Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Back-Office Facturation Bilingue

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous gérez la facturation pour les clients
  • Vous suivez les paiements et relancez les clients en cas de retard de paiement

Gestionnaire de Dossiers Débutant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • L'encodage des achats, ventes et des données financières
  • La réalisation des déclarations de TVA

employé assurance I Charleroi

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant qu'employé (e) en assurances:- Accueil téléphonique;-Gestion de dossiers de A à Z;-Traitement de courrier;-Rédaction de devis;-...

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 

Conseiller multimédia FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai

Aide administratif bilingue FR/NL dans la construction

  • Actief Construct Hainaut
  • Montignies-sur-Sambre
  • Assurer une assistance administrative au chef de chantier (gestion de documents, suivi des tâches,...
  • Participer aux réunions de chantier et assurer la communication entre les différentes équipes.

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Conseiller(e) comptoir

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim
Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Conseiller comptoir location outillage

  • Unique Seneffe
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Assistant Administratif

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Déclarations d’accidents de travail :         -  Effectuer les déclarations sur les portails des...
  • Supports de communication :         -  Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous chargez de fixer les visites médicales
  • Vous déclarez les accidents de travail

Employé Administratif

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
  • Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Assistant Service Support administratif

  • Le Logis Tournaisien
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...

Assistants i.C.T

  • Marc Deguide - Huissier de Justice - Etude Deguide, Proveux, Maroit & Campagne
  • La Louvière
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé Back-Office Facturation Bilingue

Pour l'un de ses clients, Robert Half est à la recherche d'un Employé Back-Office Facturation Bilingue (h-f-x) à mi-temps avec un excellent niveau de français et d'anglais pour une mission intérimaire en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Notre client est en forte croissance dans le secteur de la distribution agro-alimentaire et se situe dans la région de Charleroi.

Employé Back-Office Facturation Bilingue

Description de la fonction

Vos tâches pour cette fonction d'Employé Back-Office Facturation Bilingue (h-f/x) :

  • Vous gérez la facturation pour les clients
  • Vous suivez les paiements et relancez les clients en cas de retard de paiement
  • Vous assurez la saisie des données liées à la facturation dans le système informatique
  • Vous collaborez avec les équipes commerciales pour s'assurer de l'exactitude des données facturées
  • Vous préparez les rapports mensuels sur l'état des paiements.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Les qualifications requises ce poste d'Employé Back-Office Facturation Bilingue (h-f-x) :

  • vous êtes titulaire d'un Bac ou Master à orientation commerciale (commerce extérieur, gestion, …) ou administrative (assistant de direction, langues, …) ou vous disposez d'une expérience de 2 ans similaire à la fonction ;
  • vous recherchez un mi-temps ;
  • vous avez un excellent niveau de français et d'anglais ;
  • vous avez une bonne maitrise des outils informatiques (Suite Office) ;
  • vous êtes à l'aise avec les chiffres et avez un esprit analytique ;
  • vous êtes une personne volontaire, réactive, curieuse ayant un excellent contact clients.

Offre

Notre offre pour le poste d'Employé Back-Office Facturation Bilingue (h-f-x) :

  • une opportunité long terme avec un début rapide au sein d'une structure en plein essor ;
  • Une opportunité de s'intégrer dans une équipe et de mettre en avant vos talents commerciaux et en communication ;
  • une rémunération intéressante assortie d'avantages extra-légaux.

Intéressé(e) par cette offre ? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".