Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing »  Assistant en marketing - Brabant wallon :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Marketing and Communication Officer

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients situé à Wavre, nous recherchons un.e marketing and communication officer pour un renfort d'une durée de 6 mois dans le cadre...

Assistant Sales et Marketing

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • Vous êtes responsable du contact avec les clients et de leur fournir un soutien administratif...
  • Une fois que les KAM ont établi leurs plans de promotion, vous êtes responsable de la création des...

Solutions innovantes de marketing et d'efficacité pour les entreprises des sciences de la vie

  • Vivanti SA
  • Waterloo
Compréhension des opérations des grandes, moyennes et petites entreprises pharmaceutiques, La tâche de Vivanti consistait à sensibiliser le public à...

Growth Marketing Specialist

  • Fountain SA
  • Braine-l'Alleud
En étroite collaboration avec la Marketing Manager, la personne en charge du Growth Marketing est chargée de définir la stratégie marketing...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Marketing and Communication Officer

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Marketing and Communication Officer

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients situé à Wavre, nous recherchons un.e marketing and communication officer pour un renfort d'une durée de 6 mois dans le cadre d'un remplacement de congé maternité : 


SUPPORT MARKETING

• Réalisation et mise à jour du matériel marketing pour supporter les ventes (brochures, présentations, goodies, posters, rollups, etc)

• Mise à jour des contenus marketing sur le Partner Portal

COMMUNICATION EXTERNE

• Mise à jour du contenu de notre site internet et suivi des traductions en 5 langues

• Animation des réseaux sociaux (Linkedin, Instagram, Twitter, FaceBook, Youtube)

• Rédaction et diffusion des newsletters client

• Renforcer la marque employeur et l'attractivité de la société sur le marché de l'emploi, en collaboration avec les RH

COMMUNICATION INTERNE

• Rédaction et diffusion des newsletters (partage des actualités et succès)

• Mise en place et animation des canaux de communication interne (email, Yammer, events)

• Organisation d’événements (kickoff, St Eloi, BBQ, célébrations, séminaires, etc.)

Profil

• Formation supérieure en marketing/communication (Bachelier)

• Expérience confirmée d’au moins 3 ans dans une fonction similaire

• Maîtrise de la suite MS Office (Word, Excel, Ppt)

• Maitrise de la suite ADOBE (Photoshop, Illustrator et InDesign)

• Connaissance CMS (Wordpress/Drupal)

• Excellentes compétences rédactionnelles

• Maitrise du français et de l’anglais (B2 min.)


Mais surtout vous êtes :

• Un.e excellent.e communicateur, à l’attitude positive et qui aime travailler en équipe

• Proactif.ve et créatif.ve, vous proposez des idées innovantes et contribuez à dynamiser l’image de l’entreprise

• Habile avec les mots et prenez du plaisir à donner vie aux images, animations, etc.

Offre

• Contrat intérim pendant un remplacement congé maternité
• Salaire et package attractif
o Chèques-repas de 8€
o Assurance groupe
o Assurance hospitalisation
o Assurance ambulatoire
o Prime de fin d'année
o Chèque-cadeau de fin d'année
o 12 RTT (régime de 40H/semaine)
o Congés supplémentaires (ancienneté, carrière)

Information pratique

Actief Interim Wavre

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant en marketing à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant en marketing".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4100 Seraing, 4500 Huy" et "4530 Villers-le-Bouillet".