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Directeur(trice) de Maintenance - FR/ANG

  • Michael Page
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Facility Coordinator

  • Unique Charleroi Office
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  • Vous serez responsable de la gestion efficace des budgets financiers. Vous effectuerez des...
  • Vous examinerez minutieusement les devis des fournisseurs et des sous-traitants pour vous assurer...

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  • Analyser les devis des fournisseurs et sous-traitants, en vérifiant leur exhaustivité et leur...

Gérant de site

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  • Nekto Asbl - Centre Reine Fabiola
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En tant que responsable des Services Techniques, votre mission est d'assurer la responsabilité du fonctionnement quotidien de l'équipe interne de...
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Unique Charleroi Office

Facility Coordinator

Durée déterminée, Temps plein
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Cette entreprise veille au bon entretien des bâtiments, au bien-être des occupants et à la préservation de l’environnement. Intégrée à un grand groupe international spécialisé dans les énergies, elle occupe une position de premier plan dans le domaine du Facility Management et de la maintenance multitechnique.

Elle propose une large gamme de services de maintenance, couvrant la gestion, l’exploitation, ainsi que des interventions de maintenance corrective, préventive, systématique et conditionnelle.

Facility Coordinator

Description de la fonction

En tant que Facility Coordinator, vous jouez un rôle essentiel en facilitant une collaboration efficace entre les différentes parties prenantes externes et internes afin de coordonner des interventions rapides et précises.

Vous êtes responsable de l'ensemble du processus de maintenance périodique, du début à la fin.

En étroite collaboration avec le client, vous prenez l'initiative d'identifier et de relever les défis techniques et vous êtes responsable du suivi des commentaires techniques et du retour d'information.

Vous agirez en tant que source de conseils techniques généraux concernant les bâtiments et contribuerez à un service qui n'est pas seulement de haute qualité technique, mais aussi rentable.



Mais que devrez-vous faire concrètement ? 

Voici quelques-unes de vos tâches :




  • Vous serez responsable de la gestion efficace des budgets financiers. Vous effectuerez des révisions et des prévisions régulières afin de maintenir les coûts sur la bonne voie et d'identifier les dépassements potentiels. Vous ferez des recommandations pour réduire les coûts.

  • Vous examinerez minutieusement les devis des fournisseurs et des sous-traitants pour vous assurer qu'ils sont complets et exacts. Vous accordez une attention particulière aux coûts des matériaux, à la main-d'œuvre et au calendrier.

  • Vous évaluez les devis techniques des sous-traitants (hard et soft) à l'aide de vos connaissances techniques.

  • Prendre des mesures proactives pour faire face aux situations imprévues et coordonner des solutions rapides.

  • Assurer une communication interne et externe claire et coordonner les différents aspects du projet et Assurer une communication interne et externe claire et coordonner les différents aspects du projet.

Profil

Vous êtes le coordinateur idéal si :




  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur (idéalement un bachelor en Facility Management).

  • Vous maîtrisez parfaitement le Français et avez de bonne notions de néerlandais . En outre, vous pouvez vous exprimer professionnellement en anglais.

  • Vous avez des connaissances en technique, en HVAC ou en construction en général.

  • Vous aimez travailler de manière autonome et indépendante. Vous savez travailler de manière planifiée.

  • Vous êtes titulaire d'un permis de conduire de type B.

Offre

  • De € 3.000 à € 3.500 par mois

Pourquoi choisir Notre client ?

Notre client veut être le reflet de la société belge. Il encourage tout le monde à poser sa candidature (sans distinction d'origine, de couleur de peau, de sexe, d'orientation sexuelle, de convictions philosophiques ou religieuses, de handicap, etc.)

Notre client vous offre :




  • Un travail épanouissant dans une entreprise stable, dynamique et engagée.

  • Une atmosphère de travail agréable et positive

  • Un équilibre entre vie professionnelle et vie privée

  • De réelles opportunités de développer vos compétences et votre carrière dans un environnement de travail qui reconnait vos capacitées.

  • Et bien plus encore ....





Et pour parler des conditions salariales attrayantes et des avantages extralégaux compétitifs, voici quelques exemples de ce que notre client vous offre :




  •  Smartphone + abonnement

  • Congés : 32 jours/an 

  • Assurance groupe

  • Assurance hospitalisation

  • Eco chèques

  • CCT 90 (bonus collectif payé en février)

  • Réductions auprès de nos partenaires

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6041 Gosselies" et "6000 Charleroi".