Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique :   200 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Base de Données

  • PMO/BIGMAT
  • Suarlée
  • Durée indéterminée
Vous aurez pour mission de gérer, maintenir et assurer la qualité de la base de données articles en relation avec le département Achat et les...

Specialiste installations HVAC (F/H/X) - contrat de 12 mois (prolongeable)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous supervisez la mise en service des nouvelles installations liées aux techniques du bâtiment à...
  • à votre niveau, vous apportez votre contribution à l’élaboration de la vision long terme des...

Facility Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes responsable de notre système de gestion des incidents et des plannings ; vous garantissez...
  • vous êtes responsable du suivi des plans d’actions et superviser la résolution des problèmes...

Transportation Specialist

  • ABB
  • Evergem
  • Durée indéterminée
  • Facilitate material movement, planning and scheduling utilizing various transportation software...
  • Prepare and update monthly logistics schedule to ensure deliveries to production locations and...

Senior Manager Technical Bus

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Fixer les objectifs des garages du département Technical en collaboration avec le Director...
  • Elaborer le Master Plan Maintenance Bus et le Rolling Forecast Maintenance Bus

Teamleader pour AMP (bpost company) à Asse - contrat à durée indéterminée immédiat

  • AMP
  • Brabant flamand
  • Vous coachez l’équipe: soutenir, accompagner, motiver, donner du feedback, développer les...
  • Vous leur donnez des instructions de travail claires et vous suivez la productivité de près 

Lean & Safety Agent

  • Aldi Vaux-sur-Sûre
  • Vaux-sur-Sûre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Mariage
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu seras responsable de la coordination et de la mise en œuvre de toutes les activités liées à la...
  • À cette fin, tu travailleras en étroite collaboration avec le Manager Logistique, le Manager...

Supply Chain Manager Safety Jogger

  • Cortina
  • Audenarde
  • Durée indéterminée
  • You lead cross-functional teams (purchase managers, quality managers and supplier support) and...
  • You continuously analyze and optimize supply chain costs through strategic sourcing, negotiation,...

Transport Planner - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Cette fonction apporte son soutien à les Transport Coordinators au sein de l'équipe de transport,...
  • Pour ce faire, vous travaillez également en étroite collaboration avec vos collègues de l'équipe...

Fleet Manager / Facilities Buyer

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules,...
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de...

Réceptionniste Polyvalent

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • En tant que Réceptionniste Polyvalent, vos tâches sont variées, telles que conducteur de chariot...
  • Vous effectuez le suivi, la préparation et l’approvisionnement des commandes pour les différentes...

Cariste Congélateur

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
  • En tant que cariste dans le département réception/distribution de Fine Food Meat, vous êtes...
  • Vous accordez beaucoup d’attention à la sécurité au travail et attachez de l’importance aux...

Production Planner

  • Delacre
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Établir le planning de production à court/moyen/long terme :
    • Coopérer avec le planning...
    • Vérifier les stocks, la disponibilité des lignes et de la main-d’œuvre ;

European Parts Centre Manager

  • via De Putter & Co - Mazak
  • Heverlee
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Pour plus d’informations sur ce poste, consultez la page néerlandaise de notre site, ou contactez-nous : +32 3 320 87 87 ou hrm@deputter.co

Accountant 4000€ - International Logistic Company

  • Austin Bright
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Invoice Management: Process and validate invoices within an automated accounting system.
  • Payment Oversight: Supervise bank transactions, manage collections, and maintain relationships with...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Facility Manager Junior (M/F/X) - Waterloo

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Polyvalence terrain & bureau : 50% administratif (gestion documentaire, rapports, planning) et 50%...
  • Gestion technique : Suivez et coordonnez les interventions de maintenance pour deux bâtiments.

Responsable Service Entretien et Travaux

  • Michael Page
  • Bruxelles
Gestion Hiérarchique : - Encadrement de 29 collaborrateurs, incluant contremaîtres, coordinateur de chantier, chefs de projets techniques,...

Facility - Office Manager

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion et entretien des bâtiments et équipements.
  • Supervision de la maintenance, planification et suivi des travaux.

Coordinateur logistique

  • Page Personnel
  • Mons
  • Coordonner les opérations de transport et de distribution pour assurer le respect des délais de...
  • Gérer les stocks, suivre les niveaux de produits et veiller à l'optimisation des espaces de...

Coordinateur Logistique Seraing

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Gestion et formation des magasiniers : Vous serez sur le terrain avec votre équipe de 3...
  • Utilisation du Clark : Vous serez responsable de l'utilisation du Clark pour gérer les stocks et...

Warehouse Supervisor - Logistics Teamleader (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Gembloux
  • Organiser et superviser les opérations quotidiennes de l'entrepôt.
  • Gérer une équipe de 15 ouvriers.

Junior Production Planner - Ordonnanceur (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Élaborer le planning de production en fonction des commandes clients, des ressources disponibles,...
  • Suivre l'avancement des ordres de fabrication et ajuster le planning en cas d'imprévu.

Supply Chain Analyst

  • Page Personnel
  • Brabant wallon
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

Supply Chain Analyst

  • Page Personnel
  • Mons
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

Site Manager

  • Michael Page
  • Etranger
  • Coordination de la gestion de site avec le gestionnaire de propriété.
  • Communication des travaux de maintenance et de réparation nécessaires.

Transport Planner

  • Page Personnel
  • Nivelles
  • Gérer et planifier l'approvisionnement de plus de 100 points de vente, en assurant l'optimisation...
  • Créer un avantage concurrentiel pour l'entreprise en anticipant les besoins futurs et en améliorant...

