Notre client est un acteur administratif et de support incontournable dans le secteur HoReCa.
Payroll advisor / Gestionnaire de Dossiers h/f/x
Description de la fonction
En tant que
Payroll Advisor / Gestionnaire de Dossiers, vous jouerez un rôle clé dans notre équipe en :
- Gérant les salaires de manière précise et efficace.
- Soutenant administrativement la gestion du personnel.
- Fournissant des conseils juridiques clairs et accessibles à nos clients du secteur horeca.
- Agissant comme un partenaire de confiance et un conseiller qui :
- Est orienté solutions pour répondre aux besoins des clients.
- Anticipe les besoins et détecte activement les opportunités pour nos clients.
Profil
Votre Profil : Nous cherchons une personnalité qui se démarque !Vous êtes passionné(e) par le
secteur horeca, êtes compétent(e) en
administration, et avez une personnalité
flexible, joviale et collaborative ? Vous êtes peut-être notre futur(e) collègue idéal(e) !
- Vous avez un diplôme de l'enseignement supérieur ou une expérience dans un secrétariat social
- Vous avez idéalement une connaissance en droit social
- Rigoureux(se) et précis(e) dans l’administration.
- Flexible et résistant(e) au stress, prêt(e) à relever les défis avec le sourire.
- Orienté(e) client avec une attitude positive et communicative.
- Esprit d'équipe : vous aimez collaborer et créer des liens.
- Une affinité pour le secteur horeca serait un véritable atout.
- Un niveau moyen du néerlandais est nécessaire afin de pouvoir communiquer en interne.
Offre
Ce que Nous Offrons : Plus qu’un simple emploi, une vraie possibilité de carrière !
- Un poste à temps plein enrichissant au sein d'une entreprise où chaque jour est une occasion d'apprendre.
- Une ambiance de travail conviviale où la bonne humeur et la collaboration règnent.
- De nombreuses opportunités de développement personnel et professionnel.
- Un secteur dynamique et passionnant, où l’HoReCa est au cœur de notre mission.
- Un package salarial attractif conforme au marché, complété par des avantages extralégaux.