Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

From Order to Invoice - Customer Service - Wallonia

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Vous serez responsable du traitement des commandes des clients avec précision et clarté, en...
  • Vous aurez l'opportunité de résoudre les défis de manière créative, favorisant ainsi une forte...

Order Management Officer (M/F/X) - NL/FR - Wallonia

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 3.000 à € 35.000 par mois
  • Order processing: Receiving, verifying, and inputting customer orders.
  • Order tracking and fulfillment: Monitoring order status and coordinating timely deliveries.

Conseiller après vente (H/F/X) | Automobile

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.200 par mois
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un acteur majeur dans le secteur automobile, un(e) Conseiller(ère) Après-Vente Automobile pour intégrer son...

Sales Support

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion administrative des relations clients ;
  • Suivre les commandes via notre système ERP ;

Assistant.e ADV

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Relation clientèle : Vous gérez les appels entrants de nos clients particuliers, identifiez leurs...
  • Offres commerciales : Vous préparez et envoyez des devis, enregistrez les conditions tarifaires...

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support trilingues (h/f/x)En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous maîtrisez...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Employé(e) Customer Service Français/Néerlandais

  • Vivaldis
  • Ghislenghien
  • Intérim
* Vous faites le suivi des commandes de A à Z * Vous gardez le contact avec les clients et vous assurez le bon déroulement des commandes *...

Collaborateur service clientèle

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la gestion des appels entrants 
  • Vous répondez aux interrogations des clients et proposer des solutions

Assistant Commercial (H/F/X)

  • AGO Jobs & HR
  • Mouscron
  • Intérim
Pour un client spécialisé dans l'industrie chimique, AGO Jobs & HR est à la recherche d'un assistant commercial (H/F/X) pour la région de Mouscron....

Customer care

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez le sens du service, un goût prononcé pour la satisfaction client, et êtes bilingue français néerlandais ? Nous recherchons un(e) Customer...

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Employé(e) commercial(e) interne / télé-commercial(e) B2B fr/néerl

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine du textile, nous recherchons un(e) employé(e) commercial(e) interne français/néerlandais.Vous...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant.e ADV

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Assistant.e ADV

Description de la fonction

Pour notre client dans la région de Tournai, jouez un rôle central dans la gestion des ventes sous la supervision du Responsable Administration des Ventes. Vous serez en contact direct avec nos clients, assurant un suivi rigoureux de leurs commandes tout en veillant au respect des standards de qualité, de sécurité et des objectifs de l’entreprise.Vos missions :
  • Relation clientèle : Vous gérez les appels entrants de nos clients particuliers, identifiez leurs besoins, les conseillez et proposez des solutions adaptées.
  • Offres commerciales : Vous préparez et envoyez des devis, enregistrez les conditions tarifaires dans notre système ERP, et suivez les propositions de manière attentive.
  • Gestion des commandes : Vous saisissez, suivez et facturez les commandes tout en maintenant les informations à jour dans l'ERP.
  • Support interservices : Vous apportez un soutien administratif aux équipes financières, commerciales.
  • Suivi des crédits : Vous gérez les encours clients, assurez le respect des lignes de crédit attribuées et mettez à jour les couvertures nécessaires.
  • Prépaiements : Vous prenez en charge la gestion des prépaiements pour les clients sans couverture de crédit.
  • Amélioration continue : Vous participez activement à l'optimisation des processus pour une meilleure efficacité.

Profil

Votre profil :
  • Formation et expérience : Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau bachelier et avez acquis une première expérience dans un poste administratif ou commercial, idéalement dans un secteur technique ou industriel.
  • Langues : Vous maîtrisez le français et le néerlandais à l’oral comme à l’écrit.
  • Outils : Vous avez une bonne maîtrise de Microsoft Office et une expérience sur un ERP (la connaissance de SAP serait un plus).
  • Compétences : Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités. Vous êtes dynamique, autonome et savez faire face au stress.
  • Esprit client : Orienté(e) service, vous vous intéressez au secteur du bâtiment et appréciez le contact avec la clientèle.

Offre

Ce que nous vous proposons :
  • Un contrat intérimaire à temps plein.
  • Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise reconnue dans son secteur d'activité.

Information pratique

Actief Interim Tournai

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".