Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - Namur :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Base de Données

  • PMO/BIGMAT
  • Suarlée
  • Durée indéterminée
Vous aurez pour mission de gérer, maintenir et assurer la qualité de la base de données articles en relation avec le département Achat et les...

Coordinateur Logistique Seraing

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Gestion et formation des magasiniers : Vous serez sur le terrain avec votre équipe de 3...
  • Utilisation du Clark : Vous serez responsable de l'utilisation du Clark pour gérer les stocks et...

Warehouse Supervisor - Logistics Teamleader (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Organiser et superviser les opérations quotidiennes de l'entrepôt.
  • Gérer une équipe de 15 ouvriers.

Team Leader - Sombreffe

  • Page Personnel
  • Sombreffe
  • Supervision des opérations quotidiennes : Organisez et gérez les activités de l'entrepôt pour...
  • Gestion de l'équipe : Dirigez et motivez une équipe dynamique de 15 ouvriers. Vous serez...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Assistant de Direction Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
  • Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...

Chauffeur-Magasinier CE - Matériaux de Construction (décembre 2024)

  • Accent
  • La Bruyère
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Assurer la préparation rigoureuse des commandes au sein de notre entrepôt.Accueillir, conseiller et servir nos clients avec...

Magasinier

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 15 par heure
  • TECHNIQUE / Réparation de l'outillage 
  • LOGISTIQUE / Préparation de commandes

Magasinier dans le secteur de la construction

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Champion
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer la réception, la manutention et le rangement des matériaux et équipements dans les zones...
  • Organiser les commandes et veiller à leur envoi ponctuel vers les chantiers;

Gestionnaire de pièces détachées

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Magasinier Logisticien

  • Client of Manpower
  • La Bruyère
  • Intérim option contrat fixe
Votre mission sera de charger/décharger les camions avec la marchandise (fût, casiers,...) et de gérer l'entrepôt et les commandes.  

Magasinier Logisticien

  • Client of Manpower
  • La Bruyère
  • Intérim option contrat fixe
Votre mission sera de charger/décharger les camions avec la marchandise (fût, casiers,...) et de gérer l'entrepôt et les commandes.  

MAGASINIER - CARISTE

  • Client of Manpower
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez en charge de décharger les camions, de préparer des palettes de bouteilles de gaz prêtes à partir et d’assurer le chargement et le...

Employé Logistique

  • Unique Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous prenez en charge la gestion du stock ;
  • Vous gérez la prise de rendez-vous avec les transporteurs (réception et expédition) ; 

Employé Planning et approvisionnement

  • Start People
  • Andenne
  • Durée déterminée
  • Coordonner le planning de production : Vous serez le/la maestro qui orchestre l’ordonnance...
  • Analyser et optimiser : Vous évaluerez les capacités de production et créerez des plannings...

Magasinier Logisticien

  • Client of Manpower
  • La Bruyère
  • Intérim option contrat fixe
Votre mission sera de charger/décharger les camions avec la marchandise (fût, casiers,...) et de gérer l'entrepôt et les commandes.  

Magasinier

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Ciney
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôler et stocker les marchandises ainsi que les matériaux
  • Effectuer les courses d'approvisionnement nécessaires pour le bon déroulement des chantiers avec la...

Magasinier

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Un travail en équipe pluridisciplinaire dans une ambianceconvivialeUne grande attention portée au bien-être du personnelUn parking gratuit et un...

un Gestionnaire de stock

  • La Joie du Foyer Scrl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Sous la supervision du Responsable technique, le rôle de gestionnaire de stock est de gérer les stocks, encoder les ordres de travaux, établir les...

nt un Responsable du service technique à en CDI

  • Les Foyers des Pauvres Soeurs - Les Chemins d'Ariane
  • Ciney
  • Durée indéterminée
Garantir la maintenance et le développement des installations techniques ; Piloter des projets et des chantiers opérationnels ; Organiser et suivre...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

nt un Responsable du service technique à en CDI

  • Les Foyers des Pauvres Soeurs - Les Chemins d'Ariane
  • Ciney
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Les Foyers des Pauvres Sœurs Asbl - Les Chemins d'Ariane engagent un(e) Responsable du service technique à temps plein en CDI

Les Chemins d'Ariane (services résidentiels pour jeunes, adultes et de nuit pour adultes) accueillent et accompagnent quotidiennement 350 personnes en situation de handicap avec une déficience intellectuelle légère, modérée, sévère à profonde ; certaines d'entre elles sont en situation de polyhandicap. Environ 500 membres du personnel des Chemins d'Ariane soutiennent et prennent soin de ces personnes.

