Notre client est une société d'assurances polyvalente, fournissant des produits d'assurances autant aux praticuliers qu'aux professionnels. Société faisant partie d'un groupe contenant 4 bureaux en province du luxembourg.
Gestionnaire en assurances
Description de la fonction
Dans le cadre de cette fonction de
gestionnaire en assurances, vous devrez ;
- Fournir des informations générales sur les produits et services d'assurance.
- Identifier les besoins des clients et les orienter vers la solution qui convient le mieux
- Accueillir les clients en personne, par téléphone ou par courriel.
- Préparer et traiter les documents d’assurance (polices, avenants, résiliations, etc.).
- Mettre à jour les bases de données clients et assurer la gestion des dossiers.
- Utiliser et maintenir les logiciels de gestion d'assurance (brio)
Profil
Dans le cadre ce cette opportunité, vous êtes LA personne que nous recherchons si vous avez :
- Une appétence pour le secteur des assurances
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) la connaissance du logiciel Brio constitue un atout conséquent
- Motvation, volonter de se former, d'apprendre
- L'obtention des certificats Pcp constitue un atout
- Excellentes compétences communicationnelles
- Sens de l’organisation et rigueur administrative.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Sens de la confidentialité
Offre
Dans le cadre de cette fonction dans le secteur des
assurances, nous offrons :
- Barème CP307 Salaire fixe variable en fonction de l'expérience
- Eco-chèque et Chèque-repas à hauteur de 8€/jour
- Assurance-groupe.
- Horaires de bureau
- Possibilités de CDI
- Equipe familiale, dynamique, possibilité d’évolution
- Une opportunité challengeante