Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   39 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

Management Assistant

Office Manager - Allemand et Français - Bruxelles.

Management Assistant

De € 2.600 à € 2.900 par an

Executive Assistant

Executive Assistant

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Executive Assistant

Management assistant (fr/nl/en)

De € 2.500 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Assistant de direction trilingue

De € 2.800 à € 3.000 par mois

Adjoint Business Director

Executive Assistant

Operations Officer - BNP

Management Assistant (M/F/X) - Law Firm.

Administration and Facility Officer

De € 2.700 à € 3.400 par mois
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Management Assistant

Administrative assistant - Brussels

Management Assistant h/f/x

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Team Assistant

€ 3.000 par mois

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

Executive Assistant

De € 3.000 à € 3.500 par mois

EXECUTIVE ASSISTANT

À partir de € 3.000 par mois

Assistant(e) Exécutif(ve)

Executive assistant

De € 2.800 à € 3.800 par an

Management Assistant

De € 3.000 à € 3.600 par an

Management Assistant

Management Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par mois

Assistant(e) de Direction

De € 2.700 à € 3.400 par mois

Délégué(e) commercial(e)

Office Manager

De € 2.500 à € 3.200 par mois
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Vilvoorde

Executive Assistant met bedrijfswagen

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Je komt terecht in één van de belangrijkste Belgische dienstverlenende bedrijven in facility management en industriële coatings.

Executive Assistant met bedrijfswagen

Description de la fonction

Wil jij werken in een dynamische omgeving waar geen enkele dag hetzelfde is? Ben jij een organisatorisch talent dat graag het verschil maakt? Voor een toonaangevende speler in facility management en industriële coatings in Evere, zoeken wij een Executive Assistant die de rechterhand wordt van onze Business Director en een sleutelrol speelt in onze organisatie.




  • Beheren van de agenda, vergaderingen en logistieke taken van de Business Director.

  • Voorbereiden, coördineren en uitwerken van vergaderingen; opstellen van notulen en opvolgen van actiepunten.

  • Beheren van onkostenaangiftes en uitvoeren van ad-hoc administratieve taken.

  • Optimaliseren van interne procedures en beheren van gedeelde elektronische bestanden.

  • Fungeren als SPOC voor nationale klantaccounts; coördineren van serviceplanning en klantcontracten, inclusief prijsbesprekingen.

  • Bijwerken van orderboek, verkoopindicatoren en rapportages; verzamelen en consolideren van marktinformatie.

  • Voorbereiden van periodieke indexaties binnen de schoonmaaksector.

  • Vertegenwoordigen van Iris Facility Solutions in projecten rond marketing, innovatie en facilitaire ondersteuning.

  • Implementeren en bewaken van het VGM-beheersysteem (kwaliteits-, gezondheids-, veiligheids- en milieubeheer).

Profil

Ben je de Executive Assistant die we zoeken?




  • Je hebt een bachelordiploma en minimaal 10 jaar relevante ervaring in een vergelijkbare functie

  • Je beheerst het MS Office-pakket perfect en communiceert vloeiend in het Nederlands, Frans én Engels

  • Jouw marktkennis stelt je in staat trends te herkennen en vooruit te denken

  • Je bent een teamspeler met een passie voor samenwerking en ondersteuning

  • Je waardeert constructieve feedback en bent altijd bereid om te leren en te verbeteren

  • Je hebt een scherp luisterend oor en speelt proactief in op de behoeften van klanten.

  • Je communiceert helder, overtuigend en weet anderen effectief te betrekken

  • Plannen, organiseren en prioriteiten stellen zit in je DNA

  • Je bent flexibel, discreet en empathisch, met een professionele aanpak in elke situatie

Offre

Wat mag je hiervoor verwachten: 




  • Aantrekkelijk loon

  • Maatlijdcheques

  • Groepsverzekering

  • Hospitalisatieverzekering

  • GSM & abonnement

  • Bedrijfswagen en tankkaart

  • Werkuren : 40u week (33 verlofdagen)

  • Voltijdse tewerkstelling

  • Thuiswerk:  1 dag per week na inwerkperiode

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 39 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".

Sélectionnez un titre de job