Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Facility manager - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur(trice) de Maintenance - FR/ANG

  • Michael Page
  • Mouscron
  • Superviser les opérations quotidiennes du département et les activités du programme du site.
  • Maintenir et optimiser les capacités des services généraux et publics, avec un accent sur la...

Site Manager

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
Nous sommes à la recherche d'un Team Leader Maintenance qui assurera la coordination de la maintenance préventive et curative sur un ensemble de...

Gérant de site

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du site : Optimisez la performance du site en gérant efficacement les stocks, les...
  • Management d’équipe : Mobilisez et inspirez votre équipe pour atteindre les objectifs communs, tout...

Facility Coordinator

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Piloter et optimiser les budgets financiers, en réalisant des prévisions et des ajustements pour...
  • Analyser les devis des fournisseurs et sous-traitants, en vérifiant leur exhaustivité et leur...

Responsable des Services Techniques

  • Nekto Asbl - Centre Reine Fabiola
  • Soignies
  • Durée indéterminée
En tant que responsable des Services Techniques, votre mission est d'assurer la responsabilité du fonctionnement quotidien de l'équipe interne de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mons

Gérant de site

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est au service des professionnels de la toiture et ne cesse d'étendre ses activités. 

Gérant de site

Description de la fonction

Unique Mons est à la recherche d'un Gérant de site pour notre client spécialisé dans les matériaux de toiture et bardage.

 



Votre rôle :



Vous serez au cœur de notre croissance, en prenant en main la gestion de notre site de Mons. Véritable leader, vous serez responsable de la performance globale du site : gestion opérationnelle, management d’équipe, et développement commercial. Votre mission sera variée, stimulante et vous permettra d’avoir un impact direct sur la réussite de notre entreprise.



Vos principales responsabilités :




  • Gestion du site : Optimisez la performance du site en gérant efficacement les stocks, les inventaires et les coûts.

  • Management d’équipe : Mobilisez et inspirez votre équipe pour atteindre les objectifs communs, tout en assurant leur développement à travers des formations et des suivis réguliers.

  • Développement commercial : Boostez les ventes et assurez une expérience client irréprochable à travers un point de vente dynamique.

  • Gestion opérationnelle : Supervisez les transactions (commandes, livraisons, inventaires), et garantissez une organisation fluide des transports vers nos clients.

  • Maintien du site : Assurez la sécurité, la propreté et la visibilité optimale de votre site.



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Profil

Vos atouts :




  • Vous êtes un entrepreneur dans l’âme, capable de prendre des initiatives et de faire preuve de responsabilité.

  • Orienté(e) résultats et satisfaction client, vous savez analyser des situations complexes et proposer des solutions efficaces.

  • Leader naturel, vous avez une expérience d’au moins 3 ans dans le management d’équipe et la gestion de site.

  • Organisé(e) et structuré(e), vous avez déjà géré un site ou un département, idéalement dans le secteur de la construction.

  • Vous êtes à l’aise avec les outils ERP et faites preuve d'une grande autonomie et flexibilité.



La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.

Offre

Ce que nous offrons :




  • Un CDI au sein d'une entreprise en pleine croissance et active dans un secteur porteur.

  • Un poste à forte responsabilité, où vos actions auront un impact direct sur la performance de l’entreprise.

  • Un environnement de travail agréable, avec de réelles perspectives d’évolution.

  • Un package salarial attractif, en adéquation avec vos compétences et vos performances.

  • Vous êtes prêt(e) à relever le défi ?



Rejoignez une entreprise qui valorise l'initiative et le dynamisme, et contribuez directement à notre succès collectif.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Facility manager à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Facility manager".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7000 Mons" et "7700 Mouscron".