Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   98 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Bright Plus Liège
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des achats et du suivi des commandes ;
  • Vous gérez la logistique de stock notamment l'analyse, la gestion des problèmes, l'encodage des...

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Assistant achat

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Vos responsabilités seront les suivantes : * Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs * Vous gérerez les relances et le suivi des demandes...

Chargé de paie

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez le traitement des paies en collaboration avec les secrétariats sociaux compétents ;
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les formalités de l'Administration du personnel ;

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Employé administratif polyvalent

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du traitement des commandes ;
  • Vous coordonnez la planification avec la production pour l'installation, la maintenance et le suivi...

Employé Back Office

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée déterminée
  • Suivi des emails : Gérer la boîte email principale, étiqueter et prioriser les messages, répondre...
  • Création de nouveaux clients : Enregistrer les nouveaux clients dans le CRM et l'ERP, préparer les...

Employé administratif - Etudiant

  • Unique Huy
  • Huy
  • Job d'étudiant
Étudiants motivés, prêts à vivre une expérience dynamique cet été ?Notre client recherche un étudiant disponible en juillet et en aout, afin de...

Employé Administratif

  • Unique Liège Office
  • Vivegnis
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et envoi de courriers et d'e-mails en néerlandais, français et anglais
  • Réponse aux appels téléphoniques et prise de messages

Assistante qualité administrative

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi administratif des procédures qualité et des documents associés ;
  • Gérer la documentation qualité, y compris la rédaction, la mise à jour et l'archivage des documents...

Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Employé Administratif à mi-temps

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Facturation : répertorier chaque commande - rassembler toutes les informations nécessaires -...
  • Suivi des factures et rappels ; 

Opérateur h/f/x

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
Conducteur – régleur de machine CNC d’électroérosion à fil et foreuse électroérosion conventionnelleUsiner des pièces par électroérosionDécoupe des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Installateur HVAC chronojob

  • Vivaldis
  • Milmort
  • Durée indéterminée
* montage et remplacement de tous types de chaudières; * placement ventilations et climatisations ; * calcul de la puissance des appareils et...

Electronicien

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Concevoir des circuits électroniques conformes aux spécifications du produit
  • Effectuer les réparations des cartes électroniques des modules

Carrossier tôlier

  • Vivaldis
  • Angleur
  • Intérim
Etes vous le carrosier tôlier que nous recherchons ? * Vous établissez un diagnostic des dégâts de tôlerie ; * Vous déposez les garnitures,...

Frigoriste (h/f)

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des opérations d'entretiens des installations
  • Vous assurez la maintenance préventive et corrective

Gestionnaire Administratif et Technique

  • Start People
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez la répartition fonctionnelle des heures travaillées par le personnel technique,
  • Vous gérez la répartition des prestations des entreprises sous contrat cadre opérant en régie avec...

Ponceur (H/F/X)

  • Vivaldis
  • Weismes
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur investi pour notre département finitions. Votre mission principale sera de garantir la finition de nos...

Concepteur de gabarits polyvalent

  • Start People
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • La création et le développement des dispositifs de production,
  • Le travail sur les différentes machines d'usinage lors de la fabrication,

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim
* Vous travaillez en équipe dans la région liégeoise du lundi au vendredi 7h30-16h30. * Profil Vous êtes la personne idéale pour le poste si,...

Ouvrier en couverture

  • Vivaldis
  • Plainevaux
  • Intérim
En tant que couvreurs vous devrez poser, réparer ou remplacer des toitures de tout type.

Opérateur Technique h/f/x

  • Start People
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • La lecture de plans techniques simples,
  • Le pliage de plaques métalliques,

Couvreur

  • Vivaldis
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
* Construire des toitures inclinées et plate ; * Effectuer l'entretien des toitures ; * Faire la pose de bardages et charpentes ; *...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Alleur
  • Intérim
* Construire des toitures inclinées et plate ; * Effectuer l'entretien des toitures ; * Faire la pose de bardages et charpentes ; *...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Huy

Employé Back Office

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur de l'industrie.

Employé Back Office

Description de la fonction

Dans cette fonction d'Employé Back Office, vos tâches sont les suivantes : 


  • Suivi des emails : Gérer la boîte email principale, étiqueter et prioriser les messages, répondre aux demandes urgentes.

  • Création de nouveaux clients : Enregistrer les nouveaux clients dans le CRM et l'ERP, préparer les dossiers d'offres correspondants.

  • Préparation des dossiers d'offre : Assurer la mise en place des dossiers d'offre dans l'ERP, y compris l'encodage des informations nécessaires.

  • Gestion des demandes de prix : Envoyer des demandes de prix aux fournisseurs, recevoir et encoder les réponses, mettre à jour les informations pour préparer les offres.

  • Gestion des commandes : Transformer les offres en commandes, ajuster les quantités et les détails, lancer les commandes auprès des fournisseurs.

  • Réception des appels téléphoniques : Décrocher le téléphone, trier les appels entre clients existants et nouveaux prospects, rediriger les appels vers les bonnes personnes.

  • Suivi des flux d’achat et de vente : Comprendre et gérer les processus parallèles d'achat et de vente, en s'assurant que les flux sont correctement suivis dans l'ERP.

  • Collaboration interne : Travailler en coordination avec l’équipe pendant la période de transition et assurer une autonomie complète pendant les deux semaines d’absence de la collaboratrice principale.

Profil

En tant qu'Employé Back Office, vous faites preuve des compétences suivantes : 

 


  • Bilinguisme FR/NL : Capacité à communiquer efficacement en français et en néerlandais, avec une bonne compréhension de l'anglais écrit pour la correspondance avec les fournisseurs.

  • Précision et rigueur : Extrême attention aux détails dans la gestion des données, la préparation des dossiers et le suivi des commandes.

  • Compétence en ERP : Expérience avec des systèmes ERP, en particulier dans la gestion de clients, commandes et offres.

  • Gestion du temps : Capacité à prioriser les tâches et à gérer un volume important de travail sous des délais serrés.

  • Compétences en communication : Aisance pour traiter avec des clients, fournisseurs, et collègues par téléphone et par email.

  • Organisation : Aptitude à gérer de manière structurée les différents flux de travail, en particulier dans un contexte d'achat et de vente.

  • Adaptabilité technique : Confort avec les produits techniques (pompes industrielles) sans besoin d'une connaissance approfondie, mais avec une bonne logique d'achat-vente.

  • Autonomie et collaboration : Capacité à travailler de manière autonome après une période de formation, tout en étant capable de collaborer efficacement avec l’équipe pendant la période de transition





Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Pour cette fonction d'Employé Back Office, voici ce que notre client vous offre : 


  • Un contrat de remplacement de 4 semaines

  • Une rémunération en fonction de votre expérience

  • Un horaire de 8h30 à 17h30

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Huy
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 98 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".