruwelz
  • Intérim
* Vous assurez l'accueil des transporteurs * Vous rédigez l'ensemble des documents devant accompagner les marchandises (CMR, bordereau de...

Planificateur/trice des transports

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser et planifier les tournées/ transports dans un objectif de qualité de service et de...
  • Contrôler l’exécution correcte du planning et adapter en fonction des circonstances de terrain

Responsable Régional logistique et transport

  • Synlab Belgium sc/sprl
  • Heppignies
Réel intermédiaire entre son équipe et le Responsable National logistique et transport, le Responsable Régional logistique et transport a pour...

Planificateur & Coordinateur Logistique Externe

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Le/La planificateur(trice) & Coordinateur(trice) logistique externe joue un rôle crucial dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques....

Collaborateur logistique

  • Thy Marcinelle SA - Groupe Riva Acier
  • Charleroi
En tant que Coordinateur Logistique, vous serez chargé(e) de l'organisation du transport des divers produits, via camions, péniches et navires de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Planificateur de services

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Manpower Professional, division spécialisée dans le recrutement en techniques, supply chain/logistique, Sales & Marketing, connecte les talents prometteurs aux meilleures opportunités du marché. Si vous cherchez à relever un défi stimulant dans un environnement dynamique, cette offre est faite pour vous !



Pour l'un de nos partenaires, experte en matière de contrôle et de prévention nuisibles et présente à l'internationale, nous recrutons 2 Planificateur(-trice) de services pour un engagement directement en CDI. 



Temps plein de jour (3 jours sur site + 2 jours de télétravail) 

39h/semaine (6 RTT /an) 

Type de contrat : CDI 

Planificateur de services

Description de la fonction

Faites décoller votre carrière en rejoignant une équipe dynamique !



Vous êtes passionné(e) par l’organisation, la communication et la gestion des priorités ? Vous avez un véritable talent pour résoudre les défis de planification et aimez travailler en étroite collaboration avec différents départements ? Alors cette offre est faite pour vous !
En tant que planificateur de services, vous jouerez un rôle clé dans le bon déroulement des opérations des équipes de terrain présentes sur toute la Wallonie. Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, des techniciens et des équipes internes. Votre mission sera de garantir une planification fluide, efficace et d'assurer un service de haute qualité. 



Ce que vous allez faire :

  • Coordination et optimisation : En collaboration avec les équipes internes (service commercial, service manager, account manager), vous planifierez les interventions des techniciens, en tenant compte des urgences et des priorités.
  • Suivi rigoureux : Vous vérifiez l'exécution des tâches et ajustez le planning en temps réel si nécessaire, en veillant à la satisfaction des clients.
  • Communication proactive : Vous assurez une excellente communication avec les techniciens pour gérer les modifications, ajustements et urgences. Vous êtes le point de contact pour les créneaux horaires et les informations importantes.
  • Travail d’équipe : Vous rejoignez une entreprise en pleine croissance, où l’esprit d’initiative est encouragé et la responsabilité individuelle valorisée.

Profil


  • Vous avez un véritable sens de l’organisation et une aptitude à gérer plusieurs priorités en même temps.
  • Vous excellez dans la communication et savez coordonner efficacement entre les équipes internes et les clients.
  • Une expérience d'au moins 2 ans en planification ou coordination technique est requise. 
  • Vous aimez les environnements où la collaboration et l’initiative sont clés, tout en respectant des objectifs communs.

Offre

Ce que notre client vous offre :

  • Package salarial : selon votre expérience entre 2.800 et 3.500 € brut mensuel accompagné des avantages extralégaux suivants : Chèque-repas 8 € + Eco-chèques 250 € + Assurance hospitalisation pour toute la famille + Assurance groupe + Bonus CAO9Afficher le numéro €/an) 
  • Horaire du lundi au vendredi - 7,8h / jour - 39h/sem 
  • 20 jours de congés + 6 jours RTT 
  • 2 jours de télétravail après période de formation 
  • Un rôle central au sein d’une équipe ambitieuse et soudée.
  • Des défis quotidiens qui valoriseront vos compétences en organisation et communication.
  • Une atmosphère de travail bienveillante où l’initiative est encouragée.
  • Une entreprise en pleine croissance où vous pourrez évoluer et grandir professionnellement.


Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre candidature à l'adresse Afficher l'adresse e-mail 

Chaque candidature sera traitée en toute confidentialité 
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion logistique à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1730 Asse" et "5100 Jambes".