Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   39 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé.e administratif.ve | Temps partiel | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Soutenir le responsable de site
  • Premier contact avec les clients

Opérateur

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Conducteur(trice) manœuvres

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • conduite de locomotives
  • manipulation et manoeuvres

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Conditionneuse

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Actief Interim Libramont
  • Bertrix
  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Réceptionnaire automobile

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez le client
  • Créez les ordres de réparation

Contrôleur qualité en atelier automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Gestionnaire Planning

  • Actief Interim Libramont
  • Libin
  • Vous assurerez la mise en place de la planification quotidienne de toutes les activités
  • Vous tiendrez compte dans le planning des différents impératifs

Gestionnaire d'expédition

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Opérateur pellets

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle,
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production,

Bulliste

  • Start People
  • Bovigny
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie 
  • vous effectuez le chargement des camions

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Durée déterminée
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.
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Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez les clients
  • Gerez et transferez les appels

Employé administratif pour les chantiers

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la correspondance administrative des chantiers, y compris la rédaction de courriers, rapports...
  • Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers de chantier.

Ouvrier en conditionnement

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L'intégration des projets dans la base de données et la mise à jour régulière des plannings ;
  • La rédaction et la révision de nos documents contractuels ;

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Libramont
  • Aubange
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir les données dans Logis (WMS interne).
  • Réception, enregistrement et classement de documents, ainsi que mise en forme de documents et...

Responsable service clientèle promotion immobilière

  • Habitat + Concept SA - Habitat Plus
  • Neufchâteau
On vous décrit comme étant une personne empathique, à l'écoute et qui a une autorité naturelle ?Vous avez acquis avec le temps des connaissances...

pour un chargé de mission Horizon Sous Nos Pieds

  • Abmômes Asbl
  • Habay
En collaboration avec les chargées de mission « Paysage » et « Patrimoine » de l'équipe technique du Parc naturel, ainsi qu'avec les partenaires des...

Un.e Charge.e De Mission

  • Abmômes Asbl
  • Habay
La mission consiste à coordonner un projet dont l'objectif est de mettre en place les bonnes conditions pour créer du lien social au travers de trois...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

Repasseur

  • Formy Cosmetics - Le Saupont SC
  • Bertrix
La réception du linge déposé par les clients La bonne gestion des réglages et des températures en fonction du genre de tissu La bonne gestion du...

Royaume de Belgique Province de Luxembourg 22 Rue Haute 6791 ATHUS

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

ment d'étudiants

  • Ville de Bouillon - Administration Communale
  • Bouillon
  • Job d'étudiant
Dans le cadre de cette opération, la Ville de Bouillon recherche des étudiant(e)s pour assurer l'encadrement de celle-ci. Ceux-ci auront comme...

un assistant technico-administratif au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers, Dans le cadre des marchés publics de travaux relatifs à la création de logements et à...

Offre d’emploi Assistant administratif gestionnaire de crédits junior

  • CliCredit Srl
  • Arlon
Rôle : Gestion complète d'un dossier de prêt à tempérament, établissement d'une relation de confiance avec les clients et nos partenaires financiers....

Un agent technique au service des eaux

  • Administration communale de Gouvy
  • Bovigny
Être Belge ou citoyen de l'Union européenne ou, pour les ressortissants hors Union Européenne, être dans les conditions de l'Arrêté du Gouvernement...
Trier selon : pertinence - Date

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Assistant·e administratif·ve

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
Temps partiel ou temps plein
Le Jacques Franck
Le Jacques Franck est le centre culturel de Saint-Gilles. C'est un lieu de rencontre, de loisirs, de dialogue, de détente ou de débat.
Le Jacques Franck s'intéresse particulièrement à la rencontre entre création artistique contemporaine et thématiques sociétales actuelles.
Le décloisonnement entre les pratiques, l'accessibilité tarifaire ou symbolique, l'accueil d'initiatives de la société civile et l'impulsion de projets de démocratie culturelle constituent les axes majeurs d'une politique socioculturelle rayonnante sur l'ensemble de la commune et de la région bruxelloise.
Le Jacques Franck est agréé par la Fédération Wallonie-Bruxelles depuis 1992.

Assistant·e administratif·ve

Description de la fonction

L'assistant·e administratif·ve a pour mission d'épauler ses collègues dans la gestion financière du centre culturel, mais également dans la gestion des ressources humaines. Iel prend en charge tous les actes techniques et administratifs liés à ces deux pôles d'activités.
Tâches
- En matière de comptabilité :
- Gestion des enregistrements comptables : vérification, classement et archivage des pièces comptables, imputations des dépenses, encodage sur winbook
- Interface entre la directrice et le bureau comptable
- Aide à la préparation des bilans comptables annuels
- En matière de gestion financière :
- Suivi et vérification des factures
- Relance des impayés
- Gestion de la trésorerie : gestion des liquidités, gestion de fonds de caisse, distribution des enveloppes, dépôt des liquidités, pièces de caisse
- En matière de gestion administrative :
- Suivi, classement des documents relatifs aux différents subsides ...
- Commande des chèques ALE
- Gestion des stocks et commandes des fournitures de bureau
- En matière de gestion des ressources humaines :
- Suivi des prestations des travailleur·ses : encodage dans la pointeuse, réception des certificats médicaux, encodage des congés, absences pour maladie, jours de télétravail, etc.
- Préparation des salaires, en lien avec les prestations des travailleur·ses
- Commande des chèques-repas, en lien avec les prestations des travailleur·ses
- Gestion de la pointeuse : ajouts des encodages manquants, suivi des badges du personnel, suivi technique auprès du fournisseur, etc.
Savoirs faire

Profil

Maîtrise des outils informatiques
- Maîtrise de logiciels spécifiques en lien avec la comptabilité et le calcul du temps de travail
- Connaissances en comptabilité du secteur non-marchand
- Connaissances en législation sociale
- Connaissances du paysage institutionnel
Savoirs-être
- Intégrité
- Organisation du travail
- Rigueur et précision
- Sens de la communication
- Capacité à travailler dans l'urgence et/ou à traiter plusieurs demandes de front
- Discrétion
- Pragmatisme et bon sens
Conditions du poste
- ACS, niveau de secondaire supérieur
- Horaires réguliers en semaine
- CP 329.02, échelon 4.1
- La maîtrise du logiciel winbook est un plus.
Diplôme requis
- CESS maximum, dans les options comptabilité, secrétariat, administration, etc.
- A défaut d'un CESS dans les options citées, une expérience dans le domaine de la comptabilité, ressources humaines sera examinée avec grande attention

Offre

Procédure de recrutement
- Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation pour le 25/08 au plus tard
- Les candidat·es sélectionné·es seront invité·es à un entretien oral le 11, 12, 17 ou 18/09. L'entretien sera précédé d'une épreuve écritejobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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