Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   98 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Acheteur

  • Bright Plus Liège
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des achats et du suivi des commandes ;
  • Vous gérez la logistique de stock notamment l'analyse, la gestion des problèmes, l'encodage des...

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Assistant achat

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Vos responsabilités seront les suivantes : * Vous envoyez les demandes d'offres aux fournisseurs * Vous gérerez les relances et le suivi des demandes...

Chargé de paie

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez le traitement des paies en collaboration avec les secrétariats sociaux compétents ;
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les formalités de l'Administration du personnel ;

AOUT 24 | Assistant(e) Technique construction

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;

Employé administratif polyvalent

  • Bright Plus Liège
  • Ans
  • Durée déterminée
  • Vous êtes responsable du traitement des commandes ;
  • Vous coordonnez la planification avec la production pour l'installation, la maintenance et le suivi...

Employé Back Office

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée déterminée
  • Suivi des emails : Gérer la boîte email principale, étiqueter et prioriser les messages, répondre...
  • Création de nouveaux clients : Enregistrer les nouveaux clients dans le CRM et l'ERP, préparer les...

Employé administratif - Etudiant

  • Unique Huy
  • Huy
  • Job d'étudiant
Étudiants motivés, prêts à vivre une expérience dynamique cet été ?Notre client recherche un étudiant disponible en juillet et en aout, afin de...

Employé Administratif

  • Unique Liège Office
  • Vivegnis
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et envoi de courriers et d'e-mails en néerlandais, français et anglais
  • Réponse aux appels téléphoniques et prise de messages

Assistante qualité administrative

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi administratif des procédures qualité et des documents associés ;
  • Gérer la documentation qualité, y compris la rédaction, la mise à jour et l'archivage des documents...

Commercieel Medewerker

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Klanten professioneel ontvangen via telefoon/WhatsApp.
  • De administratieve beheerstaken efficiënt en snel uitvoeren in het kader van...

Employé Administratif Polyvalent

  • Unique Huy
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de l’équipe....
  • Préparation des réunions : Organiser les réunions, préparer les dossiers et les supports de...

Employé Administratif à mi-temps

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Facturation : répertorier chaque commande - rassembler toutes les informations nécessaires -...
  • Suivi des factures et rappels ; 

Opérateur h/f/x

  • Start People
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
Conducteur – régleur de machine CNC d’électroérosion à fil et foreuse électroérosion conventionnelleUsiner des pièces par électroérosionDécoupe des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Installateur HVAC chronojob

  • Vivaldis
  • Milmort
  • Durée indéterminée
* montage et remplacement de tous types de chaudières; * placement ventilations et climatisations ; * calcul de la puissance des appareils et...

Electronicien

  • Start People
  • Bressoux
  • Durée déterminée
  • Concevoir des circuits électroniques conformes aux spécifications du produit
  • Effectuer les réparations des cartes électroniques des modules

Carrossier tôlier

  • Vivaldis
  • Angleur
  • Intérim
Etes vous le carrosier tôlier que nous recherchons ? * Vous établissez un diagnostic des dégâts de tôlerie ; * Vous déposez les garnitures,...

Frigoriste (h/f)

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des opérations d'entretiens des installations
  • Vous assurez la maintenance préventive et corrective

Gestionnaire Administratif et Technique

  • Start People
  • Wanze
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez la répartition fonctionnelle des heures travaillées par le personnel technique,
  • Vous gérez la répartition des prestations des entreprises sous contrat cadre opérant en régie avec...

Ponceur (H/F/X)

  • Vivaldis
  • Weismes
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'un collaborateur investi pour notre département finitions. Votre mission principale sera de garantir la finition de nos...

Concepteur de gabarits polyvalent

  • Start People
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • La création et le développement des dispositifs de production,
  • Le travail sur les différentes machines d'usinage lors de la fabrication,

Chauffeur(euse) CE

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
Les journées sont de 11 heures par jour en moyenne. ( les heures supplémentaires sont récupérées ou payées) .Salaire 14,59 brut + priVous chargez et...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim
* Vous travaillez en équipe dans la région liégeoise du lundi au vendredi 7h30-16h30. * Profil Vous êtes la personne idéale pour le poste si,...

