Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique - Liège :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Logistique & Facilities

  • Mapei
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Sélection et évaluation des fournisseurs
  • Encodage des bons d’achats dans le programme ERP

INVENTORISTE

  • Triangle Talent
  • Verviers
  • Durée indéterminée
  • Compter et scanner les différents articles et produits à l'aide d'un terminal de saisie portable.
  • Participer aux opérations de réception et gestion des stocks, d’élaboration des commandes et...

Supply Chain Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez la communication et le suivi des informations de livraison auprès des clients ;
  • vous gérez les commandes de matières premières auprès de nos fournisseurs, superviser le suivi des...

Gestionnaire Approvisionnement

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous répondez rapidement aux besoins des parties prenantes internes et clarifiez les informations...
  • Vous créez des bons de commande dans SAP à partir des commandes d'achat émises par l'équipe...

Affreteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez et traitez les demandes des clients ;
  • vous envoyez les offres (en collaboration avec la Direction) ;

Employé Logistique & Planning

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes en cours et planification des tournées de livraison.
  • Avoir une vue d’ensemble des commandes clients afin de gérer efficacement les priorités et les...

Magasinier automobile

  • Vivaldis
  • Verviers
  • Intérim
En tant que magasinier, vous intégrez une concession automobile qui représente plusieurs marques de prestige. * Vous effectuez la commande, la...

Facility Coordinator

  • Client of Manpower
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
  • En tant que facility coordinator, vous serez responsable du bon déroulement des activités de...
  • Véritable tout-à-tout, vous possédez des connaissances en électricité et mécanique afin de réaliser...

Coordinateur logistique

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Gestion d’équipe : Vous encadrerez environ 6 personnes pour assurer l’efficience du service.
  • Réception et expédition : Coordination des activités de réception et expédition, incluant la...

Coordinateur logistique

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Planifier et gérer les réceptions de matières premières et l’expédition des produits finis.
  • Superviser les stocks et garantir une bonne gestion des entrepôts, en optimisant l’espace et les...

Responasable stock PointCarré

  • Start People
  • Barchon
  • Durée déterminée
  • Vous êtes un expert dans votre job.
  • Vous suivez les actions du client, définissez les prioritées pour le magasin et ajustez...

Magasinier agricole

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des pièces détachées : Réception, stockage et distribution des pièces pour le matériel...
  • Service clientèle : Accueillir, conseiller et servir les clients au comptoir.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Logistique - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Magasinier

  • Vivaldis
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim
Le magasinier réceptionne les composants électriques, les organises par chantier, et gère le stock de commandes pour notre fabrication d'armoires...

Magasinier en Construction

  • Vivaldis
  • Chaudfontaine
  • Intérim
En tant que magasinier en construction vous serez amené à : * gérer les stocks ; * gérer les contacts clients ; * charger et décharger...

Magasinier

  • Vivaldis
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
* Gestion de stock (Réceptionner/contrôler/encoder/prise d'inventaire/retour chantier) de A à Z. * Préparation de commande/gestion des appels ...

Coordinateur Logistique

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 19,26 par heure
  • Votre mission consistera à assurer le bon fonctionnement du département logistique et de son...
  • Gérer les opérations de stockage, de livraison et d’expédition des produits.

Inventoriste h/f

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
Pour notre client, magasin spécialisé dans le matériels de bricolage, nous recherchons des personnes motivées et disponibles pour réaliser...

Responsable de site

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous travaillerez d'une part comme technico-commercial en collaboration avec l'équipe commerciale....
  • D'autre part comme responsable opérationnel du site. Cela inclut la collaboration avec les deux...

Magasinier

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Préparation des commandes pour les livraisons, enlèvements et expéditions
  • Conditionnement des colis et palettes destinés aux expéditions

Manager Logistique et Achats

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Durée indéterminée
  • Faire évoluer la stratégie d'achats et de logistique pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
  • Participer à la dynamique du groupe en Belgique et au niveau européen, en collaborant avec des...

Responsable logistique

  • Vivaldis
  • Grivegnée
  • Intérim
De € 17.157 à € 20.648 par an
Vous êtes en charge de l'organisation de l'équipe logistique. Vous êtes en charge : * Des préparations de commandes * Du...

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.

Magasinier vendeur

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer votre zone de stockage
  • Vendre les produits
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Employé Logistique & Planning

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est spécialisé dans la production et fourniture d'une large gamme de produits spécialisés pour les crèches, les écoles, les entreprises et administrations.

Employé Logistique & Planning

Description de la fonction

En tant que back officer vente et logistique, vos tâches seront les suivantes : 



Suivi des commandes clients :




  • Gestion des commandes en cours et planification des tournées de livraison.

  • Avoir une vue d’ensemble des commandes clients afin de gérer efficacement les priorités et les urgences.

  • Organiser les tournées de livraison en tenant compte des volumes de commandes, des urgences, et de la localisation des clients.

  • Confirmation avec les clients des dates de livraison.

  • Coordination avec l’équipe de montage et les livreurs (gestion des plannings, effectifs, et congés).

  • Facturation après la livraison.

  • Gestion des SAV liés aux clients.



Suivi des fournisseurs :




  • Suivi des commandes fournisseurs et gestion des flux entrants pour optimiser les stocks et les livraisons.

  • Suivi des délais de livraison des fournisseurs et gestion des SAV (erreurs de livraison, produits abîmés).

  • Validation et encodage des factures fournisseurs.



Support au service commercial :




  • Rédaction des offres de prix sur base des informations transmises par le service commercial (entre ¼ et ½ temps).

  • Vous vous familiariserez avec les produits afin de pouvoir conseiller les clients de manière autonome.

Profil

Vous êtes la personne que nous recherchons si votre profil est le suivant : 




  • Vous êtes titulaire d’un bachelier à orientation économique et financière (commerce extérieur, assistante de direction, etc.).

  • Vous maîtrisez l'anglais de façon fluide et courante.

  • Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans un poste similaire.

  • Vous faites preuve de polyvalence et de flexibilité afin de réorganiser rapidement vos tournées en fonction des imprévus.

  • Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une excellente gestion des priorités pour coordonner les flux entrants et sortants.

  • Vous savez passer d’une tâche à l’autre avec aisance et gérer les urgences en gardant une vue globale des priorités.

  • Vous maîtrisez la suite MS Office, en particulier Excel.

  • Vous êtes diplomate et savez résoudre les problèmes avec calme et professionnalisme, que ce soit avec les clients ou les fournisseurs.

Offre

Notre client offre : 




  • Un salaire attractif de ± 2600 € brut selon la CP 200.

  • Des chèques-repas et d'autres avantages. 

  • Cadre idéal, loin des embouteillages à la campagne. 

  • Une opportunité de travailler dans un environnement dynamique et convivial.

  • Contrat intérim pour surcroît de travail. 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Logistique à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Liège dans la catégorie "Logistique", Planification, stock & inventaire, Chaîne d'approvisionnement et Gestion logistique inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1400 Nivelles" et "1070 Anderlecht".