Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   35 jobs

Jobs par e-mail :

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Plafonneur | Bastogne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Effectuer les préparations
  • Appliquer le plâtre sur les murs et les plafonds

Employé.e administratif.ve | Temps partiel | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Soutenir le responsable de site
  • Premier contact avec les clients

?? Réceptionnaire automobile | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.600 par mois
  • Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la rentabilité de
  • Vous assurerez un excellent suivi administratif des travaux réalisés dans nos ateliers ;

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Actief Interim Libramont
  • Bertrix
  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Opérateur

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Contrôleur qualité en atelier automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Conducteur(trice) manœuvres

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • conduite de locomotives
  • manipulation et manoeuvres

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

Employé administratif pour les chantiers

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la correspondance administrative des chantiers, y compris la rédaction de courriers, rapports...
  • Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers de chantier.

Conditionneuse

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Employé(e) de livraison

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Vous accordez beaucoup d’importance au service à la clientèle et à un accueil impeccable ;
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et dynamique ;

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L'intégration des projets dans la base de données et la mise à jour régulière des plannings ;
  • La rédaction et la révision de nos documents contractuels ;

Gestionnaire d'expédition

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Opérateur pellets

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle,
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production,

Bulliste

  • Start People
  • Bovigny
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie 
  • vous effectuez le chargement des camions
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Bulliste

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions

Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez les clients
  • Gerez et transferez les appels

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Ouvrier en conditionnement

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Réceptionnaire automobile

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Libramont
  • Aubange
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir les données dans Logis (WMS interne).
  • Réception, enregistrement et classement de documents, ainsi que mise en forme de documents et...

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Durée déterminée
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Collaborateurs cleaning

  • Sodexo Belgium SA
  • Arlon
En tant que Collaborateur Hygiène et Nettoyage sur le site d'Arlon, vos tâches seront :Vous êtes responsable du nettoyage des bureaux, des toilettes,...

un Chargé.e de Communication / Assistant.e administratif.ve

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
En tant que Chargé.e de communication au sein du Centre culturel de Remicourt,vous assurez la communication en ligne et hors-ligne en veillant à sa...

Responsable service clientèle promotion immobilière

  • Habitat + Concept SA - Habitat Plus
  • Neufchâteau
On vous décrit comme étant une personne empathique, à l'écoute et qui a une autorité naturelle ?Vous avez acquis avec le temps des connaissances...

pour un chargé de mission Horizon Sous Nos Pieds

  • Abmômes Asbl
  • Habay
En collaboration avec les chargées de mission « Paysage » et « Patrimoine » de l'équipe technique du Parc naturel, ainsi qu'avec les partenaires des...

Un.e Charge.e De Mission

  • Abmômes Asbl
  • Habay
La mission consiste à coordonner un projet dont l'objectif est de mettre en place les bonnes conditions pour créer du lien social au travers de trois...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

Repasseur

  • Formy Cosmetics - Le Saupont SC
  • Bertrix
La réception du linge déposé par les clients La bonne gestion des réglages et des températures en fonction du genre de tissu La bonne gestion du...

Royaume de Belgique Province de Luxembourg 22 Rue Haute 6791 ATHUS

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...
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Royaume de Belgique Province de Luxembourg 22 Rue Haute 6791 ATHUS

  • CPAS Aubagne
  • Athus
Temps partiel ou temps plein
Royaume de Belgique
Province de Luxembourg
22 Rue Haute - 6791 ATHUS
CONSTITUTION D'UNE RESERVE DE RECRUTEMENT D'OUVRIERS QUALIFIÉS - À TEMPS PLEIN - À TITRE CONTRACTUEL (H/F) - NIVEAU D2 - POUR LE SERVICE TRAVAUX DE LA VILLE D'AUBANGE

