Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Namur :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Planning/HR Officer

  • Bright Plus Louvain-La-Neuve
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain...
  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;

HR Officer

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion & participation active à divers projets HR et à l’optimisation continue du département...
  • Participation à l’implémentation d’un nouvel ERP au sein du département

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

RH Assistant

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Soutien en législation sociale; Gestion administrative du personnel : absences, congés, salaires, etc; Recrutement et intégration des nouveaux...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Louvain-La-Neuve

Planning/HR Officer

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Société active dans le secteur de la vente en détail depuis plus de 25 ans.

Planning/HR Officer

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'une fonction de Planning/HR Officer dans la région de Namur ? Vous êtes parfait bilingue français-néerlandais ? Vous aimez les défis et vous êtes orienté solution ? Postulez maintenant !

En qualité de Planning/HR Officer, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes :


  • Vous avez le rôle de référence pour la région de Namur et vous supervisez une équipe sur le terrain ;

  • Vous êtes en charge de la gestion des plannings des collaborateurs ;

  • Vous êtes responsable de la gestion administrative du personnel (gestion des contrats, documents sociaux, etc.) ;

  • Vous travaillez en étroite collaboration avec la personne en charge du recrutement ;

  • Vous analysez et mettez en avant les besoins en personnel.

Profil

Votre profil de Planning/HR Officer correspond aux critères suivants :


  • Vous avez un diplôme en Ressources humaines ou en lien avec la fonction ;

  • Vous êtes parfait bilingue français-néerlandais ;

  • Vous recherchez une première expérience dans le domaine des Ressources humaines ;

  • Vous faites preuve d'assertitivé, vous aimez proposer des solutions innovantes et vous êtes résistant au stress ;

  • Vous disposez d'un haut degré d'autonomie, de précision et d'organisation.

Offre

Cette offre de Planning/HR Officer comprend :


  • Un intérim en vue d'un contrat fixe ;

  • Un horaire en temps plein (38h/semaine) du mardi au samedi ;

  • Un package salarial attractif ;

  • Vous rejoignez une équipe dynamique et des collègues sur qui vous pouvez compter ;

  • Un cadre de travail chaleureux dans la région de Namur.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".