Ouvrier en couverture

  • Vivaldis
  • Plainevaux
  • Intérim
En tant que couvreurs vous devrez poser, réparer ou remplacer des toitures de tout type.

Opérateur Technique h/f/x

  • Start People
  • Herve
  • Intérim option contrat fixe
  • La lecture de plans techniques simples,
  • Le pliage de plaques métalliques,

Couvreur

  • Vivaldis
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim
* Construire des toitures inclinées et plate ; * Effectuer l'entretien des toitures ; * Faire la pose de bardages et charpentes ; *...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Herstal
  • Intérim

Secrétaire Administratif Bilingue FR/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Liège
  • Intérim
Nous sommes à la recherche d'une secrétaire administratif bilingue français/néerlandais pour rejoindre notre équipe dynamique à Liège. En tant que...

Couvreur

  • Vivaldis
  • Alleur
  • Intérim
* Construire des toitures inclinées et plate ; * Effectuer l'entretien des toitures ; * Faire la pose de bardages et charpentes ; *...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Verviers

Assistante qualité administrative

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
Plongez dans l'univers délicieux d'une entreprise experte en reconditionnement de confiseries, biscuits et chocolats. En offrant une expérience sur mesure et une vaste gamme de produits exquis, les clients de cette entreprise sont comblés et collabore avec cette dernière pour la mise au point de différents projets gourmands ! Depuis plus de trente ans, notre client évolue dans l'univers de la confiserie et est devenu un acteur européen dans le reconditionnement en private label. Cette entreprise dispose d'une superficie de stockage de plus de 6.000m², ainsi que d'une unité de production qui n'a cessé de se développer au fil des années.

Assistante qualité administrative

Description de la fonction

En tant qu'Assistante Qualité Orientée Administration, vous serez responsable de diverses tâches administratives visant à garantir la conformité aux normes de qualité de notre entreprise.



Vos principales responsabilités incluront, mais ne se limiteront pas à :


  • Assurer le suivi administratif des procédures qualité et des documents associés ;

  • Gérer la documentation qualité, y compris la rédaction, la mise à jour et l'archivage des documents ;

  • Coordonner les audits internes et externes en préparant la documentation nécessaire et en assistant les auditeurs ;

  • Suivre les non-conformités et les actions correctives/preventives, en assurant un suivi rigoureux et en maintenant les registres à jour ;

  • Contribuer à la sensibilisation à la qualité au sein de l'organisation en organisant des sessions de formation et en communiquant les bonnes pratiques (lettres, emails, fiches, affiches, powerpoints,...). 

Profil

Vous êtes l'assistante qualité orientée administration que nous recherchons, si votre profil est le suivant : 


  • Vous avez une formation orientée qualité (forem, formalim,...) ;

  • Vous maitrisez parfaitement les normes IFS ;

  • Vous adorez l'administration ;

  • Vous êtes créative ;

  • Vous parlez couramment français, anglais et néerlandais (3 langues obligatoires - niveau B2 minimum) ;

  • Capable de gérer efficacement la documentation, les processus et les tâches administratives liées à la qualité ;

  • Une bonne organisation est cruciale pour maintenir la conformité aux normes et pour faciliter les audits internes et externes ; 

  • Faire preuve d'une grande attention aux détails ;

  • Capable de repérer les erreurs ou les incohérences dans la documentation et de les corriger rapidement ; 

  • Coordonner efficacement les activités liées à la qualité avec d'autres départements ; 

  • Une bonne maîtrise des outils informatiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT + autres logiciels) est obligatoire ; 

  • Une expérience préalable dans le domaine de la qualité du secteur de la confiserie est un gros atout ; 

  • Autonome, junior et flexible. 



 

Sexe, origine ou préférences ? Votre individualité est votre atout et Unique vous accueille comme vous êtes.

Offre

Notre client offre :


  • Un environnement de travail professionnel et collaboratif ;

  • Un cadre rural professionnel très agréable ; 

  • Une rémunération à la hauteur de votre expérience et de vos compétences ; 

  • D'autres avantages extra légaux. 

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 98 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".