Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Liège :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Freelance Supply Chain Officer

  • Bright Plus Liège
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Vous optimisez la gestion du stock ; 
  • Vous réalisez des études de risques et élaborerez des plans d'actions ;

Assistant Logistique

  • Bright Plus Liège
  • Weismes
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous coordonnez le transport pour les filiales de l'entreprise ;
  • Vous organisez les enlèvements et les livraisons de manière optimale ;

Employé(e) Logistique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous apportez un support à la planification des transports ;
  • vous assurez le suivi des heures ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Employé Logistique & Planning

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Le rôle de l'Assistant Logistique consiste à planifier et à garantir la réalisation de certains...
  • Planifier les collectes et les livraisons dans les délais requis.

Assistant procurement (h/f/x)

  • Start People
  • Angleur
  • Durée déterminée
  • Suivre l’approvisionnement des marchandises en collaboration avec les magasiniers;
  • Vérifier les réceptions des marchandises arrivant quotidiennement et encoder les données dans le...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant logistique (h/f/x)

  • Start People
  • Weismes
  • Durée déterminée
  • Organiser les enlèvements et les livraisons en temps et heure
  • Grouper différents transports lorsque cela est possible (économies)

Secrétaire logistique

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Gestion administrative et suivi des arrivées et des départs des camions ;
  • Planification des transports vers les centres de traitement ;

Opérateur Logistique

  • Unique Huy
  • Remicourt
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Préparation des commandes et traitement des entrées selon le processus établi
  • Respect du timing, travail de qualité et efficace

Employé Logistique/SAV

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et assister les clients en personne, par mail et par téléphone.
  • Soutenir les techniciens en leur fournissant des pièces de rechange.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Employé Logistique & Planning

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est fournisseur de produits alimentaires. 

Employé Logistique & Planning

Description de la fonction

En tant qu'assistant logistique, vos tâches seront les suivantes :


  • Le rôle de l'Assistant Logistique consiste à planifier et à garantir la réalisation de certains transports dans les délais impartis pour une ou plusieurs filiales du groupe, dans le but de répondre aux besoins des clients et d'assurer la satisfaction de leurs commandes.

  • Planifier les collectes et les livraisons dans les délais requis.

  • Regrouper différents transports lorsque cela est possible afin d'optimiser les coûts.

  • Gérer les stocks pour éviter les ruptures et le surstockage.

  • Enregistrer et traiter les commandes.

  • Négociation

  • En collaboration avec son responsable, négocier les tarifs de transport et de stockage les plus avantageux avec les prestataires existants ou potentiels.

  • Vérifier les factures de transport pour s'assurer de l'exactitude des quantités et des prix.

Profil

Vous êtes l'assistant logistique que nous recherchons, si votre profil est le suivant : 


  • Connaissances et compétences techniques

  • Maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères.

  • Bonne connaissance des outils informatiques de base.

  • Maîtrise des procédures et des documents relatifs au système qualité, notamment en matière de traçabilité, de transport de denrées alimentaires et de gestion du blocage et de la libération des produits.

  • Solides compétences organisationnelles.

  • Aptitude à travailler en équipe.

  • Capacité à résoudre des problèmes.

  • Rigueur dans les tâches administratives.

  • Détermination.

  • Capacité à gérer le stress.

  • Orientation vers le client.

  • Sens du service.

  • Minutie.

Offre

Notre client offre : 


  • Un contrat de remplacement avec possibilité d'engagement en finalité. 

  • Salaire jusqu'à 2700 brut selon l'expérience.

  • Un horaire temps plein 8h-17h (sauf le vendredi 8h-16h). 

  • Un cadre de travail agréable. 

  • Une opportunité de carrière dans une entreprise stable. 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "5000 Namur, 4280 Hannut" et "4950 Weismes".