Royaume de Belgique Province de Luxembourg 22 Rue Haute 6791 ATHUS

Description de la fonction

être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative à l'occupation des agents étrangers applicable en Région wallonne ;
- jouir de ses droits civils et politiques ;
- être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
- avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
- être âgé de 18 ans au moins ;
- être porteur d'un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à la fin des études E.T.S.I ou après avoir suivi les cours C.T.S.I ou à l'issue de la 4ème année de l'enseignement secondaire (2ème degré - CESDD) ou posséder un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l'emploi considéré ou posséder un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon ou posséder le certificat d'apprentissage homologué par la Communauté Wallonie-Bruxelles tel que délivré par l'Institut wallon de Formation en Alternance et des Indépendants et des Petites et Moyennes Entreprises (IFAPME) et en lien avec l'emploi considéré. En cas de diplôme(s) étranger(s), fournir l'équivalence délivrée par la Fédération Wallonie-Bruxelles ;
Toutes les conditions précitées devront être remplies à la date de clôture des candidatures.
- satisfaire à l'examen de recrutement prescrit consistant en un maximum de trois épreuves (article 42 du statut administratif en vigueur) :
- La première épreuve est destinée à évaluer les motivations, les connaissances générales et professionnelles des candidats et leur niveau de raisonnement. Elle se présente sous la forme d'un test éventuellement standardisé et informatisé (type questionnaire à choix multiples) ;
- La deuxième épreuve se présente sous la forme de tests d'aptitudes et, éventuellement d'un
questionnaire de personnalité qui permettent d'évaluer les compétences des candidats et le degré de
concordance du profil du candidat à celui de la fonction.
Les tests sont administrés par le personnel communal formé à leur administration et interprétation. Les
résultats de ces tests sont traités dans une stricte confidentialité.
Seuls les candidats qui ont réussi la première épreuve et dont la deuxième épreuve fait apparaître que
leur profil de compétences correspond à celui qui est recherché participeront à la 3ème épreuve.
- La troisième épreuve se présente sous la forme d'un entretien approfondi mené par les membres de la commission et qui permet:
- d'évaluer la personnalité du candidat, à savoir ses centres d'intérêt, sa sociabilité, sa résistance au
stress, son esprit d'équipe, sa stabilité émotionnelle, sa faculté d'adaptation, etc.;
- de s'informer sur ses motivations, à savoir son intérêt pour la fonction, les besoins et valeurs qu'il
cherche à satisfaire dans la vie professionnelle et qui doivent être en adéquation avec ce qui est proposé;
- d'évaluer ses compétences en analysant formations et expériences pour déterminer le niveau
d'adéquation avec les compétences requises par la fonction à pourvoir;
- d'évaluer ses aptitudes, à savoir son potentiel évolutif;
- d'évaluer son niveau de raisonnement notamment par l'analyse de cas pratiques.
Les candidats devront obtenir au moins 50% de points à chaque épreuve et au moins 60% de points au total pour être retenus et versés dans la réserve de recrutement. Dans le cas où la première épreuve est divisée en deux parties (QCM et rédaction ou situation problème), la réussite (50%) de chacune des deux parties est indispensable pour l'accession à la seconde épreuve.
Fonction
MISSIONS
En tant qu'ouvrier qualifié, l'agent sera notamment capable de :
- Gérer le matériel et les matériaux :
- nettoyer, ranger le matériel, les équipements et les locaux,
- prendre soin des outils et de leur tenue en état de marche ;
- Réaliser les travaux :
- assurer l'entretien et la maintenance des infrastructures et/ou des bâtiments ;
- travaux simples de menuiserie, de plomberie, d'électricité, de carrelage, de plafonnage, de maçonnerie, de voirie, de peinture et d'entretien de jardins (tonte, taille, etc.) ;
- veiller à la propreté du travail et nettoyer le chantier à l'issue du travail ;
- assurer le rôle de garde intempéries ;
- appliquer rigoureusement les règles de sécurité afin de veiller à sa propre sécurité ainsi qu'à celle de ses collègues et des usagers.
Il devra en outre disposer des compétences suivantes :
- une excellente condition physique (pour porter, creuser...),
- appliquer rigoureusement les règles en matière de bien-être au travail et de sécurité,
- respecter la déontologie et l'éthique,
- appliquer la réglementation et les procédures en vigueur dans l'institution,
- être capable de maîtriser les connaissances théoriques et pratiques nécessaires à l'exercice de ses fonctions,
- faire preuve de flexibilité.
L'agent sera également capable de :
- assurer l'approvisionnement du poste de travail en matériel et matériaux,
- savoir manier quelques appareils particuliers (pelles mécaniques, etc.),
- savoir prendre des initiatives.

Profil


Offre

Régime de travail
38 heures/semaine, temps plein
Contrat
CDD en vue d'un CDI, contrat de remplacement
Salaire
Barème D2 : min 15.272,74 € - max 20.680,92 € ; soit indexé au 01/01/2023 : min 30.543,95 € - max 41.359,77 € (montants annuels bruts pour un temps plein)
Avantages
- Chèques-repas
- 26 jours de congé ( pour une année complète de prestation à
temps plein )
- Pécule de vacances
- Allocation de fin d'année
- Pension du deuxième pilier (épargne pension : 3% du salaire
brut)jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 35 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".