Vous souhaitez participer activement à cette mission, porteuse de sens et de valeurs en vue du bien-être global des personnes concernées et de leur plus grande inclusion dans la société ?

Cette fonction est pour vous ! La mobilisation de vos compétences, de vos savoirs, de votre savoir-être sera le garant de la qualité de vie de ces personnes/bénéficiaires et des collaborateurs.

Soyez la personne dynamique qui apporte de la valeur à l'action de notre association !

nt un Responsable du service technique à en CDI

Description de la fonction

Garantir la maintenance et le développement des installations techniques ;
Piloter des projets et des chantiers opérationnels ;
Organiser et suivre l'exécution des travaux de maintenance (interne et externe) et de réparations techniques en lien avec le responsable infrastructure ;
Organiser et suivre les contrôles périodiques liés aux différentes normes de sécurité des bâtiments ou du matériel ;
Organiser et suivre des travaux (de type « chantiers ») ;
Gérer les stocks techniques ;
Gérer le parc automobile du service technique et des véhicules destinés aux résidents ;
Gérer la logistique du site (déchets, espaces verts,...) ;
Exécuter des tâches administratives ;
Mettre à jour des plans, schémas d'entretien et des dossiers des bâtiments, des installations et des appareils ;
Collaborer aux projets de travaux ;
Gérer la garde technique ;
Organiser, superviser et encadrer les activités de votre équipe en collaboration étroite avec les différents responsables de service ;
Manager une équipe de 10 personnes (gestion des horaires, cohésion d'équipe, répartition des tâches, formations, évaluations...) ;
Encourager l'implication des collaborateurs et les coacher, assurer la gestion du cadre du personnel.

Profil

Vous êtes diplômé d'un baccalauréat en construction ou de secondaires supérieures techniques avec expérience exigée en gestion d'équipe et de bâtiments publics d'au moins 8 années;
Vous faites preuve d'une expérience professionnelle de plusieurs années en gestion d'équipe ;
Vous faites preuve d'aptitudes managériales dont notamment un management axé sur les personnes et l'esprit d'équipe ;
Vous êtes précis(e), rigoureux(se), orienté(e) résultats et avez le sens des priorités ;
Vous avez la capacité de vous remettre en question, à vous concerter avec vos clients internes et externes, à déléguer de manière concertée avec vos collaborateurs et à conduire et accompagner les évolutions organisationnelles ;
Vous avez une aisance relationnelle et communiquez efficacement. La fonction implique de nombreux contacts aussi bien internes qu'externes ;

Vous faites preuve d'initiative, de dynamisme, de polyvalence et de flexibilité dans l'exécution de vos missions. Vous savez faire face aux imprévus ;
Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique ;
Vous possédez une bonne connaissance des normes de bâtiment et des codes du logement.

Offre

Une opportunité d'exercer une fonction variée et à responsabilités au sein d'une équipe dynamique et dans une association à haute valeur sociale en plein développement ;
L'opportunité de poursuivre le développement de vos compétences dans un groupe qui accorde de l'importance à la formation et l'accompagnement de proximité de ses collaborateurs ;
Une rémunération et des conditions en rapport avec vos compétences et responsabilités ;
Le lieu de travail, à Ciney, facile d'accès et offre un environnement de travail très agréable.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Namur dans la catégorie "Logistique", Gestion d'entrepôt, Planification, stock & inventaire et Chaîne d'approvisionnement inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "4000 Liège".