Enregistrez cette demande de recherche et recevez les offres d'emploi les plus adaptées dans votre boîte mail.
Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
de
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine du textile, nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) interne français/néerlandais.
Vous serez le point de contact privilégié des clients professionnels, assurant à la fois le suivi commercial et la gestion du service après-vente.
Vous serez chargé.e de :
Gérer les relations avec un portefeuille de clients B2B francophones et néerlandophones
Traiter les demandes des clients
Assurer le suivi des commandes, gérer les livraisons et traiter les éventuels retours
Gérer les réclamations clients (questions factures, offres de prix, infos techniques liées aux commandes...)
Proposer des solutions adaptées pour résoudre les problèmes liés aux produits ou services
Collaborer avec les équipes commerciales, logistiques et techniques pour garantir la satisfaction client
Assurer un reporting régulier de l'activité SAV et des retours clients
Participer à l’optimisation des processus internes pour améliorer l’efficacité du service
Si vous avez de l’expérience dans la prospection téléphonique, c’est évidemment un plus mais nous recherchons avant tout un vrai tempérament, plein d’énergie, de motivation et d’envie d’aller de l’avant avec une force de persuasion.
Vous êtes bilingue voire néerlandophone (écrit et oral)
Expérience en service client, SAV ou dans un rôle commercial interne B2B
Excellentes compétences en communication et en gestion des priorités
Maîtrise des outils informatiques (CRM, ERP, Suite Office)
Sens du service, rigueur et capacité à résoudre les problèmes rapidement
Esprit d’équipe et orienté(e) vers la satisfaction client
Mission à temps plein long terme.
de