Offres d'emploi Ressources humaines - Brabant wallon :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Paie - Bierges

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Que les clients vous envoient un e-mail ou vous appellent, vous êtes prêt à répondre à leurs...
  • Grâce à vous, les calculs de salaire sont effectués à temps et correctement. D'autres tâches...

ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H/X)

  • STEF LOGISTICS
  • Tubize
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Assurer la gestion administrative du personnel : mise à jour des dossiers (embauches /départs,...
  • Mise en œuvre des formations : réalisation et suivi du plan de formation, inscriptions, saisie…,

Consultant/e en Recrutement Nivelles

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.205 à € 2.955 par mois
En tant que recruteur, vous êtes en charge du développement de l'agence Accent Industry&Production à Nivelles. Vous incarnez le maillon manquant...

HR Generalist

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparer les salaires (CP 200 et 209)
  • Etablir des contrats de travail et d'autres document sociaux

Payroll Officer

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Onderhouden van contact met medewerkers, regiomanagers en externe organisaties.
  • Verantwoordelijk voor loon- en personeelsadministratie als aanspreekpunt.

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Votre rôle sera le suivant: - piloter et gérer la gestion de la paie pour l'ensemble des sites - répondre aux questions du personnel concernant...

HR Consultant Nivelles

  • Asap HQ Genk
  • Nivelles
  • Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle ...
  • Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

d’un employé administratif au sein du service RH

  • IPBw - IImmobilière Publique du Centre et de l'Est du Brabant Wallon
  • Court-Saint-Etienne
  • Durée indéterminée
Vous assurez la gestion administrative des dossiers du personnel, en ce compris la gestion des présences/absences, la gestion des salaires et des...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

Gestionnaire du service du Personnel

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
Dans la perspective de répondre à ses besoins, la Commune de La Hulpe recrute unGestionnaire du service du Personnel, Sous l'autorité du responsable...

eNPS mesurer la satisfaction des collaborateurs

  • Balencio SA
  • Louvain-la-Neuve
eNPS : mesurer la satisfaction des collaborateurseNPS : mesurer la satisfaction des collaborateurs, L'eNPS (ou « employee Net Promoter Score ») est...

Gestionnaire De Paie

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
Correction des anomalies puis import et contrôle des variables en paie (absences, présences, primesvariables, durée du travail...)- Mise à jour...

Chargé de projets RH -

  • PolyPeptide Group - PolyPeptide SA
  • Braine-l'Alleud
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la mise en oeuvre de la politique RH dans les domaines du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap HQ Genk

HR Consultant Nivelles

Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

HR Consultant Nivelles

Description de la fonction

Chez Asap, on ne fait pas que recruter, on crée des connexions !

Tu veux travailler dans une entreprise familiale où l'authenticité, l'orientation résultats, la crédibilité et le travail en équipe sont bien plus que des mots ? Alors, bienvenue chez nous ! Ici, on vit notre slogan au quotidien : Enjoy your job.


Ta mission, si tu l'acceptes :


Tu es un dénicheur de talents hors pair, toujours à l'affût de la bonne personne pour le bon poste. Que ce soit sur LinkedIn, Instagram ou même lors d’une conversation, tu utilises tous les outils pour repérer et attirer les meilleurs candidats.

Ton rôle ? Être l'intermédiaire clé entre nos clients et nos intérimaires. Quand tu trouves "the perfect match", tout le monde y gagne !


Tes responsabilités :



  • Chasser les talents : Recherche active sur tous les canaux possibles pour découvrir la perle rare.

  • Présélectionner et accompagner : En entretien physique ou en visio, tu matches les talents avec nos clients et tu les guides tout au long du processus.

  • Gérer les annonces : Tu publies des offres d'emploi attractives qui font mouche sur tous les canaux.

  • Administrer avec précision : Suivi rigoureux des dossiers clients et candidats, rédaction de contrats conformes à la législation sociale, et gestion des règles de sécurité.

  • Coacher tes intérimaires : Tu les suis de près, les motive et t'assures qu'ils se sentent bien tout au long de leur mission.

Profil

  • Motivé et persuasif, tu as un vrai talent pour convaincre et bâtir des relations durables.
  • Organisé sous pression, tu gardes toujours la tête froide et sais fixer les bonnes priorités.
  • Team-player dans l'âme, tu es prêt à atteindre les objectifs avec tes collègues.
  • Créatif et commercial, tu cherches toujours des solutions originales et efficaces pour tes clients.
  • Expérience dans le secteur & réussi l'examen Federgon 

#####


  • Des formations continues via Asap Academy pour faire de toi un pro du recrutement.
  • Un salaire attractif qui évolue selon ton expérience et de nombreux avantages extra-légaux (chèques-repas, frais nets, assurance groupe & hospitalisation, laptop, primes sur résultats, etc.).
  • La possibilité d’opter pour une voiture de société.
  • Le Télétravail envisageable après une période de formation de 6 mois.
  • Un plan cafétéria pour plus de liberté (leasing vélo, jours de congé supplémentaires, épargne-pension, matériel multimédia…).
  • 32 jours de congé et des congés d'ancienneté après 3 ans !
  • Des attentions particulières pour célébrer les grands moments de ta vie (mariage, jubilé, naissance, etc.) et des réductions chez différents partenaires.
  • Une culture d'entreprise où l'on valorise les individus et le travail d'équipe. Ici, on respecte la différence, et ensemble, on forme une équipe soudée.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Ressources humaines", Assistant / administrateur RH et Paie & administration des salaires inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".