Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Luxembourg :   37 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

?ofer de stivuitor - Post de noapte sau 2 schimburi

  • Accent
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 18 par heure
  • Te ocupi de încarcarea ?i descarcarea marfurilor cu ajutorul unui stivuitor ?i/sau al unui...
  • E?ti responsabil pentru primirea ?i procesarea tuturor bunurilor care sosesc.

Plafonneur | Bastogne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
  • Effectuer les préparations
  • Appliquer le plâtre sur les murs et les plafonds

Employé.e administratif.ve | Temps partiel | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.400 à € 3.300 par mois
  • Soutenir le responsable de site
  • Premier contact avec les clients

Mécanicien(ne) poids lourds

  • Actief Interim Libramont
  • Bertrix
  • Assembler et installer divers équipements sur les camions neufs
  • Effectuer des contrôles de qualité pour garantir que les véhicules sont prêts à être livrés aux...

Opérateur

  • Start People
  • Vielsalm
  • Durée indéterminée
  • Opérateur NRJ : gestion d'une chambre de combustion biomasse et du séchage de fibres, et du...
  • Opérateur défibreur : gestion du lavage des plaquettes, de la transformation des plaquettes en...

Contrôleur qualité en atelier automobile

  • Actief Interim Libramont
  • Habay
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un(e) contrôleur (-euse) qualité automobile. Vous serez donc le bras...

Conducteur(trice) manœuvres

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • conduite de locomotives
  • manipulation et manoeuvres

Visiteur(euse) technique - manœuvre

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • Effectuer les visites techniques des trains avant le départ et le transfert des rames
  • Conduire les engins moteurs du département traction en mouvement de manœuvre et en tant que train 

Conditionneuse

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Durée déterminée
  • Préparer la ligne de conditionnement
  • Alimenter la machine en cartons, flacons, étiquettes, etc.

Gestionnaire d'expédition

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l'expédition des marchandises, respect des délais garanti!
  • Trouver des solutions économiques pour le transport sans sacrifier la ponctualité.

Opérateur pellets

  • Start People
  • Vielsalm
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le suivi et le contrôle de la production via des écrans de contrôle,
  • Vous êtes en mesure de réagir aux imprévus et aux aléas techniques de cette production,

Bulliste

  • Start People
  • Bovigny
  • Intérim option contrat fixe
  • vous assurez l'évacuation des sous-produits de la scierie 
  • vous effectuez le chargement des camions

Employé administratif pour les chantiers

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la correspondance administrative des chantiers, y compris la rédaction de courriers, rapports...
  • Assurer un suivi administratif rigoureux des dossiers de chantier.

Réceptionnaire

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillez les clients
  • Gerez et transferez les appels

Ouvrier en conditionnement

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Conditionner les médicaments à l'aide de machines de conditionnement
  • Ranger les médicaments selon les instructions
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Intérim option contrat fixe
  • L'intégration des projets dans la base de données et la mise à jour régulière des plannings ;
  • La rédaction et la révision de nos documents contractuels ;

Employé(e) de livraison

  • Actief Interim Libramont
  • Arlon
  • Vous accordez beaucoup d’importance au service à la clientèle et à un accueil impeccable ;
  • Vous êtes rigoureux, méthodique et dynamique ;

Collaborateur(trice) service clientèle

  • Actief Interim Libramont
  • Saint-Léger (Lux.)
  • être capable de communiquer aisément en néerlandais par téléphone
  • recevoir les commandes  et les rendre exploitables

Employé administratif

  • Start People
  • Bertrix
  • Durée déterminée
  • Rassembler et organiser les documents nécessaires à la constitution de dossiers.
  • Vérifier l'exhaustivité et la conformité des pièces requises.

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Libramont
  • Aubange
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir les données dans Logis (WMS interne).
  • Réception, enregistrement et classement de documents, ainsi que mise en forme de documents et...

Collaborateurs cleaning

  • Sodexo Belgium SA
  • Arlon
En tant que Collaborateur Hygiène et Nettoyage sur le site d'Arlon, vos tâches seront :Vous êtes responsable du nettoyage des bureaux, des toilettes,...

un Chargé.e de Communication / Assistant.e administratif.ve

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
En tant que Chargé.e de communication au sein du Centre culturel de Remicourt,vous assurez la communication en ligne et hors-ligne en veillant à sa...

Responsable service clientèle promotion immobilière

  • Habitat + Concept SA - Habitat Plus
  • Neufchâteau
On vous décrit comme étant une personne empathique, à l'écoute et qui a une autorité naturelle ?Vous avez acquis avec le temps des connaissances...

pour un chargé de mission Horizon Sous Nos Pieds

  • Abmômes Asbl
  • Habay
En collaboration avec les chargées de mission « Paysage » et « Patrimoine » de l'équipe technique du Parc naturel, ainsi qu'avec les partenaires des...

Un.e Charge.e De Mission

  • Abmômes Asbl
  • Habay
La mission consiste à coordonner un projet dont l'objectif est de mettre en place les bonnes conditions pour créer du lien social au travers de trois...

