Offres d'emploi Logistique, transport & achats - 1930 Zaventem, Hainaut :   318 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division,...
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la...

Teamleader - logistique - à Asse - horaires alternés avec semaine 1 à 5h et semaine 2 à 12:30h

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée
  • Vous encadrez l'équipe : soutenir, guider, motiver, donner du feedback, développer les compétences,...
  • Vous leur donnez des instructions claires et suivez de près leur productivité.

Local Quality Operator - région Londerzeel/Grimbergen/Bertem - NUIT - AMP bpost company

  • AMP
  • Brabant flamand
  • vous êtes responsable du contrôle de la qualité d'un certain nombre de locations (également appelés...
  • vous êtes le point de contact local pour les sociétés externes responsables du processus de...

Acheteur Technique / Equipment Engineer

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
  • Collaborer étroitement avec l'équipe d'ingénierie, les utilisateurs finaux et les partenaires pour...
  • Gérer l'ensemble du processus de conception et de construction de machines chimiques industrielles,...

Fleet Manager / Facilities Buyer

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules,...
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de...

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

Purchaser NL/Angl/Fr

  • KRAUTLI nv
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Utilisation d’un ERP créé sur mesure et performant
  • Gestion des commandes, suivi des fournisseurs et réception des livraisons

Approvisionneur

  • Page Personnel
  • Mons
  • Gérer les commandes et le réapprovisionnement des stocks en fonction des besoins internes et des...
  • Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions d'achat (prix, délais,...

Coordinateur logistique

  • Page Personnel
  • Mons
  • Coordonner les opérations de transport et de distribution pour assurer le respect des délais de...
  • Gérer les stocks, suivre les niveaux de produits et veiller à l'optimisation des espaces de...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Acheteur

  • Page Personnel
  • Mons
  • Gérer l'approvisionnement et les achats de matériaux et services essentiels.
  • Collaborer étroitement avec les fournisseurs, les équipes de production et les autres départements...

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous réceptionnez et traitez la demande de transport ;
  • Vous organisez et suivez les opérations de transport ;

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez la gestion des commandes entrantes et des modifications via SAP ;
  • vous êtes responsable de la planification et de la livraison des articles commandés ;

Supply Chain Graduate Program

  • Page Personnel
  • Mons
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Export Coordinator

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact direct pour garantir un service client irréprochable et travaillez en...
  • vous traitez les commandes entrantes et les modifications via le système ERP interne ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique, transport & achats - Zaventem (région Vilvorde - Zaventem), Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous gérez l'entièreté d'un dossier logistique de manière autonome : gestion des flux in & out,...
  • Vous gérez le fonctionnement quotidien d'une plate-forme logistique afin de définir les besoins ;

Logistics Administrator

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous garantissez une gestion optimale des ressources et vous assurez l'efficacité des processus...
  • Vous suivez les entrées et sorties de marchandises, optimisez le stockage et gérez les...

Purchasing Asistant

  • Page Personnel
  • Mons
  • Élaboration des prévisions :
    • Construire et ajuster les forecasts (annuels, mensuels,...
    • Réviser régulièrement les prévisions en intégrant les nouveaux éléments (résultats, campagnes,...

Supply Chain Coordinator

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous contribuez à la gestion et à l'amélioration des flux de production et d'approvisionnement ;
  • Vous êtes le point de contact entre la planification, la production et le département commercial ;

Production Planner

  • Page Personnel
  • La Louvière
  • Prendre la responsabilité de la mise en ouvre du plan de production et de la planification des...
  • Analyser les besoins en matière de production et optimiser les ressources.

Logistics & Technical Coordinator

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Chauffeur de direction 1

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous conduirez votre passager vers n'importe quelle destination en lui garantissant rapidité,...
  • Vous aimez être sur la route.

Supply Chain Specialist - Bruxelles - Pharma

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Pilote des flux mondiaux : Coordonnez les mouvements de matières premières et de produits finis...
  • Visionnaire de la planification : Imaginez et mettez en place des plans d'approvisionnement...

Junior Production Planner - Ordonnanceur (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
    1. Gestion de la production et de la logistique : Superviser le processus logistique lié à la...
    2. Gestion d'équipe : Diriger et superviser une équipe de 5 à 13 personnes, en assurant une...

Supply Chain Analyst

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

Assistant Achats - Procurement Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Gérer les approvisionnements en matières premières, en garantissant :
    • Le respect des délais...
    • Une gestion optimale des stocks.

Supply Chain Officer LLN - Mons

  • Page Personnel
  • Mons
  • Plan and execute procurement of raw materials and packaging.
  • Manage logistics flows, optimize deliveries, and handle export operations.

