Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   205 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...
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Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Installateur Affiches Publicitaire

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Dans le cadre de votre fonction, il vous sera demandé avec le matériel fourni par notre client de placer des affiches publicitaires aux espaces...

Broker Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez les demandes téléphoniques et par mails de nos collaborateurs commerciaux,...
  • Vous préparez soigneusement l'administration de ces dossiers pour permettre aux décideurs de crédit...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Receptionist (EN/FR)

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Greet visitors with professionalism and courtesy
  • Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

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Management Assistant

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'Agence Intermutualiste (AIM) est un centre d'expertise en matière de données qui regroupe sur une même plateforme les données de patients des sept mutualités belges. Elle rend les données accessibles pour des recherches et des analyses visant à améliorer l'accessibilité, l'efficacité et la qualité des soins de santé belges. A cette fin, elle met à disposition des données ouvertes dans l'Atlas AIM et guide les chercheurs dans l'utilisation des micro données. L'AIM effectue également ses propres analyses de données et participe à des recherches universitaires et apporte son appui aux instances politiques. Vous trouverez davantage d'informations sur le site de l'AIM : Afficher le site web .

Le Collège Intermutualiste National (CIN) est une association de mutualités composée de représentants des 5 unions de mutualités, de la Caisse d'Assurance Maladie Invalidité et de la Caisse des soins de santé de HR-Rail. Le CIN représente l'ensemble de la population belge en matière d'assurance sociale soit plus de 11 millions de personnes.
Le CIN est, en étroite collaboration avec des partenaires informatiques, responsable de la mise sur pied et de l'exécution de projets informatiques (IT) avec tous les organismes assureurs (mutualités) et ce, dans le cadre de la digitalisation des services de santé. Le champ d'activités comprend notamment des projets relatifs à la digitalisation des flux d'informations entre les mutualités et les autres acteurs de la sécurité sociale via la plateforme NIPPIN. D'autres domaines d'activité ont été ajoutés ces dernières années, tels que, entre autres, le portail de santé, la gestion de projets de soins intégrés, etc. Vous trouverez davantage d'informations sur le CIN sur Afficher le site web .

Cellule de coordination du CIN, Manhattan Center /7e étage Avenue du Boulevard 21, Boîte 7, 1210 Saint Josse Ten Noode
AIM, Manhattan Center /7e étage Avenue du Boulevard 21, Boîte 7, 1210 Saint Josse Ten Noodejobdescr

Management Assistant

Description de la fonction

Afin d'accompagner la croissance du nombre de projets et la diversité de leurs responsabilités, le Collège Intermutualiste National (CIN) et l'Agence intermutualiste (AIM) sont actuellement à la recherche d'un.e assistant.e (français-néerlandais).

Vous êtes apte à travailler de manière méticuleuse, structurée et avez des talents organisationnels ? Vous avez la capacité d'apporter un soutien à vos collègues avec la proactivité nécessaire ? Vous souhaitez travailler dans une organisation ayant une mission à caractère social ? Alors ce poste est pour vous !, En tant qu'assistant(e) du management, vous êtes responsable du support administratif, logistique et organisationnel des managers et des équipes en étroite collaboration avec les collègues.

Vous gérez, entre autres, l'agenda de l'équipe exécutive du CIN et la boîte mail du secrétariat.
Vous traitez la correspondance, les envois et les appels téléphoniques du secrétariat.
Vous êtes responsable du traitement correct des factures : vous effectuez un premier contrôle de l'exactitude de la facture, de l'enregistrement des factures, de la procédure de signature et de l'envoi vers le service de facturation.
Vous êtes responsable du suivi administratif des différents contrats et des contacts avec les différents fournisseurs. Vous veillez à ce qu'il y ait une structure logique dans les documents relatifs aux contrats, les questions relatives au bureau, etc.
Vous veillez à l'exécution correcte des contrats avec les fournisseurs de service tels que le service de nettoyage, le fournisseur de café, etc.
Vous êtes responsable de la gestion du petit matériel de bureau (gestion du stock et des commandes), matériel pour la cuisine et autres commandes.
Vous organisez de petits événements tels que des excursions, des réunions et, le cas échéant, vous coordonnerez également des événements plus importants en collaboration avec le responsable hiérarchique.
Vous maîtrisez les procédures administratives et les améliorez si cela s'avère nécessaire.

Vous êtes la personne de contact pour la gestion de bureau et vous veillez au respect des accords ainsi qu'à la communication de sujets logistiques divers vers les collègues.

Vous êtes responsable de l'organisation de réunions, vous accueillez les visiteurs et veillez à ce que les salles de réunions soient prêtes et que le rangement ait été effectué.

Vous traduisez des documents ou communications rédigés en néerlandais vers le français et inversément.

Profil

Vous êtes en possession d'un diplôme bachelier ou d'un diplôme d'enseignement secondaire supérieur en secrétariat, comptabilité, administration de bureau ou gestion des données. Une première expérience professionnelle constitue un atout.
Vous êtes bilingue (FR - NL).
Vous êtes capable de travailler avec les applications MS Office et vous êtes à l'aise pour apprendre des nouveautés.
Vous êtes consciencieux.se, sûr.e de vous, patient.e, à l'écoute du client, communicatif.ve, résistant.e au stress, constructif.ve et serviable.
Vous êtes capable, même sous pression, de fournir un travail précis et soigné.
Vous avez le sens de l'organisation, vous prenez des décisions et gérez chaque situation avec enthousiasme.
Vous travaillez de manière autonome et avez en outre un esprit d'équipe, vous collaborez dans une agréable sphère de travail.
Vous traitez l'information que vous recevez avec la discrétion requise., * Un emplacement central à Bruxelles (place Rogier) avec une excellente accessibilité. Un espace de bureau durable qui accorde une attention particulière au confort, à l'ergonomie et à l'équilibre entre le travail individuel et le coworking.
* Un environnement de travail très varié et enrichissant, avec un esprit d'équipe dynamique et une atmosphère de travail ouverte.
* L'opportunité de contribuer à construire l'avenir du secteur au niveau intermutualiste avec des opportunités de croissance dans notre organisation et dans le monde mutualiste.

Offre

* Un emploi temps plein à durée indéterminée dans une organisation avec un large engagement social.
* Un salaire gratifiant en fonction de votre expérience, y compris la gratuité des transports publics pour les déplacements domicile-travail.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 205 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".