Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   4 jobs

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HR Généraliste (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de l'ensemble de l'administration des salaires et des ressources humaines (80...
  • Vous effectuez des rapports mensuels avec le département financier + autres KPI ;

HR officer

  • Client of Manpower
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
  • Développer et exécuter des stratégies RH innovantes : Aligner les initiatives RH avec les objectifs...
  • Gestion complète du processus de recrutement et de sélection : Attirer et sélectionner les talents...

HR Generalist FR / ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et projets RH en alignement avec la stratégie globale de...
  • Gérer l’ensemble du processus de recrutement et de sélection ;

HR Generalist

  • Detry SA
  • Aubel
  • Durée indéterminée
Votre profil : Travaillant au cœur d'une équipe professionnelle et impliquée, vous rapportez directement à la Directrice des Ressources Humaines et...

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HR Generalist

  • Detry SA
  • Aubel
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Detry Food Group (Afficher le site web) est un ensemble d'entreprises actives dans l'agro-alimentaire qui produit et commercialise une
large gamme de produits de charcuterie. Ce Groupe familial est actif dans deux domaines d'activités: la fabrication de charcuteries et la
vente aux consommateurs à travers de multiples canaux.
Actif depuis 1963, le Groupe compte aujourd'hui 4 sociétés, réalise un chiffre d'affaires consolidé de 100 millions € et occupe près de
400 personnes.

HR Generalist

Description de la fonction

Votre profil : Travaillant au cœur d'une équipe professionnelle et impliquée, vous rapportez directement à la Directrice des Ressources Humaines et participez aux activités du service RH. Vos tâches et responsabilités se rapportent à :
- le suivi quotidien des prestations du personnel ;
- une gestion précise et confidentielle de l'administration du payroll ouvriers et employés ;
- la réalisation de divers reportings et calculs annuels (absentéisme, heures prestées, indexation, 13ème mois, pécules de vacances, ...)
- le suivi des avantages extra-légaux (assurance hospitalisation et groupe, chèques repas, ...) ;
- la gestion du recrutement des collaborateurs et les contacts avec les agences d'intérim ;
- la gestion des formations, depuis le besoin jusqu'à l'évaluation des prestataires ;
- la participation à divers projets au sein de la société (mise en place de nouveaux logiciels informatiques, gestion des compétences internes, ...).
- Vous entretenez une relation de confiance avec le personnel et vos différents interlocuteurs afin de leur fournir les informations nécessaires dans de brefs délais. Vous êtes la personne de références pour toutes les questions RH.

Profil

Vos Talents : Rigueur, autonomie et aptitude relationnelle !
- Titulaire d'un Baccalauréat en Gestion des Ressources Humaines (ou équivalent), vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans la
gestion administrative des Ressources Humaines (gestion du temps de travail, payroll, ...).
- Vous disposez de très bonnes connaissances en législation sociale et vous aimez vous tenir informé de son évolution.
- Rigoureux et précis, vous êtes à l'aise avec les chiffres, et appréciez chercher l'information par vous-même.
- Vous utilisez aisément des programmes informatiques de gestion de temps et la Suite Office vous est familière, en particulier les outils de gestion tels
qu'Excel.
- Doté d'une belle capacité relationnelle, vous faites preuve d'implication professionnelle et de flexibilité.
- On vous reconnaît les qualités suivantes : sens de l'équipe, proactif et autonome.

Offre

NOTRE OFFRE : Sous contrat à durée indéterminée et à temps plein, la société Detry vous offre la possibilité d'exercer votre métier dans un environnement
familial, qui prône des valeurs telles que le partage, la confiance et l'engagement, au sein d'une équipe professionnelle et dynamique.
Vos compétences sont reconnues à leur juste valeur grâce à un package salarial compétitif et des avantages extra-légaux. Le télétravail est autorisé un jour par
semaine.
Plus qu'un poste, la société Detry vous propose une fonction riche en contacts, remplie de responsabilités et de tâches polyvalentes !

Information pratique

Ludivine Colignon

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".