Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant flamand :   7 jobs

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HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Brabant flamand
  • Intérim
  • Collecte et vérification des données de présence, des heures travaillées et des congés ;
  • Calcul des salaires, primes et avantages sociaux ;

Manager Compensation & Benefits

  • House of Talents- HR Talents
  • Zaventem
  • Durée indéterminée, Starter, Job d'étudiant
  • Superviser l'ensemble du flux administratif des employés, y compris la gestion des heures et des...
  • Professionaliser et rationaliser les processus d'administration du personnel et garantir...

Payroll Officer

  • House of Talents- HR Talents
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Traitement de la paie de A à Z (+/- 500 salariés)
  • Gestion des absences (maladie, congé parental, etc.)

Payroll Officer

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Offre d’emploi : Payroll Officer à mi-temps (h/f/x)Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi à mi-temps dans une entreprise dynamique ? Notre...

Employé Support RH

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Nouvelle opportunité : Employé Support HR - Chargé de formation (h/f/x).Mission intérim urgente avec possibilité de long terme et même un CDI...

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client
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Manager Compensation & Benefits

Durée indéterminée, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
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Notre client est le partenaire de solutions de mobilité pour particuliers et sociétés: mobilité durable - multimobilité – stratégie de mobilité – gestion de la flotte – location à long terme – véhicules utilitaires ... Afin de renforcer son département RH à Zaventem, HR Talents est à la recherche d’un(e) Manager Compensation & Benefits. Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 7 personnes. Vous rapporterez au directeur des ressources humaines.M

Manager Compensation & Benefits

Description de la fonction

En tant que Manager Compensation & Benefits, vous gérez et professionnalisez les opérations RH. Ce rôle comprend l'optimisation de l'administration des ressources humaines, la gestion de la paie et la conduite d'initiatives stratégiques en matière de rémunération et d'avantages sociaux. Vous jouerez également un rôle crucial dans le développement de processus et de politiques RH rationalisés et dans la garantie du respect des politiques du groupe.


Personel Administration:

  • Superviser l'ensemble du flux administratif des employés, y compris la gestion des heures et des absences, des assurances (groupe et hospitalisation) et des voitures de société
  • Professionaliser et rationaliser les processus d'administration du personnel et garantir l'exactitude et la conformité des dossiers du personnel
  • Développer et communiquer des procédures à tous les employés pour assurer un traitement efficace des tâches administratives
  • Fournir des conseils stratégiques sur la sélection de partenaires externes pour établir des partenariats solides et obtenir des résultats mutuellement bénéfiques

Proces and Policy Management:

  • Clarifier, rationaliser et mettre à jour les processus et politiques de ressources humaines, en garantissant le respect des réglementations locales et des normes de l'entreprise
  • Fournir des conseils et une formation à l'équipe RH et aux autres départements dans la mise en œuvre des politiques nouvelles et existantes
  • Conseiller la direction sur les questions sociales et fiscales, ainsi que contrôler les coûts salariaux d'un point de vue juridique, en garantissant une utilisation maximale des mesures publiques

Payroll Management:

  • S'occuper du processus de paie pour l'organisation
  • Assurer et améliorer le traitement précis et opportun de la paie, y compris les impôts, les avantages sociaux et les déductions, et résoudre les écarts
  • Assurer un flux d’information efficace avec le service financier
  • Coordonner et organiser les activités du département en fonction des priorités, des compétences de l'équipe et des besoins des clients, en fournissant un service de haute qualité dans les délais

Compensation and Benefits Projects:

  • Concevoir, mettre en œuvre et gérer des programmes de rémunération et d'avantages sociaux qui s'alignent sur les objectifs stratégiques de l'entreprise
  • Effectuer des études de marché et des analyses comparatives pour garantir des programmes de rémunération compétitifs
  • Superviser les révisions annuelles de la rémunération, la planification de la paie et l'administration des primes
  • Initier et coordonner divers projets de rémunération et d'avantages sociaux en collaboration avec des équipes internes ou des organisations externes pour maintenir une stratégie RH moderne

Data Analysis and Reporting:

  • Utiliser Advanced Excell Skills pour effectuer une analyse approfondie des données liées à la rémunération, aux avantages sociaux et à la paie
  • Générer des rapports et fournir des informations pour soutenir les processus de prise de décision, garantissant l'intégrité et l'exactitude des données dans tous les systèmes RH
  • Rester informé des évolutions dans le domaine pour améliorer continuellement les services avec des connaissances remises à jour

Leadership and Relationship management:

  • Diriger, motiver et développer votre équipe, favoriser une culture d’amélioration continue et assurer le bon fonctionnement du département
  • Travailler en étroite collaboration avec d'autres départements pour aligner les stratégies de rémunération et d'avantages sociaux avec les objectifs organisationnels
  • Servir de point de contact clé pour les parties prenantes internes sur les questions de rémunération et d'avantages sociaux

Profil

  • Minimum 10 ans d'expérience en Compensation & Benefits, en payroll management ou dans un domaine RH connexe, avec une expérience avérée en matière de réussite
  • Une très bonne de la législation belge et des réglementations du travail en Belgique
  • De fortes compétences analytiques et de résolution de problèmes
  • Advanced Excell Skills (par exemple: tableaux croisés dynamiques, VLOOKUP, analyses de données ...)
  • Une attention particulière aux détails et à la précision des données
  • De solides compétences en organisation et en gestion du temps
  • Une expérience avérée en gestion de projets
  • Des compétences probantes en gestion d'équipe (une expérience dans la gestion et le développement d’une équipe est essentielle)
  • Français ou néerlandais natif avec un niveau d'anglais courant
  • Bachelor ou Master en ressources humaines, en administration des affaires, en finance ou expérience pertinente

Offre

  • Voiture d'entreprise

Notre client vous offre :

  • L’opportunité de faire partie d’une équipe de collègues enthousiastes
  • Un emploi permanent qui vous offre suffisamment de variété et des défis quotidiens
  • De nombreuses activités d'équipe, organisées tant par l'entreprise que par les collègues
  • Un salaire très compétitif complété par des avantages sociaux tels que : des chèques repas, des écochèques, un véhicule électrique, une assurance groupe et hospitalisation, etc.
  • La possibilité de travail hybride (maximum 2 jours par semaine après une période démarrage)
  • Une offre de formation étendue avec de nombreuses opportunités de carrière

#HRT2024

Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Ressources humaines", Paie & administration des salaires inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.)".