Offres d'emploi Service public - Hainaut :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire technico-administratifs | Gestion des impétrants

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparer et gérer les dossiers de chantiers, incluant l'analyse des plans et données du bureau...
  • Suivi des autorisations POWALCO et gestion des demandes KLIM-CICC (impétrants).

ANIMATEUR Karting FR/NL

  • Client of Manpower
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • accueil des clients à l'entrée, installation les clients en salle, les emmener en zone;
  • Explication des règles du jeu et du mode de fonctionnement des kartings,

Technicien énergie

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Optimisation de la consommation d'énergie (eau, gaz, air comprimé, eau, etc).
  • Participer à la réalisation d'audits et de diagnostics énergétiques.

Charpentier

  • Vivaldis
  • Herseaux
  • Intérim
De € 37.440 à € 43.680 par an
* Lire et interpréter les plans de construction pour déterminer les dimensions et les spécifications requises. * Effectuer des mesures précises...

Stagiaire Digitalisation Et Archivage

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
La SWL recherche deux stagiaires afin de suppléer l'équipe de la Gestion foncière et également l'équipe des Ressources humaines dans un projet de...

Agent de gardiennage mobile Région Charleroi

  • Ellis.Care BV
  • Charleroi
Extrait du casier judiciaire viergeAttestation de compétence de gardiennage - gardiennage mobile et intervention après-alarmeAttestation de...
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Chargé.e de projets Animateur.trice socioculturel.le

  • Centre culturel du Pays des Collines asbl
  • Frasnes-lez-Anvaing
  • Durée indéterminée
L'animateur conçoit des projets d'animations conformes aux missions du Centre Culturel. Il a un rôle d'organisateur, de responsable de projets, mais...

Un Chef du service social , à

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Être belge ou citoyen(ne) de l'Union européenne, ou être en possession d'un permis de travail et d'un permis de séjour.- Être âgé(e) de 18 ans au...

Gestionnaire Social

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
construire et rénover deslogements destinés à la location ou à la vente et- accueillir les candidatslocataireset locataires en leurfournissant un...

2 Stagiaires Digitalisation Et Archivage

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Pour la Direction de la Gestion foncière et du Droit immobilier Vous participez à la digitalisation des dossiers de la gestion foncière à l'aide d'un...

Un chargé de projet RH CDI

  • Aide & Soins à Domicile
  • Anderlues
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines, le(la) collaborateur(trice) chargé de projet RH - secteur soins infirmiers sera...

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Gestionnaire Social

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
La Sambrienne, SRL agréée par la Société Wallonne du Logement (SWL), est une des 62 Sociétés de Logement de Service Public (SLSP) de Wallonie. Active sur les territoires de la Ville de Charleroi et de la Commune de Gerpinnes, elle gère un patrimoine de près de 10.000 logements et plus de 2.000 garages.
La Sambrienne est un acteur de terrain incontournable de la politique communale du logement. Elle occupe près de 200 personnes au service de ses locataires et candidatslocataires et a pour missions principales :
- louer des logements aux
personnes les plus précarisées

Gestionnaire Social

Description de la fonction

construire et rénover des
logements destinés à la location ou à la vente et
- accueillir les candidatslocataires
et locataires en leur
fournissant un accompagnement
social.
- Travailler
à La Sambrienne, c'est travailler en équipe ! »
Fonction
La Sambrienne cherche à constituer une réserve de recrutement de gestionnaires sociaux pour répondre aux besoins de différents services : administration immobilière, administration technique, candidature et juridique.
En tant que Gestionnaire social, vous préparez et assurez le suivi des dossiers relatifs à la problématique du relogement et de la pédagogie de l'habiter par des actions de suivi des conventionnements et par la prise en charge d'aspects plus spécifiques liés à l'action sociale de notre société.
Vos principales missions :
- Développer et participer activement à la démarche d'accompagnement des ménages locataires ;
- Analyser la situation en collaboration avec les services internes et externes concernés ;
- Assurer les contacts utiles avec les locataires (visites à domicile, contacts téléphoniques, organisation de permanences, ...) ;
- Coordonner les actions sociales entreprises ;
- Participer aux réunions de coordination avec les partenaires ;
- Coordonner les relations entre les locataires, les partenaires et les services de La Sambrienne ;
- Orienter et suivre des demandes d'aménagements de logements au niveau social ;
- Désamorcer des litiges importants de voisinage
- Assurer les dossiers administratifs dits des dossiers "gérés" (rédaction de courriers, de rapports, de convocation, ...) ;
- Vous impliquer activement au sein des plateformes professionnelles de travailleurs sociaux/ référents sociaux afin de valoriser l'échange de savoirs, la diffusion des bonnes pratiques et mobiliser les connaissances ;
- Poursuivre activement un parcours formatif dans les matières utiles à la fonction.
Vous avez
- Un bon contact humain ;
- Une capacité d'adaptation à des publics variés ;
- Le sens de la communication et de la collaboration ;
- Un esprit d'initiative et d'analyse.
Vous êtes
- Autonome ;
- Empathique

Profil

Lieu de travail : Charleroi, Montignies-sur- Sambre, Monceau-sur-Sambre ;
- Constitution d'une réserve de recrutement, Vous êtes titulaire d'un diplôme de type Bachelier à orientation sociale ;
- Vous maîtrisez l'environnement Microsoft 365 ;
- Vous possédez le permis B.

Offre

Package salarial : en rapport avec la fonction ; en débutant la rémunération varie de 2.965 € à 3.998 € brut mensuel, selon votre profil ;
- Vous bénéficierez également d'un treizième mois, de chèques-repas, d'une assurance hospitalisation et d'une assurance de groupe ;
- Cadre organisationnel favorisant l'équilibre vie professionnelle et privée (horaire de travail réparti sur 4 jours et demi, congés conventionnels, possibilité de télétravail jusqu'à 1,5 jour/semaine, etc)
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1060 Saint-Gilles".