Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé.e administratif.ve | Temps partiel | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Soutenir le responsable de site
  • Premier contact avec les clients

Opérateur pellets

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle,
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production,

Conducteur(trice) de Manœuvre Ferroviaire

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Conduire les engins moteur en manœuvre et en tant que train.
  • Assurer les fonctions de dirigeant de manœuvre et d'accrocheur.

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames.
  • Conduire les engins moteur du département traction en manœuvre et en tant que train (sur terminal).

Opérateur

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Conditionneuse

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Actief Interim Libramont
  • Bertrix
  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Contrôleur qualité en atelier automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Gestionnaire Planning

  • Actief Interim Libramont
  • Libin
  • Vous assurerez la mise en place de la planification quotidienne de toutes les activités
  • Vous tiendrez compte dans le planning des différents impératifs

Réceptionnaire automobile

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Ouvrier en conditionnement

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez les clients
  • Gerez et transferez les appels

Employé administratif pour les chantiers

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la correspondance administrative des chantiers, y compris la rédaction de courriers, rapports...
  • Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers de chantier.

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

Repasseur

  • Formy Cosmetics - Le Saupont SC
  • Bertrix
La réception du linge déposé par les clients La bonne gestion des réglages et des températures en fonction du genre de tissu La bonne gestion du...

Royaume de Belgique Province de Luxembourg 22 Rue Haute 6791 ATHUS

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

un assistant technico-administratif au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers, Dans le cadre des marchés publics de travaux relatifs à la création de logements et à...

Offre d’emploi Assistant administratif gestionnaire de crédits junior

  • CliCredit Srl
  • Arlon
Rôle : Gestion complète d'un dossier de prêt à tempérament, établissement d'une relation de confiance avec les clients et nos partenaires financiers....

Un agent technique au service des eaux

  • Administration communale de Gouvy
  • Bovigny
Être Belge ou citoyen de l'Union européenne ou, pour les ressortissants hors Union Européenne, être dans les conditions de l'Arrêté du Gouvernement...

Mission principale, raison Expert technique et administratif du service des eaux

  • Administration communale de Gouvy
  • Bovigny
Mission principale, raison Expert technique et administratif du service des eauxd'être ou finalité du posteAnalyse stratégique des installations...

Employé Polyvalent Arlon

  • Appart’City
  • Luxembourg (prov)
Selon la structure de l'établissement et les directives de votre direction, vous êtes en charge de l'entretien des parties communes de l'Appart'City...

Accueillir, renseigner, orienter et conseiller les usagers de différents publics

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

Compétences comportementales

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

Un Assistant administratif.ve et financier.ère

  • GAL - Goupe d'Action Locale du Pays de l'Ourthe Gal - Lire au Fil de l'Ourthe - Centre de documentation de l'Ourthe
  • Rendeux
Dans le cadre de la programmation Leader 24-27, vous venez en appui à la Direction.Vous assurez les tâches suivantes :Suivi administratif et...

Compétences organisationnelles

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

Assistant·e administratif·ve

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
L'assistant·e administratif·ve a pour mission d'épauler ses collègues dans la gestion financière du centre culturel, mais également dans la gestion...

ment

  • CPAS Aubagne
  • Athus
CONSTITUTION D'UNE RÉSERVE D'ENGAGEMENT D'ASSISTANTS SOCIAUX - À TEMPS PLEIN OU À TEMPS PARTIEL - À TITRE CONTRACTUEL (H/F/X) - NIVEAU B1 - POUR LE...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

KYC officer

  • CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
  • Luxembourg (prov)
Temps partiel ou temps plein
Le Groupe Indosuez Wealth Management est la marque mondiale de gestion de fortune du groupe Crédit Agricole, 10ème banque au monde par la taille des actifs (the banker 2022).
Suite à l'acquisition de Degroof Petercam, banque belge de premier plan, le Groupe Indosuez Wealth Management intègre le Top 10 des acteurs du secteur de la gestion de fortune en Europe avec plus de 200 milliards d'euros d'actifs sous gestion.
Façonné par plus de 145 ans d'expérience, le Groupe Indosuez Wealth Management accompagne des grands clients privés, des familles, des entrepreneurs et des investisseurs professionnels du monde entier en leur proposant un continuum de services et d'offres intégrant Conseil & Financement, Solutions d'investissement, Fund servicing & Solutions technologiques et bancaires.
Le Groupe Indosuez Wealth Management détient majoritairement la société Azqore, filiale qui apporte une solution technologique complète et intégrée ainsi que des services d'opérations bancaires aux acteurs de la gestion de fortune.
Distingué pour sa dimension à la fois humaine et résolument internationale, le Groupe Indosuez Wealth Management rassemble 4 500 collaborateurs dans 16 différents territoires en Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Amérique du nord.
Afficher le site web, Au sein de CA Indosuez Wealth (Europe) et pour le compte de ses succursales, le client data assure la gestion administrative, informatique et physique des dossiers clients dans le respect de la politique de gouvernance de la banque et des règlementations en vigueur.

KYC officer

Description de la fonction

Vous participerez au développement du Hub Client Data. Vous serez positionné au cœur de l'activité entrée en relation et mise à jour de la documentation Client (KYC).
Vous aurez des contacts réguliers avec des interlocuteurs de différents niveaux hiérarchiques et services : Front office, Compliance...
Vous aurez notamment pour mission la validation des nouveaux dossiers d'entrée en relation (contrôle et tâches administratives), les maintenances liées à la vie du compte, les chantiers liés aux nouvelles règlementations, la revue périodique des dossiers client.
A ce titre vous vous effectuerez notamment les missions ci-dessous, pour le périmètre Espagnol :
Vous vous assurez de la bonne constitution des dossiers clients au moment de l'entrée en relation et vous effectuez un suivi des documents requis en fonction des différents événements impactant le compte du client
Vous veillez au respect des procédures AML-CFT/KYC en vigueur
Vous êtes le garant de la qualité et la complétude de la documentation du dossier client
Vous assurez les tâches administratives liés à ces documents : encodage, vérifications, ...

Profil

Vous êtes diplômé(e) d'un BTS, Licence ou d'un Bachelor en administration, ou en banque.
Niveau d'expérience minimum
0 - 2 ans
Expérience
Une première expérience dans cette fonction ou dans une fonction similaire serait un atout (stage et alternance acceptés)., Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit d'équipe, vos capacités d'analyse, de synthèse et de rédaction.
Votre sens de la communication et votre relationnel développé vous assureront une bonne intégration et une collaboration harmonieuse avec vos interlocuteurs.
Langues
Français, anglais et espagnol courants.jobdescr

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".