Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Facility Manager

  • Oxfam Belgique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon...

Facility Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Replanifier et réorganiser les interventions techniques préventives et correctives.
  • Coordonner avec les sous-traitants, planifier les rendez-vous et assurer le transfert des rapports...

Project Manager - Entretien de biens immobiliers

  • Michael Page
  • Evere
  • Élaborer et suivre le plan d'entretien en collaboration avec les autres chargés de projets.
  • Lancer des appels d'offres publics pour les travaux d'entretien et les services externes, incluant...

Collaborateur facility - 36h / Medewerker Facility - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous êtes en charge des réparations ad hoc, des ordres de travail et de la maintenance préventive...
  • Vous effectuez les contrôles de sécurité et les réparations nécessaires sur les installations, en...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire Technique

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages...

Coordinateur Technique

  • Madame Café sa
  • Bruxelles
Le rôle du Coordinateur Technique est d'assister le Facility Manager dans la gestion technique globale du bâtiment, et son entretien.Son objectif...

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Oxfam Belgique

Facility Manager

Un(e) manager technique et orienté(e) vers les personnes
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 3 jours pour postuler
Oxfam Belgique est un mouvement mondial de personnes qui luttent contre les inégalités pour mettre fin à la pauvreté et aux injustices. Aux côtés de milliers de partenaires et d’alliés, ils donnent aux communautés les moyens de se construire une vie meilleure, de renforcer leur résilience et de protéger leurs moyens de subsistance. Oxfam recherche des solutions durables et s'attaque donc au système, et non seulement aux symptômes.
Envie de travailler pour une ONG qui rassemble les forces des individus pour une société plus juste? C'est votre chance. Pour les bureaux à Bruxelles et Gand, nous recherchons un(e) Facility Manager.

Facility Manager

Description de la fonction

• Vous êtes responsable d'une équipe de 5 ETP sur les sites de Bruxelles et Gand. Vous encadrez et motivez les membres de votre équipe, clarifiez les rôles et les responsabilités, et optimisez la collaboration au sein de l'équipe.
• Vous coordonnez les chantiers de déménagement, de rénovation et de maintenance des bureaux de l’association.
• Vous assurez le bon état général et la gestion administrative et technique des bâtiments et du matériel qui s’y trouve. Notamment :
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon déroulement des opérations;
  • Vous assurez la mise en œuvre et le suivi des procédures de marché publics, et les protocoles internes;
  • Vous initiez et développez des processus pertinents;
  • Vous assurez le suivi de la conformité des installations techniques HVAC (gaz, électricité, chaudières…) ainsi que les systèmes anti-incendie;
  • Vous veillez à la propreté des bâtiments (intérieur/extérieur) en ce compris la gestion des nuisibles et gérez les déchets;
  • Vous assurez le contrôle de sécurité des bâtiments dont Oxfam est propriétaire (dispositifs de sécurité, alarmes et contacts avec les forces de l’ordre,…) ainsi que tous les aspects EHS en liaison avec la/le responsable prévention;
  • Vous suivez les évolutions règlementaires et législatives applicables à son domaine d’activité;
  • Vous assurez la délivrance des permis d’exploitation ainsi que la mise en conformité de tous les bâtiments dont Oxfam est propriétaire.

Profil

  • Vous avez au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire avec gestion d’équipe. Vous savez guider, soutenir et motiver une équipe. En outre, vous avez des compétences en matière de coaching et dans la résolution de conflits. Votre comportement est un modèle pour les autres.
  • Vous avez une expérience dans la gestion d’installations techniques du bâtiment.
  • Vous avez une vision stratégique et maîtrisez au moins une méthodologie de gestion de projet.
  • Vous avez des connaissances ou une expérience en assurances, marchés publics, urbanisme et législation environnementale.
  • Vous avez géré des grands projets complexes (rénovations, constructions, déménagements, …).
  • Vous avez des capacités analytiques et de résolution de problèmes.
  • Vous savez travailler de manière autonome et proactive.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et du français.

Offre

  • Un contrat à temps plein (38h) à durée indéterminée, avec possibilité de 4/5ème.
  • Un salaire mensuel brut aligné sur le secteur des ONG, à savoir entre 3059,33€ et 5169,11€ pour 30 ans d’ancienneté - barème salarial 329.03.
  • En plus, prise en charge des frais de transport en commun, 13ème mois, chèque-repas, assurance-groupe, congés extra-légaux (5 jours/an), horaires flexibles, télétravail structurel (1 jour/semaine soutien appuyé à la formation.
  • L’opportunité de prendre part à un réseau mondial d’influence et de mobilisation dans la lutte contre les inégalités et de jouer un rôle dans les changements majeurs et inspirants. Vous faites partie d’une équipe motivée et passionnée, qui se sent impliquée par sa mission.
  • Un travail stimulant et passionnant dans une organisation qui apporte une grande attention à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Information pratique

Des questions? Contactez Heleen Dhooge par téléphone au Afficher le numéro. Votre candidature sera traitée rapidement et en toute confidentialité.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4840 Welkenraedt".