Assistant.e ADV
Description de la fonction
- Relation clientèle : Vous gérez les appels entrants de nos clients particuliers, identifiez leurs besoins, les conseillez et proposez des solutions adaptées.
- Offres commerciales : Vous préparez et envoyez des devis, enregistrez les conditions tarifaires dans notre système ERP, et suivez les propositions de manière attentive.
- Gestion des commandes : Vous saisissez, suivez et facturez les commandes tout en maintenant les informations à jour dans l'ERP.
- Support interservices : Vous apportez un soutien administratif aux équipes financières, commerciales.
- Suivi des crédits : Vous gérez les encours clients, assurez le respect des lignes de crédit attribuées et mettez à jour les couvertures nécessaires.
- Prépaiements : Vous prenez en charge la gestion des prépaiements pour les clients sans couverture de crédit.
- Amélioration continue : Vous participez activement à l'optimisation des processus pour une meilleure efficacité.
Profil
- Formation et expérience : Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier et avez acquis une première expérience dans un poste administratif ou commercial, idéalement dans un secteur technique ou industriel.
- Langues : Vous maîtrisez le français et le néerlandais à l’oral comme à l’écrit.
- Outils : Vous avez une bonne maîtrise de Microsoft Office et une expérience sur un ERP (la connaissance de SAP serait un plus).
- Compétences : Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités. Vous êtes dynamique, autonome et savez faire face au stress.
- Esprit client : Orienté(e) service, vous vous intéressez au secteur du bâtiment et appréciez le contact avec la clientèle.
Offre
- Un contrat intérimaire à temps plein.
- Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise reconnue dans son secteur d'activité.
Information pratique
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