Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur(trice) de Maintenance - FR/ANG

  • Michael Page
  • Mouscron
  • Superviser les opérations quotidiennes du département et les activités du programme du site.
  • Maintenir et optimiser les capacités des services généraux et publics, avec un accent sur la...

Site Manager

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Nous sommes à la recherche d'un Team Leader Maintenance qui assurera la coordination de la maintenance préventive et curative sur un ensemble de...

Responsable des Services Techniques

  • Nekto Asbl - Centre Reine Fabiola
  • Soignies
  • Durée indéterminée
En tant que responsable des Services Techniques, votre mission est d'assurer la responsabilité du fonctionnement quotidien de l'équipe interne de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Site Manager

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre partenaire optimise les performances techniques, économiques et environnementales des installations
dont ses clients lui confient la charge, les libérant ainsi des tâches qui ne concernent pas directement
leur métier.
Nos solutions s'appuient sur de multiples prestations visant à optimiser les performances techniques,
économiques et environnementales de vos installations : ingénierie technique, financière et sociale,
achats et transformation d'énergie, gestion déléguée, maintenance et services multi techniques,
gestion globale de bâtiments.
Notre force tient au professionnalisme de nos équipes, mais aussi au cumul de nos expériences et
savoir-faire partagés par des milliers d'équipes à travers le monde. Au Benelux, où nous comptons
près de 1 900 collaborateurs, la majorité d'entre eux exerçant leurs activités sur les sites des clients,
avec les mêmes impératifs de qualité et d'efficacité : du diagnostic de vos installations et de l'analyse
des axes d'amélioration jusqu'au suivi technique et financier

Site Manager

Description de la fonction

Nous sommes à la recherche d'un Team Leader Maintenance qui assurera la coordination de la maintenance préventive et curative sur un ensemble de bâtiments tertiaires dont notre partenaire a la charge.

Votre mission :
Vous serez responsable de la gestion d'une équipe de 7 personnes à piloter. Une expérience en HVAC est indispensable.

Vous veillerez à la bonne exécution des divers travaux (entretien ou dépannage) sous votre responsabilité, en respectant les dispositions légales et les normes de sécurité et d’hygiène en vigueur.

Vous coordonnerez le travail des techniciens sous votre responsabilité, tant d’un point de vue qualitatif que du point de vue du respect des délais, et veillerez à l’amélioration des compétences de l’équipe placée sous votre responsabilité.


Dimension Technique :
Vous assurerez un support technique direct sur les chantiers.

Vous soutiendrez et accompagnerez les techniciens.

Vous coordonnerez, en collaboration avec le Service Manager, les commandes de matériel et les besoins en outillage.

Vous apporterez votre appui sur des dépannages complexes.

Vous veillerez au respect des normes d’hygiène et de sécurité sur site.

Vous répondrez aux questions formulées par le client ou votre hiérarchie.

Dimension Administrative et de Gestion :
Vous vous assurerez du respect du planning de maintenance par les techniciens dont vous avez la charge.

Vous coordonnerez la réalisation des petits travaux d’adaptation sur les installations dont vous avez la charge.

Vous contribuerez au suivi actif de la politique de sécurité au travail et au déploiement des outils associés (Toolboxes, etc.).

Vous fournirez les informations chantiers utiles à la mission des équipes du PEM ou du TPM.

Dimension People Management :
Vous serez responsable de l’animation de vos équipes avec le team leader et du bon équilibre des compétences.

Vous veillerez au respect des règles de travail et remonterez les éventuelles anomalies.

Profil

Vous aves minimum un bachelier technique et avez idéalement des connaissances solides en gestion des techniques spéciales, notamment HVAC, axé sur la climatisation et le chauffage
Idéalement 1-2 ans d'expérience en gestion d'équipes de techniciens, support technique, contrôle des commandes journalières, gestion financière et relation client.
Bonne gestion du stress, être organisé

Offre

  • Voiture d'entreprise
• Un environnement de travail passionnant dans un univers technique en constante évolution
• Une fonction variée dans une équipe motivée
• Un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux (véhicule, carte essence, chèques
repas, gsm et PC, assurance hospitalisation et assurance groupe)
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "4840 Welkenraedt".