Offres d'emploi Ressources humaines - Luxembourg :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HRBP SOFT RH

  • Client of Manpower
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
  • Recrutement des ouvriers : Vous serez responsable du processus de recrutement des ouvriers et du...
  • Employer Branding : Vous participerez activement à des événements tels que Technifutur et divers...

Gérant brasserie

  • Actief Interim Libramont
  • Neufchâteau
  • Vous accueillez les clients de manière chaleureuse, personnelle et discrète. Vous guidez les...
  • Vous êtes responsable de la mise en place de la salle, des tables, du matériel de service, des...

HR Business Partner

  • Actief Interim Malmedy
  • Vielsalm
Pour un de nos clients situés au cœur des Ardennes, nous recrutons un.e HR Business Partner.Multitâches et aimant travailler en contact direct avec...

Gestionnaire des ressources humaines bilingue

  • Actief Interim Libramont
  • Athus
  • processus de recrutement
  • contrats
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé recrutement en entreprise

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédigez des descriptions de poste attractives et détaillées
  • Créez des annonces d'emploi et les postez sur les plateformes adéquates

Payroll Officer

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, je suis actuellement à la recherche d'un Payroll Officer afin de renforcer l'équipe des Ressources Humaines en place. Vous...

Je cherche un emploi

  • CPE - Crédit Populaire Européen Sprl - Finday Belgique / Luxembourg
  • Arlon
Avoir un travail ouvre de nombreuses portes et favorise l'intégration sociale, en plus de vous permettre de disposer d'un salaire décent. Par...

et crée une réserve de recrutement accueillants extrascolaires

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
Emploi contractuel à durée déterminée.Les candidats seront versés dans une réserve de recrutement.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gérant brasserie

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Gérant brasserie

Description de la fonction

En tant que Gérant vous et votre équipe êtes responsables du fonctionnement opérationnel de notre brasserie. Vous placez votre équipe au premier plan et savez très bien qu'un client satisfait est le résultat direct d'une équipe satisfaite. Outre votre flair naturel et votre sens de l'hospitalité, vous pouvez facilement passer d'un rôle de leader à un rôle de gestion et de coaching.
  • Vous accueillez les clients de manière chaleureuse, personnelle et discrète. Vous guidez les clients dans leurs choix et assurez un service correct et attentif. Vous garantissez un service amical et de qualité.
  • Vous êtes responsable de la mise en place de la salle, des tables, du matériel de service, des fournitures, de la décoration, etc. Vous gérez les réservations et veillez à ce que les tables soient dressées de manière agréable et efficace.
  • Vous gérez les questions spécifiques aux événements organisés dans notre restaurant et les questions relatives aux réservations de groupe.
  • Vous convertissez notre semaine en chiffres, les présentez au directeur et prenez des mesures si nécessaire.
  • Vous travaillez en tandem avec notre chef en cuisine. Vous planifiez avec lui l'élaboration de nouveaux menus/cartes.
  • Outre la gestion du restaurant, vous êtes également responsable des événements (réservation et organisation). Avec l'équipe, vous veillez à ce que tout soit toujours impeccable.



Profil

Compétences liées au poste :
  • Suivi du planning du personnel
  • Gestion des stocks
  • Passer des commandes
  • Coordonner et contrôler la prestation de services
  • Contrôler l'application des procédures de sécurité, d'hygiène et de qualité
  • Superviser l'organisation d'un évènement (commande de produits, facturation, prestations complémentaires, etc.)
  • Accueillir les clients.
  • Définir la politique commerciale et superviser ou lancer des promotions/actions/évènements
  • Superviser ou mettre en œuvre le recrutement du personnel
Compétences personnelles :
  • Planification et organisation
  • Créativité
  • Communication
  • Responsabilité
  • Orienté vers les résultats
  • Analytique
  • Indépendance
  • Coopération
  • Flexibilité
  • Orienté vers le client

Offre

  • Un salaire compétitif, assorti d'avantages extralégaux
  • Un emploi où vous pouvez prendre beaucoup de responsabilités ; nous recherchons quelqu'un qui veut participer activement à la construction de l'avenir du site.
  • Avec des horaires de travail flexibles, nous nous efforçons d'assurer un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Information pratique

Actief Interim Libramont

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1210 Saint-Josse-ten-Noode".