Offres d'emploi Administration :   287 jobs

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Teamleader Technical Contact Center - contrat à durée indéterminée immédiat - pour AMP (bpost group)

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Gestionnaire Tiers Payant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

Office Assistant

Office Assistant

Management Assistant

Coordinateur planning et administration

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Executive Assistant

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

Collaborateur Accueil KBC Brussels (Nl/Fr)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée

Executive Assistant

COMMERCIAL CLERK

De € 2.750 à € 3.450 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances

Assistant administratif

Gestionnaire de clients

  • Attentia
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Réceptionnaire automobile

De € 2.000 à € 2.600 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

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Freelance - Management Assistant

Assistant marketing et commercial

Expedition Specialist - Road Transport

Sales Management Assistant

Collaborateurs back-office fraichement diplômés

Employé ou employée administratif(ve) technique bilingue

De € 2.200 à € 2.750 par mois
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La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

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    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile

Management Assistant

Assistant au département technique

Office Manager

Office Assistant

Adjoint à la direction

Réceptionniste

Office Manager / Assistant Manager

Réceptionniste / Magasinier / Garantie

De € 3.000 à € 4.000 par mois
Trier selon : pertinence - Date
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Bright Plus Roeselare

Office Manager - Tijdelijk

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Je komt terecht in een modern bedrijf in de hospitalitysector. Het bedrijf organiseert tal van leuke events en activiteiten voor bedrijven.



Ben jij een planmatig talent en ben je administratief sterk? Solliciteer dan zeker op deze job als Office Manager in Knokke! 

Office Manager - Tijdelijk

Description de la fonction

Ben je administratief sterk & bewaar je vlot het overzicht in een afwisselend takenpakket? Solliciteer dan op deze job als Office Manager in Knokke! Je komt terecht in een moderne werkomgeving met toffe collega's.



Een overzicht van jouw takenpakket: 




  • Je volgt de aanvragen voor teambuildings en events op van A tot Z. 

  • Je bezorgt de klanten alle info over de mogelijkheden & plant de gevraagde activiteiten correct in. 

  • Je stelt prijsoffertes en de draaiboeken op en zorgt voor een vlekkeloze voorbereiding van het event. Na afloop van de events zorg je ook voor een correcte facturatie.

  • HR: je maakt arbeidscontracten op, doet de dimona-aangiftes, je bereidt de loonverwerking voor, uren controleren...

  • Je beheert diverse mailboxen, de postbehandeling en de inkomende telefonie.



Kortom, een heel uitgebreid takenpakket met voldoende uitdaging!

Profil

Is deze job als Office Manager iets voor jou? 




  • Je spreekt perfect Nederlands en je hebt een basiskennis Frans en Engels. 

  • Je bent hands-on, neemt jouw verantwoordelijkheid om je taken correct af te werken. 

  • Plannen en organiseren is één van jouw sterke punten, je blijft het overzicht bewaren. 

  • Je bent graag betrokken in een team en je bent flexibel ingesteld waar nodig.

Offre

Als Office Manager start je op interimbasis en ga je daarna in dienst met een vast contract. 



Wat mag je nog verwachten?




  • Een correcte verloning afhankelijk van jouw ervaring, aangevuld met extralegale voordelen. 

  • Je werkt van maandag tot en met vrijdag vanaf 9u00 tot 17u00. 

  • Optioneel kan je eventueel ook vanaf dinsdag tot en met zaterdag werken. 

  • Je kan rekenen op voldoende opleiding zodat je vlot ingewerkt raakt in het takenpakket. 

  • Jouw collega's staan altijd klaar voor je bij vragen, er heerst een open en collegiale sfeer in het bedrijf.

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1040 Etterbeek".

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