Team Leader Logistique - Bruxelles - H/F/X

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Organiser la planification de transports
  • Optimiser les coûts, espace de stock & délais de livraison

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Supply Chain Manager F/H

  • Safran Aero Boosters
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que membre clé de la cellule Safran Test Cells, le Supply Chain Manager joue un rôle central dans la gestion stratégique des achats et des...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Nationale Bank van België

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Au sein de la division achats et voyages de la Banque nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un(e) Team Coordinator / Team Leader, en charge de commander les biens, travaux, services et voyages d’affaires nécessaires à la Banque.
Cette équipe dynamique de 8 personnes analyse les demandes d’achats et des contrats de complexité diverse, ainsi que les demandes de voyages d’affaires, avant de passer les commandes auprès des fournisseurs. Les achats sont soutenus par un module spécifique de notre application d'Enterprise Resource Planning (ERP).
A la BNB, nous valorisons la formation et le développement de nos collaborateurs. C'est pourquoi un trajet interne de formation est prévu pour vous permettre d’enrichir votre connaissance métier, de vous familiariser avec nos processus internes et d’exercer progressivement votre fonction.
Diriger une équipe au jour le jour vers des objectifs communs et bâtir une relation de long terme avec vos collaborateurs et vos clients internes vous passionne, vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-après et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ? Dans ce cas, n’hésitez pas à postuler !

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

Description de la fonction

En tant que Team Coordinator / Leader :
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division, identification et résolution des problèmes quotidiens, reporting, recrutements, amélioration continue des processus, mise en œuvre des adaptations législatives,...) et le remplacez en cas de besoin
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la charge de travail, des présences et des compétences reconnues ou à développer, tout en veillant à prévenir les conflits
  • vous coachez, formez, motivez par des objectifs stimulants, et évaluez vos collaborateurs conformément au modèle de compétences, tout en veillant à leur développement, leur employabilité et leur bien-être
Et spécifiquement au sein de la division Achats et voyages :
  • dans le domaine Voyages, vous exercez le rôle de gestionnaire de plusieurs contrats et/ou applications informatiques dont vous gérez l’évolution. Vous veillez à ce que votre équipe assiste correctement les voyageurs (transport et logement conformes à la politique interne de voyages, exigences et attentions diverses, …) avant d’approuver sa demande via une application spécifique et de l’envoyer à l’agence de voyages qui effectue alors le booking effectif via un GDS (Global Distribution System).
  • vous veillez à la passation correcte des commandes, sur base des marchés publics lancés et attribués par la division Marchés publics, gestion des contrats et support ERP ou par diverses centrales belges et européennes
  • vous devrez acquérir une connaissance métier approfondie vous permettant de traiter personnellement les dossiers complexes (biens, travaux, services et voyages d’affaires) et d’appréhender toutes les tâches de vos collaborateurs, ce qui vous permettra de les conseiller et de valider leurs dossiers
  • vous serez également chargé de la mise à jour des manuels d'instructions bilingues, et transmettrez votre expertise aux nouveaux collègues

Profil

  • vous êtes titulaire d’un diplôme de Master (gestion, économie, droit, …) ou de Bachelor avec une expérience réussie en gestion d'équipe (minimum 5 personnes), idéalement dans le domaine des achats soumis aux marchés publics
  • vous maîtrisez parfaitement le français et avez une bonne connaissance pratique du néerlandais (niveau B2) et de l’anglais (niveau B2); les dossiers traités sont en effet dans ces trois langues, et les entretiens d’évaluation / fonctionnement sont effectués dans la langue du rôle linguistique (français ou néerlandais) du collaborateur/-trice concerné(e)
  • il doit ressortir de votre expérience que vous êtes à même de comprendre, expliquer et faire appliquer par vos collaborateurs et vos clients internes une législation complexe, des contrats élaborés ainsi que de nombreuses policies internes
  • vous êtes résistant(e) au stress, orienté(e) client, et démontrez un fort esprit d'équipe
  • vous disposez des connaissances informatiques pour contribuer à l'évolution permanente des applications utilisées, et vous vous impliquez dans des projets de renouvellement (analyse des besoins, prospection, marché public, implémentation, gestion du changement, tests unitaires, d’intégration et parallèles, manuels et formation des utilisateurs, transition, …)

Offre

  • Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
  • Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d’un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
  • Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
  • Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
  • Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
  • L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.
Seront uniquement prises en considération les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation, d'un CV et d'une copie du/des diplôme (s). Les diplômes étrangers ne sont valables qu’accompagnés d'une attestation d'équivalence.

Information pratique


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique, transport & achats à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 318 emplois à Hainaut dans la catégorie "Logistique, transport & achats", Transport & distribution, Logistique et Achats inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7500 Tournai, 5000 Namur" et "4000 Liège".