Team Leader - Concierge d'immeuble

  • Michael Page
  • Etranger
  • Durée indéterminée
  • Gestion d'équipe : Diriger, motiver et accompagner une équipe d'environ 20 concierges.
  • Contrôle terrain : Assurer un suivi régulier de l'état des immeubles et des interventions...

Product Planner Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Prendre la responsabilité de la mise en ouvre du plan de production et de la planification des...
  • Réaliser des analyses des besoins.

Facility coordinator

  • Page Personnel
  • Braine-l'Alleud
  • Vous êtes la personne de contact pour les entreprises externes et les contractants, comme par...
  • Vous intervenez lors d'interventions mineures au siège ou demandez une intervention immédiate, si...

Coordinateur Logistique - Bruxelles - Automobile

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des commandes et approvisionnements : assurer un suivi précis des commandes pour garantir...
  • Contrôle et organisation des stocks : anticiper, organiser et optimiser la gestion de nos stocks.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Facility Manager Hard Services

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 5 jours sur Jobat.be

Facility Manager Hard Services

Description de la fonction

Als Facility Manager Hard Services coördineer je alle technische diensten binnen jouw site(s). Je zorgt ervoor dat alle onderhoudswerken en facilitaire taken tijdig en correct worden uitgevoerd, waarbij veiligheid en kwaliteit centraal staan. 


Een Facility Manager Hard Services heeft de volgende verantwoordelijkheden: 


  • Zelfstandig beheren en coördineren van de klusjesdienst (3,5 FTE'S) 
  • Aansturen van onderhoudswerkzaamheden en plannen van acties naar aanleiding van binnengekomen rapportages. 
  • Verantwoordelijk voor het uitbesteden van de technische werkzaamheden (elektriciteit, sanitair, verwarming, veiligheid, …) en het minimaliseren van risico's. 
  • Opvolging en controle van HVAC-systemen binnen een industriële omgeving. 
  • Zorgdragen voor naleving en opvolging van bestaande contracten.  
  • Verantwoordelijk voor de opvolging van het budget en het behalen van de financiële doelstellingen. 
  • Rapporteren aan de Key Accountmanager en bijdragen aan operationele verbeteringen. 


Profil

  • Je hebt kennis van HVAC, elektriciteit en sanitair en ervaring in een industriële omgeving. 
  • Je bent technisch sterk en weet snel en efficiënt oplossingen te implementeren. 
  • Je hebt ervaring met rapportage en planning van technische werkzaamheden. 
  • Je bent sterk in budgetbeheer en organisatie.  
  • Je bent een teamspeler die zelfstandig en proactief te werk gaat. 
  • Je hebt een goede kennis van Nederlands en Engels. 


Offre

  • Een vast contract, een aantrekkelijk salaris, secundaire arbeidsvoorwaarden en de kans om een boeiende carrière op te bouwen in een internationale omgeving. 
  • Wij hechten veel belang aan een collegiale omgeving en het welzijn van onze medewerkers. Hier kun je zijn "wie je bent".
  • Een veelzijdige functie in een voortdurend groeiend bedrijf, waar je het verschil kunt maken.
  • Je werkt in een bedrijf met een internationale dimensie, met een professionele uitstraling en ondersteund door een sterk gevoel van saamhorigheidsamenhorigheid, cultuur en waarden.
  • Bij ISS geven we vorm aan wie we zijn en wat we doen, en versterken we onze betrokkenheid bij onze klanten, de mensen en de plaatsen die we bedienen.


Ben je geïnteresseerd in deze functie en in deelname aan ons multidisciplinaire team? Stuur ons dan je motivatiebrief en CV via de volgende link.


Wie is ISS?



ISS is opgericht in Denemarken en bestaat al 116 jaar. Vandaag de dag zijn we uitgegroeid tot een van 's werelds grootste algemene dienstverlenende bedrijven, met een half miljoen medewerkers in 77 landen. We leveren diensten op het gebied van catering, schoonmaak, ondersteunende diensten, technische diensten, beveiliging en facilitair management. ISS is een pionier op het gebied van Integrated Facility Services (IFS), waarbij we verschillende diensten in één oplossing aanbieden, met één aanspreekpunt en centrale aansturing.


 


ISS in België en Luxemburg



We hebben bijna 8.500 werkende mensen in dienst in België en Luxemburg. De overgrote meerderheid van hen werkt dagelijks voor onze klanten, als keukenpersoneel, schoonmakers, receptionisten, technisch en logistiek personeel of facilitair managers. Ze worden aangestuurd en ondersteund door 500 specialisten in management, administratie, assistentie en verkoop. Ons hoofdkantoor bevindt zich in Vilvoorde. We hebben ook 5 regionale kantoren van waaruit we onze klanten en medewerkers ondersteunen.



Onze mensen



Bij ISS draait alles om mensen. Het zijn onze medewerkers bij onze klanten die elke dag waarde creëren voor de medewerkers en bezoekers van onze klanten. Daarom geven we ze alle training en technische middelen die ze nodig hebben om een perfecte service te leveren. We leren hen zichzelf te zijn bij de klant en initiatief te nemen als de situatie daarom vraagt: het is de Human Touch die het verschil maakt, voor onze klanten en onze medewerkers.


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 200 emplois dans la catégorie "Logistique", Gestion logistique, Chaîne d'approvisionnement, Planification, stock & inventaire, Facility manager et Gestion d'entrepôt inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7000 Mons".