Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Liège :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Sales Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous coordonnez les informations entre fournisseurs, services internes et clients pour gérer les...
  • Vous assurez la mise en place et le suivi des plans et budgets des produits ;

Administrative & Customer Support (h-f-x)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Vous collectez et vérifiez les prestations des 350 travailleurs ;
  • Vous veillez au respect des politiques internes et des réglementations en matière de paie ;

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Sales Assistant h/f

  • Unique Liège Office
  • Liège
  • Durée déterminée
  • L'encodage de commandes dans le système
  • Suivre les dossiers clients
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Logistics Assistant FR / ANGL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Durée déterminée
  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers...
  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes...

Demand planner h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Modéliser les prévisions de ventes avec l’aide du service commercial et les outils Futurmaster /...
  • Définir les volumes, tendances et saisonnalités, en lien avec la stratégie commerciale, les...

Sales Assistant

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion de l'accueil clientèle en personne ;  
  • Vous assurez le suivi des commandes ; 

La SOFICO pour son pôle Telecom un Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...

Sales assistant

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
Le candidat est titulaire d'un bachelier/graduat en télécom, informatique, électromécanique/électronique ou en marketing ; à défaut, il dispose du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Logistics Assistant FR / ANGL

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Société européenne qui fabrique et distribue en Europe des milieux, des réactifs et solutions de cultures cellulaires destinés à la recherche en milieu académique, et à la recherche et/ou au développement dans le secteur pharmaceutique.

Logistics Assistant FR / ANGL

Description de la fonction

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Logistique FR/ ANGL avec expérience.



Vous serez responsable de la gestion des flux entrants et sortants, de la coordination avec les partenaires logistiques, et de l'amélioration continue des processus.



Missions principales:


  • Gestion des flux entrants et sortants : Supervision des expéditions et des réceptions depuis/vers l'entreprise, en veillant à la qualité et à la ponctualité des livraisons, ainsi qu'à la disponibilité des produits en centre de distribution.

  • Synchronisation des inventaires : Suivi quotidien des écarts d'inventaire entre les systèmes internes, pour garantir la disponibilité des produits pour l'allocation des commandes et les livraisons clients.

  • Gestion des parties prenantes internes : Coordination avec les départements internes affectant la qualité des livraisons de produits, assignation des tâches et suivi de leur exécution en temps voulu.

  • Exécution quotidienne des commandes sortantes : Supervision et participation à l'exécution des commandes sortantes, y compris la création et/ou la validation des documents et des réservations de transport ainsi que la facturation

  • Suivi des performances des partenaires logistiques : Élaboration de rapports de performance, création de résumés de gestion, et initiation et conduite des revues de performance avec les partenaires.

  • Gestion des commandes internes et du transport : Focus sur les flux entrants, suivi des commandes ouvertes, du transport et du dédouanement jusqu'à la réception.

  • Projets d'amélioration continue : Initiation et exécution de projets d'amélioration en coopération  les départements de transport.

Profil

Profil recherché:


  • Très bonnes connaissances en français et en anglais indispensables.

  • Expérience significative en logistique.

  • Compétences en gestion des inventaires et en coordination de projets.

  • Excellentes capacités de communication et d'organisation.

  • Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec divers départements et partenaires externes.

Offre

Nous vous donnons l'opportunité de travailler dans un groupe international actif dans l'industrie chimique et pharmaceutique.





Nous offrons:



- Horaire de jour.

- un package salarial en adéquation avec votre expérience.

- Possibilité d'un horaire flexible.

- Contrat de remplacement dans un premier temps.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Liège dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6041 Gosselies" et "4020 Bressoux".