Société active dans le secteur de la vente en détail depuis plus de 25 ans.
Planning/HR Officer
Description de la fonction
Vous êtes à la recherche d'une fonction de Planning/HR Officer dans la région de Namur ? Vous êtes parfait bilingue français-néerlandais ? Vous aimez les défis et vous êtes orienté solution ? Postulez maintenant !
En qualité de
Planning/HR Officer, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :
- Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain ;
- Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;
- Vous êtes responsable de la gestion administrative du personnel (gestion des contrats, documents sociaux, etc.) ;
- Vous travaillez en étroite collaboration avec la personne en charge du recrutement ;
- Vous analysez et mettez en avant les besoins en personnel.
Profil
Votre profil de
Planning/HR Officer correspond aux critères suivants :
- Vous avez un diplôme en Ressources humaines ou en lien avec la fonction ;
- Vous êtes parfait bilingue français-néerlandais ;
- Vous recherchez une première expérience dans le domaine des Ressources humaines ;
- Vous faites preuve d'assertitivé, vous aimez proposer des solutions innovantes et vous êtes résistant au stress ;
- Vous disposez d'un haut degré d'autonomie, de précision et d'organisation.
Offre
Cette offre de
Planning/HR Officer comprend :
- Un intérim en vue d'un contrat fixe ;
- Un horaire en temps plein (38h/semaine) du mardi au samedi ;
- Un package salarial attractif ;
- Vous rejoignez une équipe dynamique et des collègues sur qui vous pouvez compter ;
- Un cadre de travail chaleureux dans la région de Namur.