Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Facility Manager

  • Oxfam Belgique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon...

Facility Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Replanifier et réorganiser les interventions techniques préventives et correctives.
  • Coordonner avec les sous-traitants, planifier les rendez-vous et assurer le transfert des rapports...

Project Manager - Entretien de biens immobiliers

  • Michael Page
  • Evere
  • Élaborer et suivre le plan d'entretien en collaboration avec les autres chargés de projets.
  • Lancer des appels d'offres publics pour les travaux d'entretien et les services externes, incluant...

Collaborateur facility - 36h / Medewerker Facility - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous êtes en charge des réparations ad hoc, des ordres de travail et de la maintenance préventive...
  • Vous effectuez les contrôles de sécurité et les réparations nécessaires sur les installations, en...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire Technique

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages...

Coordinateur Technique

  • Madame Café sa
  • Bruxelles
Le rôle du Coordinateur Technique est d'assister le Facility Manager dans la gestion technique globale du bâtiment, et son entretien.Son objectif...

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...

Responsable service Maintenance et Travaux

  • EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Présentation de l'efpL'efp, centre de formation en alternance pme à Bruxelles, propose en partenariat avec le sfpme, des formations dans plus de 90...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur Technique

  • Madame Café sa
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein
La Régie Communale Autonome Bourse-Beurs est la structure chargée de gérer le bâtiment de la Bourse située en plein centre de Bruxelles. Ce bâtiment emblématique et classé au patrimoine a ouvert ses portes au public en septembre 2023. Depuis, il est devenu une nouvelle destination majeure pour les visiteurs bruxellois et internationaux, car il héberge de nombreuses activités telles ques:

- Le Belgian Beer World experience et sa boutique de souvenirs;
- Le site archéologique Bruxella 1238;
- La nef centrale, libre d'accès à tous;
- Trois espaces Horeca : une brasserie, un café et un skybar ;
- Des salles de location pour les événements.

Coordinateur Technique

Description de la fonction

Le rôle du Coordinateur Technique est d'assister le Facility Manager dans la gestion technique globale du bâtiment, et son entretien.

Son objectif principal est de s'assurer que toutes les installations de la Bourse fonctionnent normalement au quotidien.

Il/elle supervise le service d'entretien et fait la liaison avec les différents intervenants externes (contracteurs, fournisseurs, sous-traitants).

En particulier, certaines de ses tâches quotidiennes sont:

- Comprendre et documenter les différentes installations présentes sur le site (HVAC, plomberie, électricité, detection incendie, intrusion, gestion d'accès, scénographie)
- Planifier et organiser les maintenances des équipements et des installations techniques
- Résoudre les problèmes/pannes de première ligne
- Commander les réparations nécessaires pour les problèmes de deuxième ligne
- Réaliser des comparaisons tarifaires
- Gérer le personnel de nettoyage (planning, congés, recutrement, formation)
- Gérer le stock de consommables et assurer son réapprovisionnement
- Participer à l'organisation d'événements publics et privés dans la Bourse
- Participer au reporting des constats internes (dommages, usure normale/anormale, etc.)

- Analyser et chercher proactivement des voies d'amélioration concernant les faiblesses du bâtiment
- Participer à la redaction des cahiers de charges pour les marchés Facility
- Réaliser le mapping des installations internes
- Participer à la permanence interne téléphonique 24/7.

Profil

Diplômes : titulaire d'un bachelier ou d'un master en ingéniorat, ou experience professionnelle dans une position similaire.
- Maitriser un logiciel pouvant traiter et modifier des documents en DWG
- Bonne connaissance de la suite Office 365 (outlook, excel, sharepoint...)
- Doué pour le travail en équipe
- Proactif et autonome
- Avoir l'esprit pratique et logique
- Bonnes compétences linguistiques en français, anglais et/ou néerlandais.

En plus, ...
Vous êtes quelqu'un d'organisé et orienté clients,
Vous avez le contact facile avec les fournisseurs et les sous-traitants,
Vous aimez toucher à tout et tout comprendre,
Vous savez prioriser vos tâches et vous n'êtes pas vite stressé,
Vous êtes diplomate, ponctuel et orienté résultats.

Offre

Un contrat CDD temps plein pour une durée de 6 mois, avec possibilité de CDI ensuite.
- Salaire mensuel : minimum 2904.84 euros brut pour un niveau Bachelier, et minimum 3913.31 euros brut pour un niveau Master, mais qui peut être supérieur compte tenu de la valorisation des années d'expérience professionnelle antérieures, de la situation familiale ainsi que de la réussite de l'examen linguistique de la Ville de Bruxelles.
- Avantages extra-légaux : chèques repas, gratuité de l'abonnement STIB et une intervention dans les autres frais de transport (transports en commun, vélo), possibilité d'une assurance hospitalisation.
- Abonnement téléphonique
- Horaire de 37,5h /semaine
- 35,5 jours de congé par an
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4840 Welkenraedt".