Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Achats »  Acheteur - Brabant flamand :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Supply Chain & Procurement Specialist

  • Xenics
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Operational Purchasing & Inventory Management: You will lead RFQ processes, translate demand into...
  • Demand Management & Sales and Operations Planning (S&OP): You will play a crucial role in aligning...

Category Assistant

  • Carrefour Belgium NV
  • Vilvorde - Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Préparer et adapter le plan de vente
  • Etre garant de l'encodage des articles en temps voulu

Procurement Assistant

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Gérer les contrats de manière efficace ;
  • Collaborer avec les autres départements pour assurer une coordination fluide ;

Buyer IT procurement

  • Start People
  • Zaventem
  • Durée déterminée
  • You develop and implement category and sourcing strategies in areas like Information Technology,...
  • You negotiate with our suppliers to achieve the best competitive price, based on specifications...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Carrefour Belgium NV

Category Assistant

20912
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be

Rejoignez une équipe de plus de 9.500 employé·e·s exceptionnel·le·s et fiables dans nos magasins et au siège à Zaventem.
Ainsi, nous pourrons, ensemble, atteindre notre objectif qui est de rendre le meilleur accessible à tous ! Non seulement pour nos clients mais aussi pour nos employés et collègues !

Category Assistant

Description de la fonction

Mission

En tant qu’Assistant Category Manager vous soutenez les Category Managers dans leurs tâches administratives. Vous travaillez en collaboration avec les différents services (Administration commerciale, Supply Chain, Ventes, Marketing,...) et rapportez au Coordinateur Promo.

Domaine de responsabilités

En tant qu'Assistant.e Category Manager vous êtes responsable de:

  • Préparer et adapter le plan de vente
  • Etre garant de l'encodage des articles en temps voulu
  • Exécuter des tâches administratives (création, suivi et adaptation des articles) et travailler en SAP
  • Etre responsable de la centralisation et de la réalisation des nouvelles fiches d'introduction
  • Demander des échantillons aux fournisseurs
  • Faire le suivi et le contrôle de la publicité et des prix décidés par le Category Manager
  • Assurer la communication avec les magasins
  • Mettre le client au centre de chaque initiative prise
  • Aimer les tâches administratives qui sont soumises à de fortes contraintes de temps.
  • Respecter les délais et livrer un travail de qualité.

Profil

  • Vous avez de l'expérience dans une fonction de support
  • Vous avez de l'expérience avec SAP et Google Suite
  • Vous parlez couramment le français et le néerlandais
  • Vous êtes orienté vers les résultats et travaillez avec précision.
  • Vous avez un esprit analytique
  • Vous êtes orienté vers le client et les résultats
  • Vous avez un bon sens de l'organisation et vous pouvez établir des priorités.
  • Vous êtes flexible.
  • Vous êtes un joueur d'équipe et un bon communicateur.
  • Vous avez un aperçu rapide d'une situation et pouvez l'interpréter immédiatement.
  • Vous résistez au stress et pouvez bien travailler sous la pression du temps.

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Vélo en leasing
  • Parking
  • Naissance
  • Mariage
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Formations
  • Travail à domicile
  • Un CDI. 
  • Un package salarial attrayant accompagné d’avantages extralégaux :
    • chèques repas,
    • primes pour les heures tardives,
    • assurance groupe,
    • intervention dans vos frais de transport (voiture, vélo, transports publics),
    • primes supplémentaires potentielles,
    • réductions sur vos achats dans nos magasins Carrefour intégrés,
    • programme d'avantages avec de nombreuses réductions auprès des partenaires d'Ekivita Edenred, ...
  • Possibilité de bénéficier de maximum 5 jours de congés supplémentaires pour les collaborateurs en situation de handicap afin de leur permettre d’avoir des temps de repos supplémentaires s’ils le souhaitent. Ces congés supplémentaires sont accordés sur base d’un dossier médical validé par un médecin du travail.
  • Pas de travail le dimanche à l’exception de certains magasins, sur base volontaire, impliquant une prime supplémentaire.
  • Des formations sur mesure et de réelles opportunités d’évolution dans votre carrière.
  • Une fonction passionnante au sein d'un des plus grands distributeurs européens. 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Acheteur à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Acheteur".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "4040 Herstal".