Offres d'emploi Logistique, transport & achats - 1340 Ottignies :   318 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Magasinier en cycles

  • Lucien
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Réceptionner et contrôler les livraisons entrantes.
  • Traiter administrativement les marchandises.

Gestionnaire de Base de Données

  • PMO/BIGMAT
  • Suarlée
  • Durée indéterminée
Vous aurez pour mission de gérer, maintenir et assurer la qualité de la base de données articles en relation avec le département Achat et les...

Facility Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes responsable de notre système de gestion des incidents et des plannings ; vous garantissez...
  • vous êtes responsable du suivi des plans d’actions et superviser la résolution des problèmes...

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

Senior Manager Technical Bus

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Fixer les objectifs des garages du département Technical en collaboration avec le Director...
  • Elaborer le Master Plan Maintenance Bus et le Rolling Forecast Maintenance Bus

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Supply Chain Analyst

  • Page Personnel
  • Brabant wallon
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

*** Acheteur Technique Freelance ***

  • Michael Page
  • Brabant wallon
  • Identifier de nouveaux fournisseurs à l'international.
  • Négocier les prix et délais avec les fournisseurs.

Facility coordinator

  • Page Personnel
  • Braine-l'Alleud
  • Vous êtes la personne de contact pour les entreprises externes et les contractants, comme par...
  • Vous intervenez lors d'interventions mineures au siège ou demandez une intervention immédiate, si...

Transport Planner

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Gérer et planifier l'approvisionnement de plus de 100 points de vente, en assurant l'optimisation...
  • Créer un avantage concurrentiel pour l'entreprise en anticipant les besoins futurs et en améliorant...

Warehouse Team Leader - Nivelles

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Supervision et leadership : Prenez en main la gestion de notre entrepôt et guidez une équipe...
  • Collaboration et communication : Travaillez main dans la main avec la direction logistique, les...

Category Assistant

  • Carrefour Belgium NV
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Préparer et adapter le plan de vente
  • Etre garant de l'encodage des articles en temps voulu

Assistant Achat - Bruxelles - Brabant Wallon

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Passer et suivre les commandes de « réapprovisionnement » et gérer les stocks de produits.
  • Suivi des ruptures de stock, des erreurs de livraison et de facturation.

*** Freelance Demand Planner ***

  • Michael Page
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée
  • Create and maintain demand forecasts aligned with business goals and seasonal trends.
  • Collaborate with sales and marketing to integrate promotional forecasts and anticipate market...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique, transport & achats - Ottignies (région Wavre)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Export Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Tubize
  • Encodage et traitement des commandes : Enregistrer les commandes dans le système interne, vérifier...
  • Gestion et contrôle des stocks : Superviser les niveaux de stock, assurer la disponibilité des...

Supply Chain Graduate Program

  • Page Personnel
  • Louvain-la-Neuve
  • Gestion des flux logistiques : Planifier, coordonner et superviser les opérations de la chaîne...
  • Optimisation des stocks : Assurer la gestion optimale des stocks pour minimiser les coûts tout en...

Manager Infrastructure & Ticketing Security

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Accompagnement Clients
  • People Management :

Coordinateur Logistique Seraing

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Gestion et formation des magasiniers : Vous serez sur le terrain avec votre équipe de 3...
  • Utilisation du Clark : Vous serez responsable de l'utilisation du Clark pour gérer les stocks et...

Warehouse Supervisor - Logistics Teamleader (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Organiser et superviser les opérations quotidiennes de l'entrepôt.
  • Gérer une équipe de 15 ouvriers.

Transport Planner / Dispatcheur (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Planification et coordination : organiser les tournées de transport en tenant compte des priorités...
  • Gestion des imprévus : réagir rapidement aux aléas (retards, incidents, modifications) et proposer...

Purchaser NL/Angl/Fr

  • KRAUTLI nv
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Utilisation d’un ERP créé sur mesure et performant
  • Gestion des commandes, suivi des fournisseurs et réception des livraisons

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Fleet Manager / Facilities Buyer

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules,...
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de...

Team Leader - Sombreffe

  • Page Personnel
  • Sombreffe
  • Supervision des opérations quotidiennes : Organisez et gérez les activités de l'entrepôt pour...
  • Gestion de l'équipe : Dirigez et motivez une équipe dynamique de 15 ouvriers. Vous serez...

Procurement Specialist

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous collaborez avec les clients internes des lignes d'activités de Credendo pour vous informer de...
  • Vous accompagnez les clients internes dans leurs processus d’achats et vous les aidez à définir la...

Purchasing Asistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Encoder les commandes fournisseurs en fonction des besoins de l'entreprise.
  • Suivre les commandes en cours et relancer les fournisseurs en cas de retard.

Facility - Office Manager

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion et entretien des bâtiments et équipements.
  • Supervision de la maintenance, planification et suivi des travaux.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
Delhaize
Delhaize
Delhaize
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Operations Support Coordinator

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 5 jours pour postuler
Mieux manger pour mieux vivre. C’est le cœur de notre engagement chez Delhaize. C'est pourquoi nous nous engageons à remplir les assiettes de 5 millions de clients chaque semaine. Plus de 810 magasins offrent aux clients belges et luxembourgeois un large assortiment de plus de 20 000 produits de qualité. Que ce soit lors d’un rapide passage dans un Shop&Go, pour des courses quotidiennes dans un Proxy local ou une offre étendue dans nos AD Delhaize, sans oublier nos services d’e-commerce.

