Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Brabant wallon :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Support Coordinator

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Facturation : Gérer la facturation des clients pour les services et les logiciels, s'occuper de la...
  • Gestion des données de base : Superviser les données des clients et des fournisseurs, gérer...

Employé Administration des Ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous apportez un support administratif au département commercial, incluant la gestion des...
  • vous assurez la mise à jour des données sur le site internet (articles, prix de vente, prix...

Support Administration des Ventes FR/ANGLAIS

  • Accent
  • Perwez
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Notre client, situé à PERWEZ, apporte des solutions innovantes, dans les secteurs de la manutention, de l’élévation de personnes et du terrassement,...

Internal Sales Support Coordinator (H/F)

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour un de nos clients situé sur Nivelles, nous sommes à la recherche d'un(e) Internal Sales Support Coordinator.  Vous serez en charge d'apporter un...

Assistant Sales et Marketing

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • Rédiger des fiches techniques de produits pour les clients.
  • Préparer et suivre des offres promotionnelles pour les clients.

Employé Commercial

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
?? Opportunité : Employé(e) Commercial(e) Interne (h/f/x) – CDI à la clé ! ??Pour notre partenaire basé à Braine-l'Alleud, nous recherchons un(e)...

Administrateur des ventes

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 40.000 par an
En tant qu’Administrateur des Ventes, vous jouez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations de vente et dans le support administratif de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Internal Sales Support Coordinator (H/F)

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Internal Sales Support Coordinator (H/F)

Description de la fonction

Pour un de nos clients situé sur Nivelles, nous sommes à la recherche d'un(e) Internal Sales Support Coordinator.  Vous serez en charge d'apporter un soutien administratif et opérationnel à l'équipe commerciale. Vous collaborerez avec divers départements concernés.

Vos tâches :

Administration des ventes :

Apporter un soutien à l'équipe commerciale dans la préparation des devis, présentations,...

- Traiter les commandes de machines et de pièces détachée.

- Mettre à jour et gérer les dossiers clients ainsi que les bases de données commerciales (CRM)

- Planifier les agendas, réunions et déplacements de l'équipe commerciale.


Support Client :

- Être le point de contact principal pour les demandes des clients.

- Assurer la liaison avec les clients pour fournir des informations sur les produits, les tarifs et le suivi des commandes.


Coordination et communication :

Faciliter la communication entre les départements des ventes, du marketing et de la production afin d'assurer une bonne coordination des opérations.

- Collaborer avec l'équipe logistique pour organiser l'exécution des commandes et les planning de livraison.

- Soutenir l'équipe marketing dans les campagnes et activités promotionnelles.

Profil

- Min 5 ans d'expérience dans un poste similaire ou dans l'administration, ventes et service client.

- Vous maîtrisez le français et vous avez un très bon niveau d'anglais (C1)

- La maîtrise de l'allemand constitue un atout (B2)

- Vous manifestez un intérêt pour le secteur industriel.

- Vous maîtrisez les outils de la suite Windows (Excel, Word, PowerPoint,...)

- Vous possédez un véritable sens du service client et adoptez une approche commerciale orientée client.

- Vous êtes capable de gérer les priorités, d'analyser et de coordonner plusieurs tâches à la fois.

- Vous avez une bonne communication.

Offre

- Salaire entre 2900€/brut et 3100€/brut selon expérience.

- Chèques repas de 7€

- Assurance pension complémentaire CP209 prise en charge intégralement par l'employeur

- Assurance complémentaire Vivium.

- Indemnité kilométrique 

- Indemnité forfaitaire : Remboursement mensuel des frais à hauteur de 70€.

- Plan Bonus

- Eco-chèques : 250€/an.

Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Support vente & administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5030 Gembloux, 6180 Courcelles" et "6220 Fleurus".