Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Facility Manager

  • Oxfam Belgique
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous participez à l'élaboration du budget annuel;
  • Vous organisez les travaux en fixant les priorités, assurez le suivi technique et le bon...

Senior Manager Technical Bus

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Senior Manager Technical BUS, vous garantissez l’organisation optimale de la maintenance de la...

Project Manager - Entretien de biens immobiliers

  • Michael Page
  • Evere
  • Élaborer et suivre le plan d'entretien en collaboration avec les autres chargés de projets.
  • Lancer des appels d'offres publics pour les travaux d'entretien et les services externes, incluant...

Facility Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Replanifier et réorganiser les interventions techniques préventives et correctives.
  • Coordonner avec les sous-traitants, planifier les rendez-vous et assurer le transfert des rapports...

Collaborateur facility - 36h / Medewerker Facility - 36u

  • IKEA
  • Brabant flamand
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous êtes en charge des réparations ad hoc, des ordres de travail et de la maintenance préventive...
  • Vous effectuez les contrôles de sécurité et les réparations nécessaires sur les installations, en...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Facility manager - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Facility Coordinator

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Et si tu étais la clé qui permet à nos installations de fonctionner à merveille ?En tant que Facility Coordinator chez Equans Belux, tu joues un rôle...

Gestionnaire Technique

  • Transit vzw/asbl
  • Bruxelles
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages...

Coordinateur Technique

  • Madame Café sa
  • Bruxelles
Le rôle du Coordinateur Technique est d'assister le Facility Manager dans la gestion technique globale du bâtiment, et son entretien.Son objectif...

Gestionnaire technique régie

  • Logements sociaux - En Bord de Soignes
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
Vous assurez l'organisation quotidienne des activités des collaborateurs de la régie afin de veiller au respect du planning et de la qualité du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Page Personnel

Facility Officer

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Le client est une entreprise internationale de produits alimentaires.


Facility Officer

Description de la fonction


  • Replanifier et réorganiser les interventions techniques préventives et correctives.

  • Coordonner avec les sous-traitants, planifier les rendez-vous et assurer le transfert des rapports nécessaires.

  • En collaboration avec les chefs d'équipe, commander le matériel nécessaire pour les interventions.

  • Assurer un soutien administratif et organisationnel en l'absence du chef d'équipe.

  • Suivre les rapports de maintenance et veiller à ce qu'un technicien effectue les corrections nécessaires.

  • Soutenir le démarrage de nouveaux contrats, y compris la gestion des accès, la documentation et le suivi des paramètres techniques.





Profil


  • Une expérience administrative préalable est essentielle. Il n'est pas nécessaire d'avoir une expérience spécifique en gestion des installations, mais il est important de savoir travailler de manière autonome et de gérer les priorités.

  • Proactif, organisé et capable de travailler de manière autonome tout en respectant la hiérarchie. Le candidat idéal doit être capable de gérer efficacement les délais et de maintenir une vue d'ensemble des interventions.

  • Une maîtrise parfaite du français et un niveau intermédiaire en néerlandais.





Offre


  • Salaire brut à la hauteur de vos expériences, chèques-repas, assurance hospitalisation et assurance groupe.

  • Remboursement de 80 % des frais de transport public.

  • Un ordinateur portable et une indemnité nette de 60 ? par mois.

  • Éco-chèques et 5 jours de congés supplémentaires (ADV).

  • La possibilité de travailler à domicile un jour par semaine.





Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4840 Welkenraedt".