Toute cette chaîne alimentaire commence par notre logistique. Les 2 200 collègues de nos centres de distribution de Zellik et de Ninove traitent chaque jour tous les produits provenant de nos fournisseurs, souvent situés en Belgique, et les livrent dans nos magasins via plus de 3 000 livraisons par jour.
Mais cela ne s'arrête pas à nos magasins ou à notre logistique. Car nos quelque 1 000 collègues des services Finance, RH, IT, Commerce ou Legal sont également là pour collaborer avec nous et aider nos clients à bien manger.

Operations Support Coordinator

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos Operations Support Coordinators pour nos centres de distribution de Zellik et de Ninove.
 
Vous travaillerez au sein d'une équipe chargée de répondre aux besoins opérationnels de nos équipes de management, et assumerez notamment les responsabilités suivantes :
Veiller au suivi des besoins opérationnels et à l'exécution des processus logistiques
Diriger des équipes d'ouvriers et d’employés logistiques en les motivant et en menant des entretiens individuels
Prendre en charge l'accueil des nouveaux collaborateurs au sein de l'équipe, coordonner leur intégration et jouer un rôle proactif dans le développement des collaborateurs (formations, apprentissage sur le terrain, etc.) 
Rapporter à vos collègues des équipes fixes vos expériences avec les collaborateurs afin qu'ils puissent tenir compte de ces informations dans leurs entretiens et leur organisation
Veiller à l'application correcte de tous les processus opérationnels et de support existants (p. ex. sécurité, hygiène, etc.) et les remettre en question en permanence afin de pouvoir les adapter si nécessaire
Collaborer aux inventaires en fournissant les informations nécessaires et en assurant le suivi au quotidien de tout manquement à la qualité sur le terrain, afin de garantir que les processus opérationnels sont conformes aux exigences en matière de qualité et d'audit
Gérer les profils et les droits dans les applications et le matériel nécessaire dans les processus logistiques afin de garantir la continuité opérationnelle, toujours dans le respect des réglementations en vigueur Apporter votre soutien aux Operations Coordinators (qui ont la responsabilité finale du shift en cours) en cas de besoin, par exemple en assumant les tâches suivantes :
Coordonner le planning des travailleurs temporaires
 Assurer le traitement administratif des heures supplémentaires et des congés
Suivre les données relatives à la productivité et prendre des mesures si nécessaire
Communiquer avec votre propre équipe via les outils disponibles, d'autres équipes au sein des différents centres de distribution, d'autres départements (p. ex. Achats, Safety, HR...) et des partenaires externes et entretenir des contacts informels constructifs avec les partenaires sociaux afin de garantir un transfert d'informations de qualité et de construire une collaboration positive.
Votre priorité est de veiller à ce que les processus logistiques et les besoins opérationnels soient toujours respectés et satisfaits ; c'est pourquoi vous êtes disposé(e) à travailler au sein de nos différents centres de distribution (sites de Zellik et de Ninove). Vous recevrez un planning mensuel indiquant votre lieu et vos heures de travail. Vous pourrez également être amené(e) à effectuer un remplacement « ad hoc » et/ou à fournir une assistance en cas de circonstances imprévues.
Vous pouvez être amené à travailler dans les équipes du matin et de l’après-midi, actives du lundi au samedi (5 jours par semaine avec 1 jour de roulement - contrat de 36 heures/semaine)
Vous recevrez donc un horaire de 7,2h dans l’équipe du matin (possible entre 3h30 et 12h30 en fonction du centre de distribution) ou dans l’équipe de l’après-midi (possible entre 11h et 19h30 dépendant du centre de distribution).

Profil

  • Vous êtes un(e) logisticien(ne) polyvalent(e) capable de s'adapter aux besoins de l'organisation ;
  • Votre objectifest de fournir un soutien efficace aux différentes équipes, ce qui vous permet de sortir de votre zone de confort en toute confiance ;
  • Vous êtes flexible, soucieux se d'apporter l'aide adéquate et de rechercher des solutions efficaces
  • Vous avez de solides compétences en matière de planification et d'organisation ;
  • Vous appréciez interagir avec les autres et êtes en mesure de trouver des solutions de manière constructive;
  • Enthousiaste, vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives, en concertation avec vos collègues si nécessaire ;
  • Vous êtes résistant(e)au stress
  • Idéalement, vous êtes bilingue français/néerlandais pour gérer et soutenir nos équipes multilingues.
  • Vous avez des affinités techniques, informatiqueset analytiques.
Où travaillez-vous ?
Zellik & Ninove

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant / Carte de recharge électrique
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Formations
  • 13ème mois
  • Travail à domicile
Un emploi et une vie privée richement remplie? Chez Delhaize, c'est possible. Vous recevrez un salaire attractif et adapté à votre expérience. De plus, vous bénéficiez de divers avantages extralégaux: voiture de société avec carte carburant/recharge, dans le cadre du budget mobilité fédéral, téléphone portable plus abonnement, rémunération nette, bonus annuel, chèques-repas, une assurance groupe étendue et une assurance hospitalisation facultative, et bien sûr une réduction pour le personnel dans le magasin! De plus, chez nous le télétravail coule de source, son application dépend d’une fonction à une autre. Et qu'en est-il de l'apprentissage constant? Ça va vite chez Delhaize. Grâce aux formations, sur le terrain et via notre catalogue de formations, vous obtenez l'espace nécessaire pour le faire. Continuer à évoluer? C'est également possible. Demandez à l'un de vos futurs collègues. La fonction ci-dessus vous intéresse? Alors postulez immédiatement et découvrez quelles sont vos opportunités chez Delhaize!

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique, transport & achats à Ottignies?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 318 emplois à Ottignies dans la catégorie "Logistique, transport & achats", Transport & distribution, Logistique et Achats inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 7500 Tournai" et "1000 Bruxelles".