Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   195 jobs

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Vertriebsassistenten (m/w/d)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.

Assistance administrative

  • INTAKT LAW SCRL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Accueil des clientsDactylographieEncodage des donnéesEnvoi de courriersClassement des courriers et dossiersGestion des fournitures....
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Assistant.e Administrati.f.ve pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
  • Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;

Gestionnaire Admnistratif de Chantier

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assurer le suivi administratif de la facturation, en veillant au respect des procédures établies...
  • Collaborer étroitement avec le comptable pour la gestion des documents comptables et le suivi des...

Opérateur Printshop

  • Start People
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Accueillir et renseigner la clientèle pour des demandes relatives au domaine de l’impression.
  • Préparer des fichiers pour impression.

Collector Front End FR-NL

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • De rappeler les échéances en retard - de récolter des informations qui permettent de comprendre le...
  • De proposer des solutions pour éviter une récidive et maintenir une bonne relation.

Documentation Officer - Catalent Bruxelles

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Cellule Documentaire & Gestion quotidienne
  • Cellule Amelioration Continue documentaire

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Financial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Soutenir les contracts manager dans la préparation des revues de projets mensuelles.
  • Soutenir le directeur de l'unité opérationnelle dans la préparation des examens mensuels de...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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IT Domain Lead

  • NN Insurance Belgium SA/NV - NN Insurance Services Belgium NV
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Tech, Security & IT Services
NN recherche des personnes qui donnent le meilleur d'elles-mêmes, qui ont des idées fraîches et qui ont envie de prendre des initiatives. Des personnes qui partagent nos valeurs : Care, Clear et Commit. Nous attachons de l'importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent bienvenu, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même!
Nous recherchons un Domain IT Lead pour le CRM Salesforce, Front-End et Mobile App pour notre organisation IT, qui a une passion pour le changement dans le domaine de l'IT tout en assurant un service sans faille des solutions existantes. Le Domain IT Lead se concentre sur la réalisation de nouvelles solutions digitales pour un domaine d'affaires NN choisi tout en tenant compte de la situation actuelle. Vous serez soutenu par une stratégie IT moderne et un plan clair en matière d'architecture IT.
À quoi ressemble votre travail en tant que IT Domain Lead?
En tant que Domain IT Lead, vous êtes responsable end-to-end de la livraison efficace sur le plan des coûts de l'IT dans votre domaine d'affaires : de la demande à l'architecture, le développement, le changement et la maintenance. Vous êtes responsable de la préparation et de l'alignement de la future vision IT, de la stratégie et de l'architecture pour le domaine d'affaires concerné. Vous travaillez en étroite collaboration avec le Domain Business Product Owner pour obtenir une bonne compréhension des besoins et des priorités de l'entreprise (le 'quoi' et 'quand').
Vous développez un plan IT détaillé pour parvenir à un paysage IT avancé, axé sur le ROI, pour votre domaine d'affaires en tenant compte des directives de NN Group et NN International

IT Domain Lead

Description de la fonction

Vous montrez du leadership dans un domaine IT orienté vers les affaires pour lancer et organiser les transformations nécessaires, ainsi que pour soutenir les solutions IT existantes et nouvelles ;
Vous agissez en tant que 'servant leader', dans une organisation matricielle, pour la collaboration avec les squads du business product owner pour la planification des services à livrer et des résultats commerciaux par les squads, où les spécialistes IT et business travaillent ensemble. En collaboration avec les scrum masters, vous surveillez la capacité, la performance, la productivité et la qualité des employés IT dans votre domaine ;
Vous collaborez avec des experts en sécurité, architecture et opérations pour vous guider et vous soutenir dans ce processus ;
Vous déterminez des objectifs réalistes et des KPI et les suivez pour évaluer l'efficacité des applications et des services dans votre domaine.
Vous soutenez les équipes dans leurs efforts d'amélioration de la qualité et la focalisation sur la continuité du business et la valeur ajoutée pour le business ;
Vous guidez vos collègues pour réaliser ensemble un paysage IT intégré qui peut soutenir la stratégie commerciale de NN Belgium.
Vous rendez compte au Head of IT SW Engineering et collaborez avec les People Leads pour le sourcing et le développement des employés.
Avez-vous le profil adéquat pour rejoindre notre équipe ?, Que recherchons-nous ?
NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d'eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs : care, clear et commit. Nous attachons de l'importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même !
Que recevez-vous chez NN ?
Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que
une assurance groupe et une assurance hospitalisation
des chèques-repas et des écochèques
20 jours de vacances et 12 jours RTT
Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons
une offre de formation diversifiée
un onboarding étendu
des workshops, du coaching et des sessions de bien-être
des opportunités de mobilité interne
Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C'est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun.

Profil

Au moins 5 ans d'expérience pertinente dans un environnement informatique
Très bonne connaissance de SalesForce
Très bonne connaissance de front end React (ou Angular)
Très bonne connaissande de l'anglais + le néerlandais. Connaissance du français est un atout complémentaire.
Bonne communication
Teamplayer

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 195 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".