Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Wallonie :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Coordinateur Logistique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • la définition du niveau de stocks du matériel existant ;
  • la commande de matériel auprès des fournisseurs externes pour assurer l'approvisionnement du stock ;

Gestionnaire de transport

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de communiquer les prévisions de transport aux collaborateurs ;
  • vous négociez avec les compagnies maritimes, clients, les agents portuaires pour assurer des...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • En contact avec les transporteurs et les autres départements internes, vous veillez à ce que les...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec nos fournisseurs et transporteurs dans un souci...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de garantir l'obtention des autorisations nécessaires pour le passage de la...
  • vous êtes en contact avec vos homologues au Royaume Uni pour la vérification des documents ;

Employé logistique

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • La gestion des envois quotidiens avec les transporteurs partenaires ;
  • La préparation et le suivi des documents de transport et de douane ;

Employé Customer Service et Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les commandes des clients et vous assurez de la disponibilité des produits.
  • Vous planifiez l’expédition et l’éventuel retour des commandes et en informez les clients.

Assistant de Direction Expérimenté

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
  • Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • la gestion des commandes : Suivre les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison,...
  • la coordination des expéditions : Organiser les expéditions internationales en collaborant avec les...

Employee logistique/planneur/dispatcher

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
Vous suivre les commandes auprès de fournisseurs et sous traitantsVous organisez et suivez les chantiersVous contrôlez les documents de transport et...

Employee logistique/planneur/dispatcher

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Vous suivre les commandes auprès de fournisseurs et sous traitants
  • Vous organisez et suivez les chantiers

Material handler

  • Client of Manpower
  • Ghlin
  • Intérim option contrat fixe
 Nous recherchons un manutentionnaire/ ouvrier logistique pour rejoindre notre équipe !Le candidat retenu sera responsable de la réception, de...

Senior Pick&Pack Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Contrôler et créer des livraisons internes et externes et veiller au respect des délais, de la...
  • Optimiser les processus internes afin d'assurer la flexibilité du flux de matériel ;

Employé Logistique & Douane

  • Asap Belgium
  • Ploegsteert
  • Intérim
Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle et vous avez un attrait pour les données chiffrées ? Vous avez soif d'apprendre et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Wallonie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé logistique

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Être l’interlocuteur direct des clients
  • Assurer un service client irréprochable

Purchasing Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Encoder les commandes fournisseurs en fonction des besoins de l’entreprise.
  • Suivre les commandes en cours et assurer le suivi en cas de retard.

Assistant (e) Logistique - Suivi des Expéditions et Guichet - BAXTER

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Guichet : Accueillir les chauffeurs, vérifier leurs références de chargement et contrôler leur...
  • Suivi logistique : Gérer les expéditions via l’outil Transporeon et assurer la coordination avec le...

Gestionnaire de pièces détachées

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Coordinatrice des ventes et logistique

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée déterminée
  • Gestion des commandes => Vous encodez les commandes, assurez la liaison avec le planning, le...
  • Supervision des ateliers protégés => Vous suivez les plannings, contrôlez la facturation, gérez les...

Employé Logistique & Planning

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée déterminée
  • Prendre et gérer les commandes des clients. 
  • Rédiger des emails professionnels pour répondre aux demandes clients.

Employé logistique/douanes

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
* L'employé logistique en gestion des stocks externes et des douanes participe à l'organisation et à la gestion des expéditions/transferts et aux...

Employé Logistique & Planning h/f/x

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes en cours et planification des tournées de livraison.
  • Avoir une vue d’ensemble des commandes clients afin de gérer efficacement les priorités et les...

Employé Logistique

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivre et gérer quotidiennement des achats auprès des maisons-mère
  • Suivre et gérer des retours de marchandises

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.

Assistant logistique et administration des ventes

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
À partir de € 2.800 par mois
  • Encodage des commandes dans le système informatique; 
  • Gestion des flux des commandes (international, logistique, export, relance, douane...)

Assistant Régie Logistique

  • Go Go Go ! asbl - Festival de Dour
  • Dour
Rattache´(e) a` la Re´gie du Dour festival, vous e^tes charge´(e) d'assurer la mise en œuvre logistique de la manifestation en collaboration avec la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Wallonie?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Wallonie dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7181 Arquennes" et "5000 Namur".