Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Chaîne d'approvisionnement - Liège :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Logistique & Facilities

  • Mapei
  • Grâce-Hollogne
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Sélection et évaluation des fournisseurs
  • Encodage des bons d’achats dans le programme ERP

Responsable Optimisation et Automatisation des Flux Logistiques

  • Page Personnel
  • Liège
  • Analyse et optimisation des processus logistiques, depuis la réception des marchandises jusqu'à la...
  • Gestion de projets d'amélioration continue pour la réduction des coûts, l'optimisation des délais...

Supply Chain Analyst ????

  • Page Personnel
  • Liège
  • Analyser et traduire des données pour proposer des solutions d'optimisation.
  • Amélioration continue des flux logistiques.

Supply Chain Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez la communication et le suivi des informations de livraison auprès des clients ;
  • vous gérez les commandes de matières premières auprès de nos fournisseurs, superviser le suivi des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Chaîne d'approvisionnement - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Affreteur

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez et traitez les demandes des clients ;
  • vous envoyez les offres (en collaboration avec la Direction) ;

Responsable de site

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous travaillerez d'une part comme technico-commercial en collaboration avec l'équipe commerciale....
  • D'autre part comme responsable opérationnel du site. Cela inclut la collaboration avec les deux...

Magasinier en Construction

  • Vivaldis
  • Chaudfontaine
En tant que magasinier en construction vous serez amené à : * gérer les stocks ; * gérer les contacts clients ; * charger et décharger...

Manager Logistique et Achats

  • Client of Manpower
  • Ans
  • Durée indéterminée
  • Faire évoluer la stratégie d'achats et de logistique pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
  • Participer à la dynamique du groupe en Belgique et au niveau européen, en collaborant avec des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Manager Logistique et Achats

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
Manpower Permanent Placement est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Rejoignez une entreprise renommée dans le domaine de l'électricité, offrant des opportunités de carrière passionnantes au sein d'un groupe international de premier plan.

Manager Logistique et Achats

Description de la fonction

En tant que manager, vous serez responsable d'une équipe d'environ 30 personnes repartie sur 5 sites dont vous avez la gestion ainsi qu'une flotte de plus de 200 véhicules. Vous devrez :

  • Faire évoluer la stratégie d'achats et de logistique pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
  • Participer à la dynamique du groupe en Belgique et au niveau européen, en collaborant avec des équipes multidisciplinaires.
  • Maximiser la force d'achat du groupe en optimisant les coûts et en améliorant la performance des fournisseurs.
  • Gérer les appels d'offres et guider les clients internes dans leurs choix stratégiques de fournisseurs.
  • Evaluer les fournisseurs.
  • Optimiser le fonctionnement des sites et gérer le parc automobile pour réduire les coûts et maximiser la disponibilité.
  • Coacher et faire évoluer une équipe talentueuse.
  • Piloter les projets de transformation digitale pour optimiser les opérations.

Profil


  • Vous possédez un bachelier à orientation logistique, technique ou commerciale.
  • Vous avez une expérience significative dans les achats et la logistique, idéalement dans le secteur des infrastructures publiques.
  • Vous avez démontré des compétences en gestion d'équipe et en conduite de projets transversaux.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et avez une forte fibre IT.
  • La connaissance du secteur des infrastructures publiques est un atout.
  • Vous êtes créatif, innovant, orienté service client et possédez une très bonne communication.
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais.
  • Vous êtes flexible et ouvert à vous déplacer régulièrement sur les différents sites de Belgique.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous offre un CDI accompagné d'un salaire à la hauteur de vos compétences. 

De nombreux avantages extra-légaux comme une voiture de société + carte carburant, frais forfaitaires, chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois, écochèques, chèques cadeaux, ordinateur portable, smartphone + abonnement, 12 RTT, Plan Cafétéria. 



Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Ans
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chaîne d'approvisionnement à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Liège dans la catégorie "Chaîne d'approvisionnement".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1400 Nivelles, 7000 Mons" et "4000 Liège".