18/01/2022 Psychologue/psychothérapeute Arlon

  • Fédération des Centres de Planning et de Consultations FCPC
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Suivi thérapeutique- Entretien d'accueil- Animation et organisation de groupe de parole- Participations ponctuelles à des sensibilisations et/ou...

Repasseur

  • Formy Cosmetics - Le Saupont SC
  • Bertrix
La réception du linge déposé par les clients La bonne gestion des réglages et des températures en fonction du genre de tissu La bonne gestion du...

Royaume de Belgique Province de Luxembourg 22 Rue Haute 6791 ATHUS

  • CPAS Aubagne
  • Athus
être belge ou ressortissant ou non de l'Union européenne. Les ressortissants hors de l'Union européenne, restent soumis à la réglementation relative...

ment d'étudiants

  • Ville de Bouillon - Administration Communale
  • Bouillon
  • Job d'étudiant
Dans le cadre de cette opération, la Ville de Bouillon recherche des étudiant(e)s pour assurer l'encadrement de celle-ci. Ceux-ci auront comme...

un assistant technico-administratif au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
au service immobilier/patrimoine pour le suivi des chantiers, Dans le cadre des marchés publics de travaux relatifs à la création de logements et à...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé Polyvalent Arlon

  • Appart’City
  • Luxembourg (prov)
Temps partiel ou temps plein
Rejoindre Appart'City, c'est avant tout intégrer une aventure humaine. Nous sommes en effet N°1 français des appart-hôtels avec une centaine d'établissements en France, en Belgique et en Suisse. Nous comptons à ce jour 1000 collaborateurs.
Quel que soit le poste, cette aventure humaine permet à chaque collaborateur d'être force de proposition dans l'amélioration du produit, mais aussi de faire vivre aux clients une expérience inoubliable. Le concept de l'appart-hôtel permet de profiter de l'indépendance de leur appartement, tout en ayant la possibilité de bénéficier de services hôteliers. Ils doivent pouvoir se sentir aussi libres en déplacement que chez eux.
Nous recherchons des personnes passionnées, authentiques et positives qui aient envie de recevoir les clients comme ils recevraient leurs amis. L'agilité et l'envie de se développer professionnellement font aussi partie de l'aventure Appart'City.
Si vous souhaitez intégrer une entreprise qui valorise ses collaborateurs, les accompagne et les forme, alors nous pouvons certainement faire équipe !
Découvrez toutes les opportunités au sein de nos Appart'City et de notre siège social basé à Montpellier.
Nous recrutons un Employé Polyvalent (F/H) pour intégrer la Team de l'Appart'City d'Arlon - Porte du Luxembourg.
Appart'City a obtenu le Label Capital « Meilleur Employeur » en 2022 pour la 4ème année consécutive

Employé Polyvalent Arlon

Description de la fonction

Selon la structure de l'établissement et les directives de votre direction, vous êtes en charge de l'entretien des parties communes de l'Appart'City (salle petit-déjeuner, salons, salles de séminaires, hall d'accueil, bureaux, sanitaires, escaliers, ascenseurs, offices ...). Vous avez également pour mission d'assurer la gestion du service du petit déjeuner.
Vos principales missions :
Entretenir et nettoyer les parties communes de l'établissement (hall d'entrée, réception, vestiaires, sanitaires, couloirs, espaces séminaires, offices...).
Entretenir et nettoyer les abords de l'appart-hôtel (parking extérieur et sous-sol, vider les cendriers, arroser les plantes...).
Accueillir les clients au service petit déjeuner et les informer du fonctionnement du buffet.
Mettre en place, débarrasser et nettoyer le buffet petit-déjeuner.
Nettoyer et ranger la salle petit-déjeuner (vaisselle, matériel, sols...) et les offices après le service.
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises (linge, produits, denrées alimentaires).
Suivre et gérer les stocks marchandises (linge, produits, denrées alimentaires).
Gérer les ordures ménagères.
Mettre en place les salles de séminaires (disposition de la salle, installation du matériel, dresser et débarrasser les pauses...).
Appliquer et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Veiller à l'entretien et au bon fonctionnement du matériel mis à disposition.

Profil

Diplômé ou pas, Appart'City privilégie l'expérience professionnelle.
Exemplarité, passionné par le métier et sens du service client
Organisation, rigueur et dynamisme
Bonne présentation
Le petit plus : Bon niveau d'anglais pour échanger avec la clientèle étrangère
Nous rejoindre, c'est l'opportunité pour vous :
d'intégrer un Groupe dynamique et de contribuer à son succès,
de développer ses compétences grâce à notre Académie de formation et nos formations externes

Offre

Conditions Salariales
CDD à 32h à pourvoir dès à présent jusqu'au 31/12/22 au sein de l'Appart'City d'Arlon - Porte du Luxembourg
Ce poste est ouvert à un travailleur en situation de Handicap.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 37 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Employé administratif".