Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Plafonneur | Bastogne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Effectuer les préparations
  • Appliquer le plâtre sur les murs et les plafonds

?? Réceptionnaire automobile | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.600 par mois
  • Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la rentabilité de
  • Vous assurerez un excellent suivi administratif des travaux réalisés dans nos ateliers ;

Etudiant en nettoyage Industriel

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
De € 11 à € 13 par heure
  • Nettoyage de l'ensemble des machines avec évacuation des résidus de bois
  • Nettoyage des halls de production

Gestionnaire d'expédition

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Opérateur pellets

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle,
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production,

Bulliste

  • Start People
  • Bovigny
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie 
  • vous effectuez le chargement des camions

Conditionneuse

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Actief Interim Libramont
  • Bertrix
  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Conducteur(trice) manœuvres

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • conduite de locomotives
  • manipulation et manoeuvres

Contrôleur qualité en atelier automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Opérateur

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Réceptionnaire automobile

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

Employé administratif pour les chantiers

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la correspondance administrative des chantiers, y compris la rédaction de courriers, rapports...
  • Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers de chantier.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ouvrier en conditionnement

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Durée déterminée
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Employé(e) de livraison

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Vous accordez beaucoup d’importance au service à la clientèle et à un accueil impeccable ;
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et dynamique ;

Un employé administratif au service urbanisme

  • Administration communale
  • Bovigny
Être Belge ou citoyen de l'Union européenne ou, pour les ressortissants hors Union Européenne, être dans les conditions de l'Arrêté du Gouvernement...

ment* d’un éducateur spécialisé

  • Province de Luxembourg
  • Virton
  • Durée indéterminée
Identifier et analyser la demande (par l'écoute et le dialogue), le problème, la nature des besoins exprimés- Réaliser des entretiens...

Un Monsieur/Madame Camps Contrat d’étudiant

  • La Ville de Durbuy - Commune de Durbuy
  • Durbuy
  • Job d'étudiant
Sous la responsabilité de tes chefs de service avec lesquels tu échanges les diverses informations en vue de contribuer à une mise en œuvre...

Ergotherapeute

  • Ville de Virton
  • Virton
Le Centre public d'action sociale de Virton recrute sous contrat à durée déterminée de 6 mois en vue d'un CDI et procède à la constitution d'une...

Collaborateurs cleaning

  • Sodexo Belgium SA
  • Arlon
En tant que Collaborateur Hygiène et Nettoyage sur le site d'Arlon, vos tâches seront :Vous êtes responsable du nettoyage des bureaux, des toilettes,...

un Chargé.e de Communication / Assistant.e administratif.ve

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
En tant que Chargé.e de communication au sein du Centre culturel de Remicourt,vous assurez la communication en ligne et hors-ligne en veillant à sa...

Responsable service clientèle promotion immobilière

  • Habitat + Concept SA - Habitat Plus
  • Neufchâteau
On vous décrit comme étant une personne empathique, à l'écoute et qui a une autorité naturelle ?Vous avez acquis avec le temps des connaissances...

Assistant administratif supply chain

  • Formy Cosmetics - Le Saupont SC
  • Bertrix
  • Durée indéterminée
Vous aimez la rigueur et suivre chaque étape de la chaîne de production ? Rejoignez nous comme assistant administratif supply chain et suivez...

pour un chargé de mission Horizon Sous Nos Pieds

  • Abmômes Asbl
  • Habay
En collaboration avec les chargées de mission « Paysage » et « Patrimoine » de l'équipe technique du Parc naturel, ainsi qu'avec les partenaires des...

Un.e Charge.e De Mission

  • Abmômes Asbl
  • Habay
La mission consiste à coordonner un projet dont l'objectif est de mettre en place les bonnes conditions pour créer du lien social au travers de trois...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

ment* d’un assistant social ou d’un éducateur spécialisé

  • Province de Luxembourg
  • Bastogne
Le Service d'Action en Milieu Ouvert réalise des actions de prévention au bénéfice des jeunes de moins de 22 ans et de leurs familles, dans leur...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Ergotherapeute

  • Ville de Virton
  • Virton
Temps partiel ou temps plein

Ergotherapeute

Description de la fonction

Le Centre public d'action sociale de Virton recrute sous contrat à durée déterminée de 6 mois en vue d'un CDI et procède à la constitution d'une réserve de recrutement d'ergothérapeute (H/F/X) afin de satisfaire aux besoins de la MR-MRS "l'Amitié".

Les candidatures munies des pièces requises (C.V., copie du diplôme, copie de la carte d'identité, extrait du casier judiciaire, copie du permis de conduire, copie du VISA délivré par le SPF Santé Publique, copie de l'agrément délivré par le

Ministre de la Santé Publique, lettre de motivation) seront transmises à M. le Président du CPAS de Virton (2, rue des Combattants à 6760 Virton) par recommandé ou déposées au CPAS contre accusé de réception ou transmises par courriel au service RH (Afficher l'adresse e-mail)., Être ressortissant ou non de l'Union européenne (pour les ressortissants hors UE, être en règle en matière d'autorisation de travail

au sens de l'AGW du 16 mai 2019 relatif à l'occupation de travailleurs étrangers) dans les conditions générales d'accès à l'emploi pour l'ensemble des membres du personnel de la Ville de Virton, du CPAS de Virton et de la MR-MRS « l'Amitié » ;

- Avoir une connaissance de la langue de la région linguistique jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
- Jouir des droits civils et politiques ;
- Être d'une conduite répondant aux exigences de la fonction ;
- Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer

Profil

Être porteur d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court en ergothérapie ;
- Être titulaire de l'agrément délivré par le Ministre qui a la Santé Publique dans ses attributions ;
- Avoir obtenu un VISA du SPF Santé Publique ;
- Répondre aux conditions d'une aide à l'emploi est un atout (carte Activa, passeport APE, ...) ;
- Disposer d'une expérience utile à la fonction est un atout ;

- Réussir une épreuve de sélection sous forme d'un entretien, organisée par la Commission de sélection, en présence des représentants des organisations syndicales en qualité d'observateurs.

Offre

Être âgé de 18 ans au moins. Aucune limite d'âge maximale n'est requise en matière de recrutement de personnel sauf lorsqu'une

limite d'âge est imposée par une disposition légale., Un salaire annuel au barème IFIC catégorie 14 ;
- 11% de sursalaire mensuel par rapport à la rémunération brute ;
- Des prestations exceptionnelles (nuits, prestations le dimanche, fériés...) ;
- Un 2ème pilier de pension cotisé par le CPAS correspondant à 3% du salaire brut ;
- Des chèques repas d'un montant de 6€/jour presté (dont 1,25€ à charge de l'employé) ;
- Une allocation de fin d'année : payable en novembre ;
- Une prime d'attractivité : payable en décembre ;
- Un pécule de vacances (92% du salaire brut pour une année entière prestée - payable en mai de l'année suivante) ;
- Des réductions de temps de travail en fonction de l'âge à partir de 45 ans

Information pratique

Mr Eric Noel
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".