Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   6 jobs

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HR Officer FR/EN (H/F/X)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez le service du personnel et répondez aux questions des travailleurs ;
  • vous encodez et vérifiez les pointages des ouvriers à l'aide d'un fichier Excel ;

HR Généraliste (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'administration des salaires et des ressources humaines (80...
  • Vous effectuez des rapports mensuels avec le département financier + autres KPI ;

HR officer

  • Client of Manpower
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
  • Développer et exécuter des stratégies RH innovantes : Aligner les initiatives RH avec les objectifs...
  • Gestion complète du processus de recrutement et de sélection : Attirer et sélectionner les talents...

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

HR Generalist FR / ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et projets RH en alignement avec la stratégie globale de...
  • Gérer l’ensemble du processus de recrutement et de sélection ;

HR Generalist

  • Detry SA
  • Aubel
  • Durée indéterminée
Votre profil : Travaillant au cœur d'une équipe professionnelle et impliquée, vous rapportez directement à la Directrice des Ressources Humaines et...
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Unique Verviers

HR Generalist FR / ALL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Pour notre client spécialisé dans le plastique en région verviétoise.

HR Generalist FR / ALL

Description de la fonction

Pour notre client, nous recherchons un professionnel passionné par les ressources humaines, capable de contribuer activement à la croissance et à la réussite de notre entreprise. Les tâches du RH Coordinator FR / ALL seront :


  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et projets RH en alignement avec la stratégie globale de l'entreprise ;

  • Gérer l’ensemble du processus de recrutement et de sélection ;

  • Soutenir les besoins actuels et futurs de l’entreprise par le développement, l’implication, la motivation et la fidélisation du capital humain ;

  • Maintenir un environnement de travail positif et harmonieux.

  • Superviser et gérer un système d’évaluation des performances efficace ;

  • Mettre à jour les plans de rémunération et les programmes d’avantages sociaux (Warrant) ;

  • Identifier les besoins en formation et superviser l’application et le suivi des programmes de formation ;

  • Garantir la conformité légale à travers une gestion rigoureuse des ressources humaines.

Profil

Qualifications :


  • Compétences linguistiques acquises (allemand minimum c1 et anglais minimum b2 : obligatoire) ; 

  • Minimum deux ans d'expérience pertinente dans des fonctions similaires ;

  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite, et aptitude à entretenir des relations interpersonnelles à tous les niveaux de l’entreprise ;

  • Capacité à résoudre des problèmes complexes avec des implications à court et à long terme, en mettant l’accent sur les relations humaines et les résultats ;

  • Bonne connaissance des systèmes et bases de données RH (HR Accent, Workday, etc.) ;

  • Capacité à élaborer des stratégies et compétences en leadership ;

  • Connaissance approfondie du droit du travail et des meilleures pratiques RH ;

Offre

Pour cette fonction, nous vous offrons : 


  • Un contrat CDI au sein d'une entreprise dynamique ; 

  • Un défi enrichissant en autonomie avec un apprentissage continuel ;

  • Des défis qui challengent ;

  • Un salaire variant entre 2500 euros et 3500 euros selon votre expérience ; 

  • Un cadre de travail agréable ;

  • Un temps plein de 39h/semaine avec 6 jours d'RTT/an ;

  • Un horaire de jour du lundi au vendredi ;

  • Un salaire à la hauteur de votre expertise ;

  • Des chèques-repas de 8 euros ; 

  • Un assurance hospitalisation, une intervention dans l'achat de votre téléphone, portable / vélo électrique, une prime de fin d'année.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Allemand

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".