Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   37 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé.e administratif.ve | Temps partiel | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Soutenir le responsable de site
  • Premier contact avec les clients

Plafonneur | Bastogne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Effectuer les préparations
  • Appliquer le plâtre sur les murs et les plafonds

?? Réceptionnaire automobile | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.600 par mois
  • Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la rentabilité de
  • Vous assurerez un excellent suivi administratif des travaux réalisés dans nos ateliers ;

Etudiant en nettoyage Industriel

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
De € 11 à € 13 par heure
  • Nettoyage de l'ensemble des machines avec évacuation des résidus de bois
  • Nettoyage des halls de production

Conditionneuse

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez les clients
  • Gerez et transferez les appels

Bulliste

  • Start People
  • Bovigny
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie 
  • vous effectuez le chargement des camions

Conducteur(trice) manœuvres

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • conduite de locomotives
  • manipulation et manoeuvres

Ouvrier en conditionnement

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Gestionnaire d'expédition

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Actief Interim Libramont
  • Bertrix
  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Contrôleur qualité en atelier automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Opérateur pellets

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle,
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production,

Bulliste

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie (sciures, écorces, plaquettes) à l'aide...
  • vous effectuez le chargement des camions
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Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

Opérateur

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Réceptionnaire automobile

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Libramont
  • Aubange
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir les données dans Logis (WMS interne).
  • Réception, enregistrement et classement de documents, ainsi que mise en forme de documents et...

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Durée déterminée
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé administratif pour les chantiers

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la correspondance administrative des chantiers, y compris la rédaction de courriers, rapports...
  • Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers de chantier.

Employé(e) de livraison

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Vous accordez beaucoup d’importance au service à la clientèle et à un accueil impeccable ;
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et dynamique ;

Ergotherapeute

  • Ville de Virton
  • Virton
Le Centre public d'action sociale de Virton recrute sous contrat à durée déterminée de 6 mois en vue d'un CDI et procède à la constitution d'une...

Collaborateurs cleaning

  • Sodexo Belgium SA
  • Arlon
En tant que Collaborateur Hygiène et Nettoyage sur le site d'Arlon, vos tâches seront :Vous êtes responsable du nettoyage des bureaux, des toilettes,...

un Chargé.e de Communication / Assistant.e administratif.ve

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
En tant que Chargé.e de communication au sein du Centre culturel de Remicourt,vous assurez la communication en ligne et hors-ligne en veillant à sa...

Responsable service clientèle promotion immobilière

  • Habitat + Concept SA - Habitat Plus
  • Neufchâteau
On vous décrit comme étant une personne empathique, à l'écoute et qui a une autorité naturelle ?Vous avez acquis avec le temps des connaissances...

pour un chargé de mission Horizon Sous Nos Pieds

  • Abmômes Asbl
  • Habay
En collaboration avec les chargées de mission « Paysage » et « Patrimoine » de l'équipe technique du Parc naturel, ainsi qu'avec les partenaires des...

Un.e Charge.e De Mission

  • Abmômes Asbl
  • Habay
La mission consiste à coordonner un projet dont l'objectif est de mettre en place les bonnes conditions pour créer du lien social au travers de trois...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

ment* d’un assistant social ou d’un éducateur spécialisé

  • Province de Luxembourg
  • Bastogne
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...
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Mission principale, raison Expert technique et administratif du service des eaux

  • Administration communale de Gouvy
  • Bovigny
Temps partiel ou temps plein

Mission principale, raison Expert technique et administratif du service des eaux

Description de la fonction

Mission principale, raison Expert technique et administratif du service des eaux
d'être ou finalité du poste
Analyse stratégique des installations (production et distribution)
En collaboration avec les membres du service, établir le PGSSE
Se tenir informé de l'évolution de la réglementation et des nouvelles technologies afin d'anticiper les actions à mettre en œuvre
Inventorier et réaliser les actions à mettre en place en vue de respecter la règlementation en vigueur et d'assurer un approvisionnement en eau pérenne (en collaboration avec Idelux eau)
Proposer à la hiérarchie un plan d'action pour la mise aux normes dans les délais légaux
Etablir un/des tableau(x) de bord(s) permettant aux autorités communales de suivre l'évolution du plan d'action
Mettre en place, avec le responsable de service opérationnel, le plan d'action établi par la hiérarchie
Planification et coordination
En collaboration avec le responsable de service opérationnel, planifier les travaux communaux nécessaires à la mise en œuvre du plan d'action
En collaboration avec le responsable de service opérationnel et/ou Idelux Eau, analyser les projets de construction / rénovation sur le territoire et les modalités techniques de raccordements et/ou extensions à prévoir et réaliser
Conseiller le Collège communal sur les mesures à mettre en œuvre, initier, prévoir à l'occasion des évolutions de l'environnement législatif, organisationnel, structurel, ...
Proposer des solutions pour digitaliser et moderniser les processus administratifs et opérationnels du service dans le respect des prescrits légaux
Suivi administratif et comptable
Gérer les raccordements particuliers (autorisation, facturation, réclamations, ...)
Etablir le plan comptable de l'eau
Etablir les déclarations TVA, déclarations de consommations et productions diverses
COMPÉTENCES REQUISES POUR LE POSTE
Savoirs
- Savoir-faire »
Connaitre l'environnement institutionnel et administratif
Connaitre la législation relative à la sécurité dans les bâtiments, sur les chantiers, et au bien-être au travail.
Avoir des connaissances techniques relatives aux travaux publics, réseaux d'eau et aux travaux dans les bâtiments
Savoir utiliser les outils informatiques de bureautique et spécifiques à la fonction
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Agent technique de niveau bachelier pour le service des eaux ANNEXE
Savoir appliquer la règlementation
Savoir établir, lire et exploiter des plans, savoir établir des métrés et descriptif technique
Savoir rédiger un courrier, établir un rapport de manière structurée, établir des devis et métrés techniques, formuler des propositions sur base d'une analyse objective
Savoir suivre l'évolution de la législation et le développement des outils de travail
Savoir suivre des formations nécessaires à l'évolution de la législation et adapter ses pratiques aux acquis
Savoir organiser son travail de manière méthodique et rigoureuse, en tenant compte des contraintes externes
- Savoir-faire » comportementaux
Savoir analyser les situations et remettre en question les pratiques dans un but d'amélioration continue
Savoir faire appel aux ressources internes / externes, de manière proactive, pour garantir un résultat de qualité
Savoir communiquer aisément et gérer une communication structurée avec ses différents collaborateurs (hiérarchie, collaborateurs)
Savoir respecter la confidentialité, la déontologie et l'éthique
Savoir s'adapter à une variété de situations - faire face aux situations imprévues, avec calme et maitrise de soi

Profil

Savoir réagir aux urgences même hors des horaires de travail
Savoir collaborer avec ses collègues dans la bienveillance et contribuer au maintien d'un environnement agréable
Savoir faire preuve d'initiative, proposer des solutions aux problèmes
Savoir s'adapter à de nouvelles missions

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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