Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Luxembourg :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Employé (e) expédition

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Gestion des contacts clients/fss (Agents, stockiste, transporteur)
  • Communication entre service commercial-stock affecté

Technicienne de surface

  • Q jobs
  • La-Roche-en-Ardenne
  • Intérim
Nettoyage des sanitaires, espaces communs et installations du camping.Entretien des mobil-homes et des hébergements touristiques.Réapprovisionnement...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé (e) expédition

Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Employé (e) expédition

Description de la fonction

En lien avec le Responsable Logistique auquel la fonction est rattachée, votre activité consistera à assurer la coordination de la logistique.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gestion des contacts clients/fss (Agents, stockiste, transporteur)
  • Communication entre service commercial-stock affecté
  • Communication des besoins en expéditions vers la production
  • Gestion des plannings d’expédition beurre
  • Respect des délais de livraison imposé par les clients
  • Suivi des stocks de marchandises
  • Organisation des transports
  • Gestion des documents (bon de transfert, scan prod beurre)
  • Participation de la mise en place des interfaces ERP, WMS…

Profil

Vos connaissances : 

  • Vous disposez d’un diplôme bachelier ou équivalent ou expérience dans le domaine de l’expédition
  • Vous avez de bonnes connaissances en anglais
  • Vous avez de bonnes connaissances informatiques (DISCO, MES, ERP, WMS…)
  • Vous maîtriser la suite MS Office
  • Vous savez appliquer les règlementations et instructions

Votre profil : 

  • Vous êtes résistant face au stress
  • Vous êtes bon communicateur, organisé et méthodique
  • Vous êtes curieux, proactif et autonome
  • Vous savez faire preuve de respect et d’équité
  • Vous respectez la confidentialité

Offre

  • La possibilité d'intégrer une entreprise en plein expansion
  • Un horaire de jour, du lundi au vendredi
  • Un contrat intérim en vue d'un engagement

Information pratique

Actief Interim Libramont

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "6000 Charleroi, 7522 Blandain" et "6800 Libramont-Chevigny".