Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   6 jobs

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Planning/HR Officer

  • Bright Plus Louvain-La-Neuve
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain...
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;

HR Assistant

  • Unique Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 4.000 par an
  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et...
  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

RH Assistant

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Soutien en législation sociale; Gestion administrative du personnel : absences, congés, salaires, etc; Recrutement et intégration des nouveaux...

Stage RH 3ème bac

  • Le Pain D'antan srl
  • Gembloux
Tu es étudiant.e en dernière année de bachelier en GRH Tu es capable de travailler de manière autonome mais apprécies également le travail d'équipe...
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Unique Namur

HR Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est actif dans la commercialisation des soins de santé. Cette entreprise vise à fournir un service de qualité sur mesure afin de satisfaire au mieux leurs patients. Les qualités visées sont la flexibilité, la bienveillance, la rigueur et la performance. 

HR Assistant

Description de la fonction

Pour cette fonction d'Assistante des Ressources Humaines, vous serez responsable de la gestion administrative des dossiers du personnel et de diverses tâches RH, en étroite collaboration avec les différents départements de l'entreprise.



Les différentes tâches sont les suivantes : 


  • Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les assurances groupe et hospitalisation.

  • Gestion de la paie avec le secrétariat social

  • Suivi de l'actualité sociales et sectorielles de la commission paritaire (lire et comprendre la législation reçue par le secrétariat social et prévenir la direction de toute modification).

  • Communication avec les administrations publiques.

  • Répondre aux questions du personnel.

  • Point de contact avec les bureaux d'intérim : lancement des postes vacants, coordination des entretiens avec les candidats, encodage des prestations.

  • Maintenance et mise à jour du règlement de travail

  • Gestion du back up de l'assistante de direction en cas d'absence

Profil

Les critères requis pour assumer cette fonction d'assistant RH sont les suivants : 


  • Etre en possession d'un bachelier en RH ou secrétariat de direction avec une expérience significative dans les RH.

  • Une expérience minimum 3 ans dans une fonction similaire est indispensable

  • Vous maitrisez le néérlandais (niveau C1) avec une compréhension des subtilités des deux langues.

  • Capacité à expliquer des documents en néerlandais et à repondre aux questions du personnel.

  • Honnête, avec une grande capacité d'adaptation et de souplesse.

  • Excellentes compétences en communication et en accueil.

  • Proactif, discret et fiable.

  • Maîtrise des outils informatiques.

  • Connaissance d’un logiciel gestion salariale et d’un logiciel d’enregistrement du temps de travail.

Offre

  • De € 3.000 à € 4.000 par an
Pour cette fonction d'assitant en ressources humaines nous vous offrons : 


  • Un contrat temps plein de vue d'engagement

  • Un début de mission prévu le plus rapidement possible 

  • Un horaire de 38h par semaine du lundi au vendredi 

  • Un contrat rédigé dans la commission paritaire 200

  • La salaire dépendra de l'expérience 

  • Des chèques repas





A la signature du CDI ,


  • Un véhicule de fonction avec une carte essence

  • Une assurance groupe 

  • Une assurance hospitalisation





 
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7700 Mouscron, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".